1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 13, 2020 12:52

baboun-57 a écrit :Can’: match de cup entre le déplacement à watford et la réception de Bournemouth.

Il reste les 13 matchs suivants :

Déplacement à Norwich
Réception de WH
Déplacement à Watford
Réception de Bournemouth
Déplacement à Everton
Réception de Palace
Déplacement à City
Réception AV
Déplacement à Brighton
Réception Burnley
Déplacement à Arsenal
Réception Chelsea
Déplacement à newcastle

Ils seront probablement champion entre la réception de Palace et le déplacement à Brighton. Donc au moins 4 matchs en fin de saison pour du beurre (enfin ils auront peut être encore le record d’invincibilité à aller chercher quand même) et ça peut aller jusqu’à 6/7 matchs.

Ils ont actuellement encore la LDC + la fa cup contre Chelsea (je pense que Klopp mettra une bonne équipe).

Ça m’étonnerait vraiment que Mané en met encore 8.

Ca paraît pas mal comme bet mais mise très modérée quand même je pense.. Le truc c est qu avec Liverpool t es pas à l abris de quelques victoires 4 à 0 avec un doublé de Mané quoi ^^. Perso je préfère laisser tomber.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Jeu Fév 13, 2020 13:09

vous pensez quoi de la juv @2.15 chez le milan ac? en coupe

c'est pas un le tube de l'hiver le milan je trouve meme si la juv montre des difficultés à l'exterieur ces temps ci
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Jeu Fév 13, 2020 13:21

Sainté à 1.58 même maintenant !

Ruffier - Fofana - Saliba - Debuchy -Gabriel Silva - Diousse - M'vila - Benkhedim - Bouanga - Honorat - Abi

C est la compo probable des verts. J aime bien la défense, qui est pour moi la meilleure possible. Je préfère 1000 fois Silva à Trauco, seul hic c est qu il manque de rythme. Saliba / Fofana excellent dans l axe, puis Perrin est à la ramasse de toute façon. Le milieu par contre... Diousse est combatif mais bon, il ne surclassera pas les mecs d Epinal non plus. Mvila largement au dessus mais si il met la même détermination et le même rythme qu il propose depuis quelques mois, ca va pas le faire non plus. Devant c est ce qui pouvait se faire de mieux, enfin de moins pire. Sauf Abi, niveau N3 quoi...

Bref, jouer Sainté en simple ne me dit toujours rien, on verra quand ca sera à 1.80 :lol:

Djo : pas emballé non plus.. Juve meilleure sur le papier mais sur le terrain c est très moyen depuis quelques temps. Milan pas dingue non plus, du tout même. Mais j ai encore l image de leur 1ère mt dimanche, et si ils rejouent comme ca, perso je prends pas le risque de miser sur leur adversaire, qui plus est à Milan.
Et info à prendre en compte je pense, c est que ca se joue en aller/retour.
Canebière
1er CRAMPON

Message par PCoeur » Jeu Fév 13, 2020 18:43

Allez je me lance ! :bien:

Lecce - Spal : Lecce vient de de gagner 2 fois de suite es pas contre n'importe qui même si le Napoli va mal et le Torino c'est pas sa non plus , mais ils ont bien enchaîner ses deux matchs !
A noter aussi que Lecce à ouvert son compteur de victoire à domicile ! 1er victoire pour cette équipe qui va leur faire du bien.
On le sais Lecce est bien meilleur à l’extérieur mais ce match es capital pour les deux équipe.
Aucune absence de poids à mettre du coter de Lecce ni même de Spal.
Spal n'est pas au mieux cette saison avec seulement 2 victoires à l'exterieur , mais des victoires contre Atalanta et le Torino . Je vois un match fermé avec peu de but.

Je vais donc miser sur le Nul et rembourser si Lecce gagne Coté à 1.82

Le 0-0 ou 1-1 me fais de l’œil :twisted:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Canebière » Jeu Fév 13, 2020 21:55

Finalement j ai pris un peu de Sainté quand même...

Match à Nancy et non à Epinal cette fois, ca va plus avantager Sainté je pense.

