1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PCoeur » Mar Fév 18, 2020 21:12

Canebière a écrit :
HalaMadridyNadaMas a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80[/b]


Bonsoir Canebière ainsi qu'à tous!

J'ai du 1.66 à cet instant sur Wina, tu as pris avant ?

J'aime bien te suivre mais tu touches toujours du 30centimes de plus que moi donc c'est forcément moins intéressant pour moi...

Merci pour tes argumentations sur tes bets.

Salut HalaMadrid, j aime bien ton pseudo déjà :D

C est sur Wina aussi pour obtenir ce 1.80. Juste qu il faut le faire manuellement. Tu mets 25% de ta mise sur le nul à 4. Et les 75% restants sur le PSG à 2.40, ce qui te donne une côte à 1.80. Manuellement, les cotes sont supérieurs à celles proposées par les books dans 99,9 % des cas :bien:


Sinon tu peux faire aussi rembourser si nul manuellement :twisted:
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Mar Fév 18, 2020 21:19

Canebière a écrit :Et bien, ca fait parler ce match ici, c'est bien :D

Je vous trouve sévère avec Kimpembe ^^. C'est les médias qui donnent cette image lui, un peu comme Kurzawa ou la supposée fragilité mentale de TS. Perso Kimpembe, je trouve qu'il fait parti des 10/15 meilleurs DC au monde. Il fait parfois preuve de suffisance (contre Nantes par exemple), mais dans un match de LDC, jamais il ne fera ce geste, enfin j'espère pour Paris ^^. Il est très fort dans les duels, très bon dans les 1 vs 1 (et ca, y en a pas des masses des DC solides dans ce domaine), va vite, non franchement je le trouve très bon perso.


Bref, pour en revenir au match du jour, je vois pas le PSG perdre, vraiment pas. Je trouve le 11 parisien meilleur dans TOUS les domaines ! Derrière, au milieu (un petit doute à la limite là dessus) et surtout devant.

Derrière, je vois pas le PSG prendre l'eau. Haaland fait sensation depuis son arrivée à Dortmund mais quand on parle de "surcoté", j'utiliserais plus ce terme pour le jeune attaquant que pour Kimpembe. C'est un très bon attaquant, très puissant, très bon placement, etc... mais franchement si le PSG craint Haaland, autant s'arrêter là en LDC ^^. Sancho lui me fait plus peur. Mais globalement, l'attaque allemande ne me fait pas plus peur que ca, c'est plus le déséquilibre parisien qui peut les mettre en difficulté que la force offensive du BvB.

Au milieu il y aura un gros duel et c'est là que j'ai un doute. Witsel / Can d'un côté, Verratti / Marqui de l'autre. Ce qui me fait douter c'est le volume de courses du milieu allemand. Si il n'y a pas un coup de main de DM, ca peut devenir compliqué.


Et enfin devant, à priori c'est Sarabia qui accompagnera le "trio magique" et c'est pas pour me déplaire. Je l'ai déjà expliqué aussi, pour moi Icardi est un poids, un frein pour son équipe. Il n'apporte rien défensivement ni dans le jeu. Son efficacité ne compense pas ses manques à mes yeux. Bref, avec ce quator là, et surtout avec la lenteur de la défense allemande, je vois pas comment le PSG pourrait ne pas marquer ce soir. J'ai très peur pour un défenseur comme Hummels par exemple...




Il y a un très gros écart entre ces deux équipes selon moi, le résultat dépendant uniquement du sérieux (ou non) des joueurs parisiens. J'ai du mal à les voir passer à côté. Et même si ils ne sont pas tellement dedans, il y a trop de talents individuels pour ne pas marquer ce soir.



Bonne mise sur PSG marque plus que Haaland à 1.65
Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80


Suivi PSG + que Haaland
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mar Fév 18, 2020 21:20

pris le nul entre athletico Madrid et Liverpool au tabac pour une mise fun car:
-l'athletico Madrid est poussif cette saison
-l'athletico Madrid a la piaule est une équipe qui ne concède pas beaucoup d'occasions
-l'athletico Madrid ne pourra compter sur joao félix et diego costa est sur le banc
-Liverpool est en grande forme cette saison mais en déplacement en coupe d'europe Liverpool est moins impressionnant qu'à Liverpool
-Liverpool a une très bonne défense
je vois un match nul et j'ai pris le nul entre ces 2 clubs à 3,10 au tabac ,wait and see……..
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22470
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 18, 2020 21:35

Canebière a écrit :
HalaMadridyNadaMas a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80[/b]


Bonsoir Canebière ainsi qu'à tous!

