Bobdurochelot a écrit :alinéa a écrit :Bobdurochelot a écrit :Côté Ruch, ce n'est guère mieux, 4 points (un nul et deux lourdes défaites...). On arrive pas à trouver un sens au jeu, beaucoup de joueurs clé ont été transférés et Ruch a perdu en qualité clairement. Une équipe qui va devoir survivre cette année je pense.
Wisla, doit retrouver de la grinta et ça passe par une victoire à domicile avant tout pour se rassurer mais aussi pour enchaîner ensuite.
Wisla Cracovie @1.60
Je suis plutôt d'accord, Wisla à domicile pour la victoire, mais derrière....je trouve que ça fonctionne pas bien, leur défense est trop imprécise dans les placements/intervention...
Si ils règle derrière, ils devraient gagner car devant ça marche suffisamment pour marquer
La Ruche a perdu quelques abeilles qui sont parti ailleurs....et ça se voit sur le terrain, ça pique moins....
J'aime bien celui-ci
Bonne chance
Justement derrière, il devrait (selon la presse polski) avoir du changement. Le système en 3-5-2 ne fonctionnant pas, avec trop d'erreurs de placement derrière et des latéraux trop offensifs ... Il devrait passer soit à 5 en gardant les 3 en charnière, qui n'est pas une bnne solution je pense ou passer à 4 défenseur![]()
J'attends juste les compos avant de me lancer définitivement car si rien ne change, je le laisse de côté ce bet.
Ruch bien moins tranchant c'est certain, j'ai vu le match contre l'Arka Gdynia, c'était dur pour eux, dans tout les sens du terme. Ca a du tourner à à peine 50% de passes réussis, les milieux ne se trouvent pas, donc les longs ballons devant ne suffisent pas surtout avec les défenses gaillardes polonaises
MErci
La compo est tombée : c'est un 4-4-2 qui est mis en place par l'entraîneur![]()
https://pbs.twimg.com/media/Cp0-F0eWEAE5AAR.jpg:large
Le Wisla voit rouge et malgré une défense à 4 cette fois-ci, les problèmes défensifs n'ont pas été résolu et Ruch a bien mérité sa victoire. Le milieu de terrain a été nauséabonde ... et la défense a toujours ses problèmes de placement et surtout de vision du jeu

Je ne pense pas que l'entraîneur fasse de long feu à Cracovie, et si le club ne parle pas de crise, il y ait 'bel et bien'. La saison s'annonce difficile pour un club aussi prestigieux, à suivre avec éventuellement un nouveau coach en dernier recours car le talent est présent dans cette équipe (comparé aux autres équipes polonaises).