Ensuite 3 milieux centraux plutôt défensif donc je ne les vois pas se faire contrer à outrance mais plutôt gagner laborieusement avec une leçon de réalisme.

Pas bien confiant, car public contre eux et surtout grosse méforme et jeu inexistant ces derniers temps mais bon, je joue vraiment la côte... 1.72 contre le 7ème de N2, ca se prend selon moi.

Petite mise sur Saint Étienne à 1.72
Pas vu la 1ère mt mais la 2ème oui. Et sur cette deuxième, c'était un très petit Sainté... mais l'essentiel est là.
Canebière
1er CRAMPON

Message par gunther » Ven Fév 14, 2020 20:45

Je pose 100€ sur as monaco l'absence de Delort et rulli me pose problème
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par neily03 » Ven Fév 14, 2020 21:39

Rulli vu sa forme il va manquer c’est clair.
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par baboun-57 » Sam Fév 15, 2020 14:54

Suivi dans l’ombre vos analyses de la semaine pour Lyon et 2/3 matchs pouvant m’intéresser aujourd’hui.

A première vue, j’aime bien Nantes contre Metz. Nantes fait un début de deuxième partie de saison mauvais mais il est pour moi concordant à la pléthore d’absents qu’ils ont eu sur ce début d’année. Ce soir, le groupe retrouve des couleurs et il retrouve des cadres : Pallois, Appiah, Coulibaly.. A analyser plus profondément.

En L1, je ne toucherais pas à Bordeaux à cette cote, Sousa n’a pas aligné deux victoires de suite cette saison et Dijon c’est vraiment correct avec des belles armes offensives. A 1.8 non.

Toulouse-Nice j’y toucherais pas non plus car le TFC retrouve beaucoup de joueurs dont Gradel. C’est un peu rébarbatif mais ça ressemble encore à une dernière chance pour eux.

Par contre, je comprend pas la cote de Nimes qui fait un début d’année plus que convaincant malgré les absences et ils retrouvent ce soir un groupe au complet (Ripart et Briançon de retour) en ajoutant les recrues (Benharou, Roux et Koné), il manque tout de même Valls et Deaux mais bon... la cote est élevé et elle ne fait que monter, plutôt bizarre. Elle devient trop haute à mon goût.

Sinon chez les gros, les cotes sont hautes (avant match LDC), Paris a 1.4 maintenant même sans Ney et Mbappe ils devraient faire le taf. Liverpool 1.34, a voir. Barca 1.45 au camp nou... après j’aime moyen la config pré match LDC quand meme et le Barca joue tout de même une très belle équipe de Getafe mais le Barca au camp nou meme dans une période difficile, ils sont vraiment dur à aller chercher. On peut y ajouter la juve aussi mais cote faible.

Par contre, j’aime vraiment bien Séville demain à midi.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Canebière » Sam Fév 15, 2020 15:31

Globalement d accord avec toi. Rien ne m intéresse aujourd'hui, hormis Nantes peut-être, mais à petite dose. Retour des blessés, notamment en défense où ca pechait beaucoup ces derniers matchs. Pajot absent en face, j aime pas ce joueur mais faut avouer qu'il a fait un bien fou à Metz depuis son arrivée.

Le reste... A voir la compo du Barca qui ne joue pas en LDC la semaine prochaine mais celle d après seulement.

Un week-end bien calme en perspective donc !
Canebière
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Sam Fév 15, 2020 16:18

Meilleur compo possible à mon goût du Barca. 3 joueurs de ballon au milieu.

Cela dit, est-ce pas mieux de prendre Messi buteur à 1.7 que le Barca a 1.4? :perplexe:
baboun-57
5ème Crampon

Message par PCoeur » Sam Fév 15, 2020 19:19

PCoeur a écrit :Allez je me lance ! :bien:

Lecce - Spal : Lecce vient de de gagner 2 fois de suite es pas contre n'importe qui même si le Napoli va mal et le Torino c'est pas sa non plus , mais ils ont bien enchaîner ses deux matchs !
A noter aussi que Lecce à ouvert son compteur de victoire à domicile ! 1er victoire pour cette équipe qui va leur faire du bien.
On le sais Lecce est bien meilleur à l’extérieur mais ce match es capital pour les deux équipe.
Aucune absence de poids à mettre du coter de Lecce ni même de Spal.
Spal n'est pas au mieux cette saison avec seulement 2 victoires à l'exterieur , mais des victoires contre Atalanta et le Torino . Je vois un match fermé avec peu de but.