J'ai du 1.66 à cet instant sur Wina, tu as pris avant ?

J'aime bien te suivre mais tu touches toujours du 30centimes de plus que moi donc c'est forcément moins intéressant pour moi...

Merci pour tes argumentations sur tes bets.

Salut HalaMadrid, j aime bien ton pseudo déjà :D

C est sur Wina aussi pour obtenir ce 1.80. Juste qu il faut le faire manuellement. Tu mets 25% de ta mise sur le nul à 4. Et les 75% restants sur le PSG à 2.40, ce qui te donne une côte à 1.80. Manuellement, les cotes sont supérieurs à celles proposées par les books dans 99,9 % des cas :bien:


Et oui, madrilène depuis ma tendre enfance :bien: !

Merci, effectivement je viens de faire quelque recherche sur google suite à ta réponse j'en sais maintenant un peu plus , j'ai touché du 1.8 aussi du coup!

Bon match à tous, et GL !
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par stephal127 » Mar Fév 18, 2020 21:36

bjr

vous avez un bon lien pour mater le match ?
stephal127
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Sam Jan 20, 2018 14:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mar Fév 18, 2020 21:41

stephal127 a écrit :bjr

vous avez un bon lien pour mater le match ?


Jokerlivestream.net

Usagoals.net
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 18, 2020 21:54

stephal127 a écrit :bjr

vous avez un bon lien pour mater le match ?


Channel Stream!

Double clic sur le lecteur pour le son!
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 21:56

PCoeur a écrit :
Sinon tu peux faire aussi rembourser si nul manuellement :twisted:

C est exactement ce que je fais dans mon message hein ^^.

HalaMadrid : :bien: Oui c est vraiment simple à faire. Là les calculs sont simples avec la côte du nul à 4, mais sinon une calculatrice et en 30 secondes c est fait :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par stephal127 » Mar Fév 18, 2020 22:32

les streaming sont nul... je suis deg
stephal127
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Sam Jan 20, 2018 14:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 18, 2020 22:52

Canebière a écrit :
PCoeur a écrit :
Sinon tu peux faire aussi rembourser si nul manuellement :twisted:

C est exactement ce que je fais dans mon message hein ^^.

HalaMadrid : :bien: Oui c est vraiment simple à faire. Là les calculs sont simples avec la côte du nul à 4, mais sinon une calculatrice et en 30 secondes c est fait :bien:


Exact, suffit de diviser ta mise "entiere" par la côte du nul , tu as la mise de "couverture" et le reste sur ton bet! ;)

Merci encore de m'avoir éclairer!

100/4 , 25 sur le N le reste sur 1 ou 2 !

En tout cas pas ouf du tout la première mi temps du PSG, va falloir changer quelque chose, ca n'écarte pas assez la, trop de densité dans l'axe!! Très bonne 1ere du BvB!
Dernière édition par HalaMadridyNadaMas le Mar Fév 18, 2020 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PCoeur » Mar Fév 18, 2020 22:53

Canebière a écrit :
PCoeur a écrit :
Sinon tu peux faire aussi rembourser si nul manuellement :twisted:

C est exactement ce que je fais dans mon message hein ^^.

HalaMadrid : :bien: Oui c est vraiment simple à faire. Là les calculs sont simples avec la côte du nul à 4, mais sinon une calculatrice et en 30 secondes c est fait :bien:


Ah , j'avais pas compris sa :doh: autant pour moi :oops:
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 22:53

Battu dans l engagement, aucun rythme, aucun jeu sur les côtés, des pertes de balles evitables, bref une cata cette première mt parisienne. Tuchel a du boulot.

A chaque récupération, ca touche beaucoup trop le ballon, mais beaucoup trop. Verratti, Marqui, Gueye et Neymar qui revient demander plein axe... Dortmund a 2h pour se replacer. Et une fois fait, DM, Neymar et Mbappe restent plein axe, ils sont dans un entonnoir et persistent, notamment Neymar, a trouver la solution pour percer cet axe. Au final, ils n ont quasiment aucune chance car les allemands sont tous très resserrés. Et pire, les pertes de balle plein axe sont hyper dangereuses alors que sur les côtés ca serait moins risqué.

