Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Dan : Oui Aboubakar également, mais je ne l'ai pas mentionné car il est absent depuis de nombreuses semaines. Mais clair que sans lui c'est différent devant.
Djo : GL ! Je trouve la côte de Tottenham très/trop élevée également !
Dan Julien a écrit :Canebière a écrit :Dan : Oui Aboubakar également, mais je ne l'ai pas mentionné car il est absent depuis de nombreuses semaines. Mais clair que sans lui c'est différent devant.
Djo : GL ! Je trouve la côte de Tottenham très/trop élevée également !
Et mon Livret A boosté passe
Bravo à toi Canebiere pour ton premier bet
Djozano a écrit :L'Equipe parlait du trio basique en attaque Firmino, Salah, Mané ; un milieu wijnaldum, henderson, fabinho
Defense Van djik matip milner(a gauche) et arnold (à droite)
Liverpool clairement au dessus, je pense qu'ils ont récupéré de leur trou d'air physique récent
Porto boxe pas dans la même catégorie
Sinon je vois tottenham poser des problèmes à man chester city qui enchaine
Mon jeu
Liverpool et +1.5buts * tottenham +2 @1.72
Canebière a écrit :Deux bets pris pour le moment sur cette LDC.
D'abord, je m'intéresse à Liverpool - Porto.
Liverpool recoit lors du match aller. L'objectif est clairement de ne pas se déplacer au Portugal avec tout le travail à faire, même si ils en sont largement capable.
Liverpool devrait aligner son équipe type avec seulement Robertson d'absent pour cause de suspension. On parle de Moreno à sa place, c'est pas le même niveau mais ca reste un joueur correct.
A Porto, deux hommes clefs du 11 type seront absents, pour la même raison que le latéral ecossais. Pepe, l'expérimenté def central, ainsi que le milieu Herrera, homme de base de l'ancien coach nantais. Ces deux suspensions handicaperont beaucoup plus Porto que la suspension de Robertson pour les Reds (même si celle ci est dommageable également).
Pas de long discours, pour moi Liverpool va l'emporter. Avantage domicile, un 11 largement meilleur que celui du FC Porto et deux absences très importantes chez les visiteurs.
Je vois les Reds faire une bonne partie du boulot demain soir.
Et ensuite je pars sur M.U face à Barcelone.
Je vois plutôt le Barca gagner. La côte est d'ailleurs plutôt attractive mais je préfère m'orienter vers le Barca marque plus que Rashford. La côte est basse (1.26) mais dans un match où je vois le Barca largement au dessus, je pense que c'est une bonne base pour un combi.
- Bonne mise sur Liverpool et + 1.5 buts dans le match x Barcelone marque plus de buts que Lukaku à 1.90
- Mise moyenne sur Liverpool -1 à 1.75
Djozano a écrit :Merci canebière, bravo à toi
Manchester united c'est d'une faiblesse quand meme, ils ont prolongé le norvégien pour 3 ans je pense que c'est une erreur
Leurs bons résultats de son début de mandat sont dus au ras le bol de mourinho et de la faiblesse des adversaires
Le Barca c'est plus le barca d'avant, gestionnaire et ultra dépendant de Messi mais redevenu stable
Si liverpool est physiquement au top et sérieux, ils iront en finale
La juv passera à Turin, l'ajax c'est magnifique mais trop tendre
La juv bénéficera d'un des clubs anglais, man city semble dans un trou physique et mental à tout enchainer (encore sur 4 compet) et tottenham pas assez armée surtout si kane est absent longtemps - delle ali va revenir plus vite
Dan Julien a écrit :Djozano a écrit :Merci canebière, bravo à toi
Manchester united c'est d'une faiblesse quand meme, ils ont prolongé le norvégien pour 3 ans je pense que c'est une erreur
Leurs bons résultats de son début de mandat sont dus au ras le bol de mourinho et de la faiblesse des adversaires
Le Barca c'est plus le barca d'avant, gestionnaire et ultra dépendant de Messi mais redevenu stable
Si liverpool est physiquement au top et sérieux, ils iront en finale
La juv passera à Turin, l'ajax c'est magnifique mais trop tendre
La juv bénéficera d'un des clubs anglais, man city semble dans un trou physique et mental à tout enchainer (encore sur 4 compet) et tottenham pas assez armée surtout si kane est absent longtemps - delle ali va revenir plus vite
Ils sont assez chanceux dans le tirage...
