Quand le Losc a perdu Ikoné et Reinildo par exemple. Même si je pense qu'Hatem peut vraiment faire un truc dans le système du Losc, contre Chelsea il servira pas beaucoup (je doute que Gourvennec le mette dans le 11 alors que le mec fait 0 effort défensif).
Pour PSG - Real, je suis pas vraiment du même avis.
Alors oui, le PSG n'a absolument rien montré depuis le début de saison. Pire encore, leurs matchs sont vraiment catastrophiques si on se base avec le prix des joueurs sur le terrain. Leur parcours depuis le début de saison est vraiment trompeur. En L1, ils ont environ 10 pts d'avance mais sans déconner, combien de pts ils ont gagné à la dernière minute alors qu'ils faisaient une mauvaise prestation... En LDC, ils auraient pu avoir 4 pts c'était la même quand on se souvient des matchs (1 point heureux en Belgique, 4 pts vs Leipzig alors qu'ils auraient pu/du perdre les deux matchs...). Bref, pour l'instant ca tombe du bon côté, tant mieux pour eux.
Par contre, pour aller dans leur sens sur ce 8ème, on sait très bien que Paris peut sortir un gros match. On sait très bien que Paris, qui défend à 6/7 en L1, ne le fera pas en LDC contre le Real et aura une équipe bien plus concernée.
Et je trouve que les francais ont une vision bien erronée du Real de cette saison. Si on regarde le classement de la Liga, on pourrait croire qu'ils survolent les débats, mais franchement c'est un peu comme Paris. Il y a beaucoup beaucoup de matchs poussifs de leur part. Ce soir encore (contre Bilbao), ils ont été bousculé quasi toute la rencontre, et c'est loin d'être la première fois cette saison. C'est une équipe qui joue à son rythme, tranquillement, mais quand en face c'est capable de mettre une grosse pression, ca se complique rapidement.
Avec le match au Parc, je trouve les côtes bien ajustées moi. Je ne miserai probablement pas mais je vois Paris l'emporter à l'aller perso.
Pour les autres matchs dont tu parles, tu sais bien que moi et les matchs à l'extérieur c'est compliqué
1.30 pour les deux gros, à peine 2 pour Liverpool et l'Ajax... trop bas pour des équipes qui joueront dans des grosses ambiances et face à des équipes qui savent quand même plutôt bien manier le ballon.