Bref, si ils ne mettent pas plus de rythme lors des transitions defensives/offensives et si ca n écarte pas plus le jeu, ca risque d être la même en 2ème. Mais je ne peux pas croire que Tuchel ne va rien changer, ca serait exceptionnel à ce niveau !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 18, 2020 22:59

Canebière a écrit :Battu dans l engagement, aucun rythme, aucun jeu sur les côtés, des pertes de balles evitables, bref une cata cette première mt parisienne. Tuchel a du boulot.

A chaque récupération, ca touche beaucoup trop le ballon, mais beaucoup trop. Verratti, Marqui, Gueye et Neymar qui revient demander plein axe... Dortmund a 2h pour se replacer. Et une fois fait, DM, Neymar et Mbappe restent plein axe, ils sont dans un entonnoir et persistent, notamment Neymar, a trouver la solution pour percer cet axe. Au final, ils n ont quasiment aucune chance car les allemands sont tous très resserrés. Et pire, les pertes de balle plein axe sont hyper dangereuses alors que sur les côtés ca serait moins risqué.

Bref, si ils ne mettent pas plus de rythme lors des transitions defensives/offensives et si ca n écarte pas plus le jeu, ca risque d être la même en 2ème. Mais je ne peux pas croire que Tuchel ne va rien changer, ca serait exceptionnel à ce niveau !


Exact, c'est ce que je pense mais je n'ai pas trouvé les arguments, pas très l'habitude ;)

Neymar qui gâche un coup-franc , pas compris la, ils sont complétement bouger dans l'agression, bref dans tous les domaines la... Ils peuvent s'estimer heureux de rentrer a 0-0 à la mi-temps...

Aller en espérant un réveil en 2ème !
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 23:05

Oui, c est assez inexplicable.

Puis Tuchel sans déconner.. Il a voulu se faire passer pour un maitre tacticien j en sais rien, mais si c est le cas c est raté. Tu bosses sur un 4-4-2 depuis des mois et pour le match le plus important de la saison (jusqu'à maintenant), tu mets un nouveau système alors que les joueurs avaient leurs repères ... Je trouve ça incroyable moi.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 18, 2020 23:57

Canebière a écrit :Et bien, ca fait parler ce match ici, c'est bien :D

Je vous trouve sévère avec Kimpembe ^^. C'est les médias qui donnent cette image lui, un peu comme Kurzawa ou la supposée fragilité mentale de TS. Perso Kimpembe, je trouve qu'il fait parti des 10/15 meilleurs DC au monde. Il fait parfois preuve de suffisance (contre Nantes par exemple), mais dans un match de LDC, jamais il ne fera ce geste, enfin j'espère pour Paris ^^. Il est très fort dans les duels, très bon dans les 1 vs 1 (et ca, y en a pas des masses des DC solides dans ce domaine), va vite, non franchement je le trouve très bon perso.


Bref, pour en revenir au match du jour, je vois pas le PSG perdre, vraiment pas. Je trouve le 11 parisien meilleur dans TOUS les domaines ! Derrière, au milieu (un petit doute à la limite là dessus) et surtout devant.

Derrière, je vois pas le PSG prendre l'eau. Haaland fait sensation depuis son arrivée à Dortmund mais quand on parle de "surcoté", j'utiliserais plus ce terme pour le jeune attaquant que pour Kimpembe. C'est un très bon attaquant, très puissant, très bon placement, etc... mais franchement si le PSG craint Haaland, autant s'arrêter là en LDC ^^. Sancho lui me fait plus peur. Mais globalement, l'attaque allemande ne me fait pas plus peur que ca, c'est plus le déséquilibre parisien qui peut les mettre en difficulté que la force offensive du BvB.

Au milieu il y aura un gros duel et c'est là que j'ai un doute. Witsel / Can d'un côté, Verratti / Marqui de l'autre. Ce qui me fait douter c'est le volume de courses du milieu allemand. Si il n'y a pas un coup de main de DM, ca peut devenir compliqué.