Beaucoup de réussite aussi, dépendant d'un joueur, après il n'y a rien dans cette équipe.
L'Ajax, la Juve, City, Liverpool voir même Tottenham pourraient les taper.
Canebière a écrit :Complètement d'accord avec vous. De nombreux joueurs sont sur le déclin à Barcelone. Mais faut pas les enterrer non plus car le jeu moins spectaculaire que met en place Valverde est trompeur je pense. Dans les gros matchs ils restent plutôt bien équilibrés je trouve, sans grosse prise de risque. Et derrière, quelques offensives peuvent suffire... je ne sais pas si ils iront au bout, mais je pense que je ne parierai jamais contre eux.
Pour M.City, perso je pense qu'ils vont aller chercher la qualif au retour.
Par contre complètement d'accord sur la Juve. L'Ajax c'est beau, c'est spectaculaire, mais à Turin ca va perdre je pense. 1.70 la côte de la Juve, c'est beau je trouve![]()
Sinon, petit bet pour demain où je vais pars en Norvège !
A 19h aura lieu le "Classico" entre Stromsgodset et Mjondalen. A peine 30 minutes entre les deux villes ! C'est un derby, et un derby entre deux clubs qui se détestent ! Il y a une vraie rivalité entre ces deux là. Pour les supporters, c'est LE match le plus important. D'ailleurs, on parle du match le plus attendu par les supporters de Stromsgodset depuis 2015... et la dernière réception du rival Mjondalen encore une fois !
Pour moi avantage aux locaux. La saison dernière ils se sont sauvés à la toute dernière minute mais sur le papier ca vaut première partie de tableau normalement. Ils ont eu une saison ratée, il n'y en aura pas une seconde je pense.
En face, Mjondalen est promu. Leur effectif parait bien faible sur le papier avec peu de joueurs ayant connu ce niveau. Sur le papier, bien que je ne sois pas un pro du championnat norvégien, avantage Stromsgodset.
Ensuite, il y a la forme de ce début de saison. Les locaux ont une victoire (à domicile face à Haugesund) et un nul face à l'une des meilleures équipes du pays, le SK Brann (là bas !). Mjondalen connait lui un début de saison compliqué. Défaite 2-0 à Valerenga (grosso modo du même niveau que Stromsgodset) et défaite cruelle 4-5 à domicile face au modeste club de Bodo/Glimt. Défaite qui fait mal aux têtes car subit à la... 90+11 ! Bref, les deux premiers matchs semblent confirmer que la saison sera difficile pour le promu.
Enfin, comme dit plus haut c'est donc un derby entre deux clubs qui se détestent... les billets sont déjà quasiment tous vendu et le match se déroulera quasiment sur, à guichets fermés. Si on enlève quelques clubs phares du pays, jouer devant un stade plein, avec 9 000 spectateurs, c'est très rare. Donc dans le contexte derby / domicile / stade plein, je donne un très gros avantage à Stromsgodset !
Mise modérée car le championnat norvégien n'est vraiment pas celui que je maitrise le plus, mais le contexte du match me plait beaucoup.
A noter que les locaux seront au complet, idem pour les visiteurs (sauf les blessés de longue date).
Petite mise (pas loin de moyenne ^^) sur Stromsgodset à 1.60
Canebière a écrit :Marseille accueille le Nimes Olympique demain à 17h.