Je vais donc miser sur le Nul et rembourser si Lecce gagne Coté à 1.82

Le 0-0 ou 1-1 me fais de l’œil :twisted:

Bon ben mise rembourser :oops:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Bananayo » Sam Fév 15, 2020 20:15

Hello! Pas grand chose ce week-end.

J’ai un Barça + PSG @ 2 en cours mais j’ose à peine le dire vu le match.

Sinon j’ai pris du LOSC @2,22. avec l’absence très probable de Payet je pense que la cote va baisser. J’aime beaucoup le milieu du LOSC qui devrait être supérieur à celui de l’OM surtout si Sanches fait le même match que le week-end dernier. Radonjic et Payet absents, c’est les deux facteurs clés des victoires de l’OM.
Le point négatif c’est l’absence également très probable de Osimhen.
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par baboun-57 » Sam Fév 15, 2020 20:19

Nantes-Metz

Je me lance sur ce Nantes-Metz du 15 février.

Nantes fait un début d'année 2020 pas loin d'être catastrophique et retombe un peu dans l'anonymat de ce championnat. En effet, mis à part la victoire à Saint Etienne, ils ont perdu contre Paris et Bordeaux à la maison, ils ont perdu à Rennes et fait nul le week-end dernier à Dijon. En plus d'une défaite contre Lyon en coupe.
Ils étaient longtemps très bien classés (top 5) et ils sont finalement 12ème maintenant mais toujours en course pour une qualif pour l'europe car le championnat est serré.

Pour ma part, je pense que cette mauvaise passe fût en grande partie du aux nombreuses absences qu'à connu le FCN sur ce début d'année. Pallois est absent depuis le premier match de l'année et on sait que cette année, c'est le patron de l'arrière garde des Canaris, il sera titulaire ce soir et donc de retour. On peut y ajouter Coulibaly qui n'a joué que le match contre Angers depuis le 1er Janvier et malgré qu'il ne soit pas le meilleur attaquant de notre championnat, il est le meilleur attaquant nantais. (9) et il est également titulaire ce soir. Pour finir, Appiah a également loupé les deux derniers matchs et il est de retour ce soir.

Nantes reste sur 5 défaites de suite ce soir (assez rare à la Beaujoire) et ce soir d'ailleurs le stade devrait voir pas mal de monde car le club a mis en place une politique tarifaire intéressante (10€ tout le stade me semble). Donc l'ambiance devrait être plutôt agréable.

Pour Nantes, ce match est un match charnière de la saison, si ils ne gagnent pas ce soir, ils seront comme d'habitude dans le ventre mou et ils vivront une fin de saison sans suspens. Ils vont à Marseille la semaine prochaine en plus...

La compo nantaise du soir : Lafont - Appiah Girotto Pallois Traoré - Abeid Touré - Bamba Louza Simon - Coulibaly.

J'aime bien, on retrouve la charnière centrale titulaire et les latéraux également (mis à part Fabio longue blessure). On retrouve aussi le tandem des deux milieux défs du début de saison. Devant, Blas sera sur le banc au profit de Bamba (ça ne me dérange pas forcément).

Nantes aura sur le banc Blas + Limbombe pour faire la diff si besoin.

Du côté de Metz, très bon début d'année 2020 mais la défaite contre Bordeaux la semaine dernière à la maison me fait un peu peur. Metz se déplacera sans Pajot (recrue hivernale) qui fait énormément de bien et c'est donc une absence clairement préjudiciable.

Metz reste sur une belle série à l'extérieur et connaissant mon club, je ne la vois pas tenir encore longtemps :lol:

Cela dit, je nous trouve vraiment loin d'être mauvais cette année dans le jeu notamment.