Et enfin devant, à priori c'est Sarabia qui accompagnera le "trio magique" et c'est pas pour me déplaire. Je l'ai déjà expliqué aussi, pour moi Icardi est un poids, un frein pour son équipe. Il n'apporte rien défensivement ni dans le jeu. Son efficacité ne compense pas ses manques à mes yeux. Bref, avec ce quator là, et surtout avec la lenteur de la défense allemande, je vois pas comment le PSG pourrait ne pas marquer ce soir. J'ai très peur pour un défenseur comme Hummels par exemple...




Il y a un très gros écart entre ces deux équipes selon moi, le résultat dépendant uniquement du sérieux (ou non) des joueurs parisiens. J'ai du mal à les voir passer à côté. Et même si ils ne sont pas tellement dedans, il y a trop de talents individuels pour ne pas marquer ce soir.



Bonne mise sur PSG marque plus que Haaland à 1.65
Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul, à 1.80

Que de regrets... Déjà de ne pas avoir suivi mon principe de ne pas jouer sur une équipe à l extérieur. De ne pas avoir attendu les compositions.

Un PSG qui mérite largement sa défaite, vu les 90 minutes le 2 a 1 n est pas une mauvaise affaire même. J étais déjà très septique sur Tuchel, mais là c est définitif, pour moi c est une énorme pipe :lol: . La défaite est à 95% pour sa tronche pour moi.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 19, 2020 0:15

Djozano a écrit :Allez on se fait plaisir, j'ai beaucoup parlé , pour moi les deux équipes à l'extérieur sont meilleures que celle à domicile ca sera la type des deux côtés
Des absences chez dortmund et madrid

100€ sur Psg/N * Liverpool/N @1.91
50€ sur Over1.5buts Psg * Over 0.5but Liverpool @2.11
25€ sur Mbappe/Neymar * Salah/Mane @ 2.46
20€ sur Psg * Liverpool @5.5


Grosse suffisance défensive pas de pressing ca jouait chacun pour sa pomme
En face c'était dortmund pas dijon et le psg l'a oublié
On.a de la chance de merdre que 2-1
Liverpool qui perd 1-0 aussi
Tout faux ce soir
Je suis nul en ce moment
C'est le jeu
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Fév 19, 2020 1:07

fred77 a écrit :pris le nul entre athletico Madrid et Liverpool au tabac pour une mise fun car:
-l'athletico Madrid est poussif cette saison
-l'athletico Madrid a la piaule est une équipe qui ne concède pas beaucoup d'occasions
-l'athletico Madrid ne pourra compter sur joao félix et diego costa est sur le banc
-Liverpool est en grande forme cette saison mais en déplacement en coupe d'europe Liverpool est moins impressionnant qu'à Liverpool
-Liverpool a une très bonne défense
je vois un match nul et j'ai pris le nul entre ces 2 clubs à 3,10 au tabac ,wait and see……..


çà ne passe pas avec la victoire 1 à 0 pour l'athletico Madrid :doh:
bilan 2024:+129,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22470
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par La gamberge » Mer Fév 19, 2020 1:13

Haaland pas si surcoté que ça :D quel monstre il a failli battre le record de vitesse ...detenu en foot indoor...
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par icardi93 » Mer Fév 19, 2020 15:09

J'ai envoyé tout mon benef du mois de janvier et février sur la qualif du psg cote a 1.35 , je pensais que c'était un banker …. Bien mal m'en a pris. Je pensais que l'affaire serait plié dés le match aller , tanpis c'est comme sa , du coup j'aimerais limiter la casse .

Concrètement j'ai miser 2370 euros sur la cote a 1.35 pour un gain total de 3200 euros.

Combien dois je mettre sur la cote de Dortmund se qualifie a 1.85 pour récuperer la meme somme quelques sois l'issue du match ?
icardi93
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Lun Sep 30, 2019 11:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Mer Fév 19, 2020 15:38

West Ham +3 @ 1.75


Deux mentalités opposées je pense ce soir. City pas la tête au championnat pour plusieurs raisons : le match joue un jour de Champions League, les Citizens ont de l'avance au championnat et en plus de ça, ils sont même pas sûrs d'être en LDC l'année prochaine. Je les vois pas à 100% ce soir.

West Ham joue le maintien, ils vont se donner à fond. S'ils prennent un petit point, ils sortent de la zone rouge.

A noter que la dernière claque de City à domicile en championnat date de septembre. Sinon ils gagnent par maxi 2 buts d'écarts contrairement à l'année dernière :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page