C'est pas la value du siècle, loin de là, mais j'ai un bon "feeling" sur l'OM.
Plus de 60 000 spectateurs attendus au Vélodrome demain aprem. Avantage domicile pour l'OM.
Ensuite, l'enjeu. Nimes n'a plus rien à jouer dans ce championnat. A l'inverse, l'OM doit absolument chercher une place européenne, et peut même se rapprocher de l'OL qui vient de perdre à Nantes ! Il reste 7 journées, Lyon a perdu ce soir... je pense qu'au sein de l'équipe tout le monde pense comme moi : pour esperer disputer la LDC, la dernière petite chance c'est demain !
Ocampos suspendu côté olympien, je sais pas qui prendra sa place... Radonjic, Payet, ou Sarr un cran plus haut ? Pour Nimes il va falloir faire sans Landre et Briancon. Libohy jouera dans l'axe, mais avec qui ? Je sais que Miguel peut dépanner à ce poste mais il joue peu cette saison, et lorsqu'il joue c'est pas à ce poste. Quoi qu'il arrive, charnière expérimentale demain. Face à une équipe qui aura quoi qu'il arrive plusieurs situations dangereuses, ca peut se payer cher ce manque d'automatisme.
Pas grand chose à dire d'autre, l'OM n'est pas dans la forme de sa vie, bien au contraire, mais demain c'est leur dernière chance alors face à un Vélodrome bien rempli, j'espère qu'ils ne laisseront pas les nimois leur enlever tout espoir de se rapprocher de l'OL.
Bonne mise sur Marseille à 1.57
Mise moyenne sur Marseille et +1.5 buts à 1.83

Canebière a écrit :Quelques funs en vrac, sur des buteurs que je trouve bien côtés.
- Petite mise sur Jovetic à 3.30
- Mise fun sur Crivelli à 4.20
- Mise fun sur Jovetic x2 à 18
- Mise fun sur Roux à 5
Canebière a écrit :Petite mise ce soir sur le choc en première division irlandaise.
Dundalk (4ème) recoit Bohemians, actuel second.
Le classement est ce qu'il est après 9 journées, mais la réalité est toute autre à mes yeux :
- Bohemians est une équipe correcte en Irlande, milieu de tableau grosso modo. Le gros club de ce championnat, c'est Dundalk.
- Début de saison très moyen pour Dundalk avec notamment deux défaites concédées dernièrement. Bohemians marche sur l'eau en ce début de saison mais ils ont eu un calendrier très simple ou beaucoup de chances dans différents faits de matchs.
- Quelques absences importantes à Dundalk. Pas tellement à Bohemians, sauf que l'entraineur a procédé a de très nombreuses rotations dans son 11 qui débutera ce soir.
Dundalk a un objectif clair en tant que grosse équipe du championnat, c'est le titre. Et ils ont déjà pas mal de retard sur le leader, ce soir ils ne doivent pas laisser filer 3 points normalement plus qu'abordable.
Vu les compos, je pense qu'une grosse victoire de Dundalk (du style 3-0) est largement possible.
Je m'oriente vers un peu plus de sécurité avec la victoire en simple et un petit over.
Petite mise sur Dundalk et +1.5 buts dans le match à 1.78
Romu333 a écrit :C’est pas du match de Barcelone que tu devrais te méfier canebiere mais plutôt de l autre
Romu333 a écrit :Djozano a écrit :Romu333 a écrit :C’est pas du match de Barcelone que tu devrais te méfier canebiere mais plutôt de l autre
Salut romu,
Peux-tu développer?
Perso je vois pas l'ajax créer la surprise
Salut djozano,
Ce que je voulais dire, c’est qu entre les deux matchs, la surprise viendra plus du match juve Ajax que barca Manchester
La juve est favo, mais au match aller l Ajax a quand même vraiment dominé... ils ont l’air capables de tout ces hollandais...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité