Modérateur: Equipe de modération
ziduga a écrit :j'ai envie du lens N2 + estroril 1N @1.74...................... mais pas sur
alinéa a écrit :ziduga a écrit :j'ai envie du lens N2 + estroril 1N @1.74...................... mais pas sur
C'est risqué Lens N2 à l'ext avec des absences défensives
Remplace par Cagliari sec, ils ont aligné un jolie onze avec 6 joueurs titulaires de la saison passée, donc un noyau solide qui se connait bien, renforcé par 3 joueurs avec une grosse expérience Bruno Alves en défense, Padouin (Juve) au milieu et Boriello en attaque !
Franchement pour un match de Coupe, ça a de la gueule^^
alinéa a écrit :Aalborg + Allemagne hand @ 1,82
alinéa a écrit :
J'ai hésité à prendre en principal Aalborg, la côte aurait été à 1,60, j'aurai surement pris
Aalborg + Allemagne hand @ 1,82
Viinz34 a écrit :alinéa a écrit :Aalborg + Allemagne hand @ 1,82
Super boulot
Pas osé te suivre à cause de Aalborg, mais presque une cote qui double, parfait bet !
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
J'ai hésité à prendre en principal Aalborg, la côte aurait été à 1,60, j'aurai surement pris
Aalborg + Allemagne hand @ 1,82
2/1 FT
Grosse dédicasse à la grenouille Jensen qui a bien contribué à la victoire d'Aalborg
C'est grâce à lui que j'ai pris du Aalborg !
Pour Jensen hip hip hip......
lexou a écrit :Yop![]()
Dernier match de la journée au Brésil cette nuit avec Chapecoense qui reçoit l'Internacional. Deux équipes de milieu de tableau qui ont peu d'avance sur la zone de relégation. L'Inter c vraiment triste de les voir galéré à ce point là alors qu'ils ont une belle équipe, un nouveau coach est arrivé depuis 4 journées, a ramené de bonne recrue et un jeu offensif mais pour le moment tjrs pas de victoire. Son jeu offensif laisse des brèches en défense du coup c moins solide derrière dernièrement et les matchs sont riches en but. Chapecoense, genre d'équipe qui mise tout sur les matchs à dom, ont perdu qu'une fois cette saison mais bcp de nul, défensivement c encore moins bon que leur adversaire du jour donc à priori entre ces deux équipes pipés sur le secteur défensif, devrait y avoir des buts. Sur le papier les visiteurs ont un meilleur effectif mais sur le terrain c autre chose. Quelques absences défensives de part et d'autre qui devrait favorisés un match à but je pense.
Chapecoense vs Internacional -> +2.5@2.05
Romdwan63 a écrit :Salut pour aujourd'hui 2 matchs pas le temps de détaillé l'analyse donc excuser moi par avance![]()
Cagliari X Dinamo Bucarest @1.96
Cagliari viens de monter en Série A grâce à son petit duo brésilien Farias/Pedro qui ont marqués beaucoup de buts la saison passé.
Une pré-saison mitigé pour eux avec du bon et du moins bon, se soir ils sont supérieur à leur adversaire et joueront à domicile.
Bref 1er tour de coupe d'Italie et je vois pas Cagliari se louper.![]()
Dinamo Bucarest viens de remporter jeudi son match de coupe déjà contre Voluntari, et devront rééditer se soir en championnat.
Le Dinamo réalise un bon début de championnat et se doit de prendre les 3 points se soir même si on sait qu'ils seront face un adversaire joueur et capable de tout.
Match pas évident pour Bucarest mais capable de faire la différence pour l'emporter.
european-76 a écrit :Salut a tous, des avis d'experts pour ajax/rostov en play off league des champions demain soir ?
alinéa a écrit :european-76 a écrit :Salut a tous, des avis d'experts pour ajax/rostov en play off league des champions demain soir ?
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
En train de plancher pour une victoire de Dynamo Zagreb contre le Red Bull Salzburg![]()
Salzburg fait quand même un mauvais début de saison, en championnat du moins
european-76 a écrit :Salut a tous, des avis d'experts pour ajax/rostov en play off league des champions demain soir ?
alinéa a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut pour aujourd'hui 2 matchs pas le temps de détaillé l'analyse donc excuser moi par avance![]()
Cagliari X Dinamo Bucarest @1.96
Cagliari viens de monter en Série A grâce à son petit duo brésilien Farias/Pedro qui ont marqués beaucoup de buts la saison passé.
Une pré-saison mitigé pour eux avec du bon et du moins bon, se soir ils sont supérieur à leur adversaire et joueront à domicile.
Bref 1er tour de coupe d'Italie et je vois pas Cagliari se louper.![]()
Dinamo Bucarest viens de remporter jeudi son match de coupe déjà contre Voluntari, et devront rééditer se soir en championnat.
Le Dinamo réalise un bon début de championnat et se doit de prendre les 3 points se soir même si on sait qu'ils seront face un adversaire joueur et capable de tout.
Match pas évident pour Bucarest mais capable de faire la différence pour l'emporter.
C'est bon Rom, ton combi est déjà vert !
Rastelli a aligné une team de Série A, il a pas blagué le mec !
Avec Alves, Murru, Capuano et Cepitelli en défense, t'as rien à craindre !
Je m'engage personnellement à te rembourser ta mise si ça passe pas^^
Tu peux aller regarder les JO tranquillement
PS : Pour Copenhague, je te dirai quoi mais la côte est dégueulasse !
alinéa a écrit :Par contre Copenhague j'aime bien, mais trop trop mal payé
Ici ils abusent clairement les books, incohérent !
1,35 vs Astra (config 75/25)
1,35 vs Apoel (config 60/40)
J'arrive pas à comprendre le raisonnement des books, ni comment ils sont arrivé à la conclusion que Copenhague valait 1,35 ?
Ca valait 1,50 minimum, au grand jamais ça vaut moins !
Voilà un exemple de vol manifeste d'une côte survendu artificiellement !
Non pas que Copenhague n'est pas une bonne équipe, mais Apoel est une équipe très expérimentée, avec des joueurs très intéressants, quelques bonnes recrues...bref, ils ont clairement les armes pour embeter Copenhague, aucun doute là dessus !
Bref, n'importe quoi la côte ici, je prendrai pas, trop faible !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)