Je pars donc en mise moyenne sur Nantes à 1.90 ce soir
Dernière édition par baboun-57 le Dim Fév 16, 2020 12:57, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Canebière » Sam Fév 15, 2020 20:19

Je prends Nantes ce soir donc. Retour du 11 type tout simplement, avec Pallois, Traore, Appiah et Koulibaly devant. Je les vois renouer avec la victoire ce soir à domicile face à un Metz privé de Pajot, performant depuis son arrivée.

Mise moyenne sur Nantes à 1.92

Nantes méritait mieux dans l'ensemble, mais ils n'ont pas mis suffisamment de rythme dans la première heure de jeu...

J ai aussi pris le Losc en petite mise. Payet absent demain donc forcément, à cette côte à domicile je suis obligé de prendre car malgré les absents lillois un Soumare / Sanches au milieu peut largement tenir la route.

Petite mise sur Lille à 2.22
Canebière
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Dim Fév 16, 2020 1:04

baboun-57 a écrit :Nantes-Metz

Je me lance sur ce Nantes-Metz du 15 février.

Nantes fait un début d'année 2020 pas loin d'être catastrophique et retombe un peu dans l'anonymat de ce championnat. En effet, mis à part la victoire à Saint Etienne, ils ont perdu contre Paris et Bordeaux à la maison, ils ont perdu à Rennes et fait nul le week-end dernier à Dijon. En plus d'une défaite contre Lyon en coupe.
Ils étaient longtemps très bien classés (top 5) et ils sont finalement 12ème maintenant mais toujours en course pour une qualif pour l'europe car le championnat est serré.

Pour ma part, je pense que cette mauvaise passe fût en grande partie du aux nombreuses absences qu'à connu le FCN sur ce début d'année. Pallois est absent depuis le premier match de l'année et on sait que cette année, c'est le patron de l'arrière garde des Canaris, il sera titulaire ce soir et donc de retour. On peut y ajouter Coulibaly qui n'a joué que le match contre Angers depuis le 1er Janvier et malgré qu'il ne soit pas le meilleur attaquant de notre championnat, il est le meilleur attaquant nantais. (9) et il est également titulaire ce soir. Pour finir, Appiah a également loupé les deux derniers matchs et il est de retour ce soir.

Nantes reste sur 5 défaites de suite ce soir (assez rare à la Beaujoire) et ce soir d'ailleurs le stade devrait voir pas mal de monde car le club a mis en place une politique tarifaire intéressante (10€ tout le stade me semble). Donc l'ambiance devrait être plutôt agréable.

Pour Nantes, ce match est un match charnière de la saison, si ils ne gagnent pas ce soir, ils seront comme d'habitude dans le ventre mou et ils vivront une fin de saison sans suspens. Ils vont à Marseille la semaine prochaine en plus...

La compo nantaise du soir : Lafont - Appiah Girotto Pallois Traoré - Abeid Touré - Bamba Louza Simon - Coulibaly.

J'aime bien, on retrouve la charnière centrale titulaire et les latéraux également (mis à part Fabio longue blessure). On retrouve aussi le tandem des deux milieux défs du début de saison. Devant, Blas sera sur le banc au profit de Bamba (ça ne me dérange pas forcément).

Nantes aura sur le banc Blas + Limbombe pour faire la diff si besoin.

Du côté de Metz, très bon début d'année 2020 mais la défaite contre Bordeaux la semaine dernière à la maison me fait un peu peur. Metz se déplacera sans Pajot (recrue hivernale) qui fait énormément de bien et c'est donc une absence clairement préjudiciable.

Metz reste sur une belle série à l'extérieur et connaissant mon club, je ne la vois pas tenir encore longtemps :lol:

Cela dit, je nous trouve vraiment loin d'être mauvais cette année dans le jeu notamment.

Je pars donc en mise moyenne sur Nantes à 1.90 ce soir

C’est la seule chose qui me faisait peur sur ce match, le 0-0. Nantes a fait un match très moyen mais ils auraient pu et dû en mettre un.

Dommage.

Pas eu le temps de poster mais j’avais aussi prit Granada en petite mise ce qui me permet de rien perdre ce soir.

