Modérateur: Equipe de modération
ShvMTndr a écrit :Bon pris en petite mise :
Monaco N2 x Argentine +22 (basket jo) x Johnson (tennis) @3.8
pipo03 a écrit :Séville fait 7 changements par rapport au match aller !
En face, ça tourne un peu, derrière mais le Barça aligne une belle équipe, notamment offensivement avec Messi, Turan et El Hadadi.
Séville aligne derrière Diego Gonzalez, un jeune défenseur qui n'a joué qu'un match l'an dernier (défaite 1-4), Mercado qui est arrivé au mercato venu d'Argentine (qui n'a joué que 30 matchs sur l'ensemble des 3 dernières saisons) et l'ancien bordelais Mariano.
Vraiment pas terrible et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir faire déjouer Messi, Suarez et Turan.
dans un bon jour, le Barça doit les mettre au suplice...
Petite mise pour suivre le match avec un peu d'enjeu en attendant demain
Barça et over 2.5 @ 1.6
Barça -1.5 @ 1.7
Barça over 2.5 @ 1.9
JProno a écrit :Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86
pipo03 a écrit :Pas super emballé par le Maccabi perso...
D'abord parce que j'ai du mal à faire confiance à une équipe du championnat israélien, à l'image du Beitar Jerusalem que j'ai trouvé très faible hier contre des verts pourtant pas top (même si le Maccabi c'est 2 crans au dessus) et puis parce que l'Hadjuk Split, c'est pas si nul que vous avez l'air de le penser.
Ils ont explosé au Dynamo mais avant ça, ils avaient été plutot pas mal...
A une cote de 2, je dis oui mais pour du 1.45, pas convaincu
Romdwan63 a écrit :Salut les amis pour moi pas de bet principal aujourd'hui, je prendrais peut-être du live à la limite est encore... Préfère attendre demain![]()
Petit petit fun aujourd'hui, Astana nul x Goteborg nul x Anderlecht nul x Botosani x Wawrinka (Tennis) x Russie (F) (Handball) x France (F) (Handball) x Espagne (F) (Basket) @390
Ok je sors bonne nuit![]()
![]()
PS: Comment donner 5€ à la FDJ![]()
luckylive1 a écrit :Petite question quelqu'un sait pourquoi le match du Brésil n'est toujours pas valider au tabac ?
alinéa a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut les amis pour moi pas de bet principal aujourd'hui, je prendrais peut-être du live à la limite est encore... Préfère attendre demain![]()
Petit petit fun aujourd'hui, Astana nul x Goteborg nul x Anderlecht nul x Botosani x Wawrinka (Tennis) x Russie (F) (Handball) x France (F) (Handball) x Espagne (F) (Basket) @390
Ok je sors bonne nuit![]()
![]()
PS: Comment donner 5€ à la FDJ![]()
Te plains pas...tu vas prendre 1950 euro ici
alinéa a écrit :luckylive1 a écrit :Petite question quelqu'un sait pourquoi le match du Brésil n'est toujours pas valider au tabac ?
Parce que le scénario du tournage n'a pas plu à Françoise (6/0)
Françoise a tout perdu ici.....le sec, le MT, les H, les over MT et FT !
Kamasutra pour Françoise...qui ne s'attendait pas à ça, elle est vidée, faut lui laisser le temps de retrouver ses esprits.....
JuDuster a écrit :Alinéa tu ne joues pas la défaite Sønderjyske ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)