Romdwan63 a écrit :Après une soirée très bonne en bénéfice, on continu avec les Qualifications LDC...
Demain 2 matchs qui m'intéresses
Olympiakos Pirée - Hapoel Beer Sheva1er match officiel pour les grecs et non le moindre, qualif ldc qui passe par un barrage contre la modeste équipe Israélienne.
Petite préparation pour l'Olympiakos avec quelque défaite même si dans l'ensemble ils ont dominé leur adversaire.
On risque de retrouve Ideye en pointe, bon buteur qui à réalisé une bonne saison et qui à déjà été décisif en amical. Et surtout comment ne pas évoquer Mr Fortounis, le meilleur joueur de l'équipe qui apporte énormément devant et qui est le meilleur buteur de l'équipe. Jeune joueur qui monte en puissance sur ses 2-3 dernières années et qui devrait apporté du talent à la Grève dans un futur proche.
Pour l'équipe de Hapoel, bah très peu de connaissance à leur sujet, bonne saison, mais qui n'ont plus joué depuis 1 mois et donc il devrait être à la peine footballistiquement et surement manqué d'automatisme.
Match sans pression particulière, l'Olympiakos à les cartes en main, ils sont tout simplement plus technique, auront plus d'automatisme, et ils ont l'expérience de la Ligue des Champions.
Barrage à bien négocier pour eux, qui doit passer par une victoire à domicile et si possible je pense avec plus de 2 voir 3 buts d'écart pour assurer le retour.
AstraGiurgiu - FCCopenhagueLes danois s'amuse tout simplement dans leur championnat et enquille les buts, score fleuve 6-0, 4-0, 3-0 ect ... que se soit à domicile ou à l'extérieur aucun soucis Copenhaque est là.
Ils sont en pleine confiance, début de championnat parfait et ont l'occasion de retrouver la LDC. Ils n'ont aucun problème à se créer des occasions, n'y à faire le jeu avec un 4-4-2 plutôt bien huilé et des remplaçants souvent décisif.
Demain ils affrontent Astra équipe plutôt vieillissante, (30 ans) et qui c'est fait littéralement ouvrir lors du 1er match. (1-4 à domicile) Equipe qui marque peut de but et dont les qualités offensifs sont faible, 4-3-3 habituel, ils ne ferment pas le jeu n'y leur défense.
Bref demain s'il y a un coup à faire c'est bien celui-ci. Copenhague en pleine bourre face à un adversaire sur le papier plus faible qui n'arrive pas à produire de jeu et dont les forces offensives sont faible.
Si les danois on l'ambition (et sa c'est toujours le problème) de na pas fermer le jeu et de jouer le leur, alors ils se doivent d'aller gagner en Roumanie. Copenhague à les armes pour faire le jeu et non pour contré cette équipe.
Mes Jeux: Olympiakos @1.26 X Nul/Copenhague @1.30 = @1.64
Olympiakos @1.26 X Copenhague @2.20 = @ 2.77
Fun:Olympiakos -1 @1.87 X Copenhague @2.20 = @4.11GOOD LUCK !

.........................................................................................................................
EDIT: Bon malheureusement l'Olympiakos ne gagner pas la grosse base qui craque. Pourtant les grecs avaient plus d'expérience mais un "non match" de leur part.
Trop peu d'occasion pendant la rencontre.
Bref tant pis pour se soir. On reste tout de même en benef depuis ma reprise.
Match délicat au retour pour eux!