Pour demain, on va voir, Lille m’intéresse, Lyon est à analyser.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Canebière » Dim Fév 16, 2020 4:43

Un peu plus de détails sur mon bet en faveur du Losc.

Je vais même augmenter ma mise, après reflexion.

Le LOSC, 4ème recoit donc l'OM, second, pour le choc de cette 25ème journée.

Déjà, je commence par l'un des facteurs les plus importants à mes yeux, c'est le fait que le match se dispute à Lille. J'ai pas cherché à me renseigner mais comme d'habitude face à l'OM, le stade devrait être très bien garni !

Et c'est pas négligeable quand on voit les résultats des dogues à la maison ! 12 matchs, 9 victoires, 2 nuls et 1 défaite. A noter que cette défaite était face au PSG et que les deux nuls suivaient un match de LDC 3 jours plus tôt...

Second point important à mes yeux, c'est l'état de fraicheur des olympiens. Bien qu'ils n'aient pas eu de coupe d'europe à jouer cette saison, l'équipe ne tourne qu'à 12 ou 13 joueurs et on sent (c'est mon ressenti en tout cas ^^) que ca commence à tirer un peu. Lille aura eu une semaine de repos pour préparer ce choc tandis que l'OM sort d'un match face à Lyon mercredi soir.

Le point le plus important, c'est peut être cette absence de Payet, le maitre à jouer marseillais. Il est dans une forme éblouissante ces dernières semaines et depuis le début de saison c'est essentiellement par lui que passe la plupart des actions offensives de son équipe. C'est LE créateur de l'équipe et demain je ne sais pas qui va prendre ce rôle là mais aucun n'est capable de le faire à mon sens. Khaoui pourrait le faire (moins bien certes, mais c'est un bon joueur qui ressemble au profil de Payet) mais AVB ne semble pas lui faire beaucoup confiance donc une titularisation du tunisien me surprendrait énormément. Pas vu de compo probable, mais il n'y a pas 36 solutions, ca sera surement Benedetto en pointe, Radonjic sur un côté (à noter qu'il joue avec des douleurs depuis quelques matchs... il souffre d'une pubalgie et pourrait se faire opérer juste après ce match) et Germain, Lopez ou Sarr de l'autre côté. Bref, aucun créateur capable de remplir le rôle essentiel de Payet.

Bon, tout n'est pas rose non plus du côté lillois avec plusieurs suspendus importants. Gabriel sera absent et devrait être suppléer par Djalo dans l'axe. C'est une perte importante mais vu la faiblesse de l'attaque olympienne demain, je ne suis pas sur que ca ait un gros impact. Par contre, l'absence d'André devrait elle être un peu plus embêtante (Xeka, qui ressemble à André est lui aussi absent). On devrait se diriger vers un duo Soumaré / Sanches très talentueux mais pouvant manquer de consistance défensivement... c'est un point qui m'embête un peu pour ce bet.

Le 11 lillois ne devrait pas comporter beaucoup de surprises, à mon avis on se dirige vers un Maignan - Celik, Djalo, Fonte, Bradaric (ou Reinildo) - Soumaré, Sanches - Bamba, Ikoné - Osimhen. Le joueur offensif manquant se trouvant parmi Remy ou Araujo... voire Gaitan pour une titularisation surprise ?

Pour la stat, l'OM avec Payet c'est 2.26 pts / match. Sans Payet, c'est 1.2 point seulement !

Avec tout ces éléments, je vois Lille l'emporter demain soir. Ils sont plus frais, joueront à domicile et auront un 11 solide avec une belle force offensive qui devrait mettre à mal la solide défense marseillaise. Malheureusement, sans Payet, le jeu offensif marseillais me semble faible, l'OM ayant déjà montré ses limites sans son numéro 10. De plus, sans lui ca me semble plus difficile de garder le ballon et je vois une équipe marseillaise assez basse et subissant trop d'assauts lillois pour tenir 90 minutes.

Bonne mise sur Lille à 2.15

Edit : Je sais pas pourquoi, mais plus je pense à ce match, et plus je vois Marseille craquer demain soir, je sais pas pourquoi. Je vois bien une bonne claque, du style 3-0.
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Fév 16, 2020 11:59

Salut la troupe !

Principal sur Lille DNB à 1.52 mise à 3 chiffres. Marseille sans Payet et fatigué de l'enchainement des matchs, a joué contre Lyon pendant que Lille se reposait. Je vois vraiment pas l'OM ramener qqch de ce long déplacement. AU pire nul si match fermé (0-0 1-1) mais je vois plus une victoire Lilloise sans encaisser (1-0 2-0), je suis prudent donc le DNB me parait solide. Seul le PSG est venu gagner ici...

J'ai misé petit sur Lyon à 1.75 c'est un must win pour placer Lyon dans la lutte du top 3 ou non. Strasbourg se déplace très bien ces derniers temps néanmoins. Pas une grosse conf, Lyon pas facile à cerner et c'était pas brillant mercredi soir vs un bien pâle OM.

En vrac, Rennes perd pas et under3.5 ou 2.5 à 1.59 ou à 1.85, c'est cohérent. Reims est en méforme totale (1 seule victoire en 7 matchs) mais reste solide défensivement. Je vois pas Rennes perdre et pas non plus un match à buts. En ce qui concerne les over 2,5, pour Reims à domicile c'est 2 sur 12 et Rennes à l'extérieur c'est 2 sur 12 aussi...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par baboun-57 » Dim Fév 16, 2020 12:57

Dans la continuité de ce que Can' a signifié concernant Lille/OM, je vais partir sur Lille.

Pour moi, l'OM ne viendra pas gagner à Lille dans cette config' là, Marseille sans Dimitri n'est absolument plus le même OM. Il est dans une forme stratosphérique et il est clairement le dépositaire du jeu marseillais, il est capable de garder le ballon et surtout il est à lui seul capable d'un exploit. Son absence est pour moi la plus préjudiciable absence possible ce soir.

De plus, Marseille sort tout de même d'un match de 90mn mercredi dans lequel il y a eu énormément de courses, un combat assez physique. Et ce soir, sur les 11 titulaires de mercredi, on devrait en retrouver .. : Sarr, Alvaro, Rongier, Sanson, Kamara qui seront titulaire de manière certaine et un entre Lopez, Germain et Sakai qui devrait l'être également suivant ce que décide de faire AVB. On y retrouve donc les 3 milieux (volume de course important pour les joueurs là), un latéral qui court énormément (Sarr). Et comme Can' l'a fait remarquer, Marseille tourne entre 11 et 14 joueurs depuis plusieurs mois et ça commence obligatoirement à tirer. D'ailleurs, les blessures et les petits pépins physiques en sont la preuve.

Lille est sur une bonne série, 3 win de suite. Mais le gros hic de ce pari réside sur les absences conjuguées de André + Xeka, sans ça, j'envoyais une très grosse mise. Le milieu me fait un peu peur et j'ai bien peur que le milieu Olympien prenne le dessus sur celui des Lillois.

Cela dit, je ne vois pas l'OM s'imposer dans ce match car je ne les vois pas marquer plus d'un but. Mais par contre, la solidité défensive des hommes de AVB est à signaler et le nul est donc possible.

Mais le combiné match en semaine + fatigue physique + absence de Payet + des joueurs pas au top physiquement (Radonjic, Benedetto) me fait prendre Lille à 2.17 sans regret.

Mise moyenne sur Lille à 2.17
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Dim Fév 16, 2020 12:58

Pas eu le temps d'analyser Seville de manière assez convaincante pour prendre mais plusieurs absents du côté de l'Espanyol et une vrai belle équipe alignée côté Sevillan. On va regarder le match sans pari mais Seville à 1.55 était prenable je pense.
baboun-57
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Dim Fév 16, 2020 17:57

Je vois beaucoup de monde sur Lille. Je dis attention parceque AVB sait qu'il n'a pas les armes offensives pour gagner mais je pense qu'il va rester derrière et tenter les contres rapide de radonjic et Sanson. Lille a du mal contre les équipes regroupés derrière. Contre Rennes c'était pas fameux pour les Lillois.

Le nul pour moi semble le plus simple
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football