Modérateur: Equipe de modération
ShvMTndr a écrit :De retour après une semaine de pause (j ai joué ce week-end sans poster et me suis bien fait avoir hier avec un ticket City x Toro x Ajax et over 1.5 @2 alors que le simple over 2.5 était mieux payé et a de grandes chances de passer en eredivisie).
Aujourd'hui gros principal sans prise de tête :
Rosenborg x Sampdoria @1.6
Les norvégiens on ne présente plus ils filent vers le titre et doivent continuer à enchaîner à domicile face à une équipe du ventre mou.
La Samp reçoit un club de Lega Pro, même s ils ont sorti un club de Série B au tour précédent ce soir c est une autre histoire. Même si Udine s est faite piégée hier soir ce match me fait plus penser dans la configuration à ceux du Toro ou Cremonese.
Gl all
ShvMTndr a écrit :Je t avouerais que je vois plus un 70/30 pour les génois.
J ai pas forcément fait gaffe aux éventuelles recrues de Bassano mais j ai l impression qu ils avaient fini la saison en roue libre libre et même s ils ont sorti Avellino au tour précédent ils ont quand même galere au premier tour s en sortant aux t.à.b face à une autre Lega Pro.
J avais pas fait attention à Salernitana mais c est vrai que cette ligne d attaque est loin d'être moche à voir.
Mais bon le ticket etant déjà validé "y a plus qu'à"
lexou a écrit ::sante: Bob welcome back![]()
Suivi sur MU@1.75 tout a été dis plus qu'à voir ce que ça va donner ctaprem
Viinz34 a écrit :Combo début d'après-midi : Lyon * Manchester United @ 3,98
Que ça paye les vacances de Septembre
![]()
samflex91 a écrit ::lol:![]()
gros match arrangé en Moldavie
l'equipe a domicile passe de 2.1 a 7.25![]()
![]()
![]()
et celle a l'exterieur passe de 2.3 a 1.3![]()
![]()
![]()
Dinamo contre Balti
alors?? victoire de Balti??
trop fort les moldaves...
Bobdurochelot a écrit :Côté Ruch, ce n'est guère mieux, 4 points (un nul et deux lourdes défaites...). On arrive pas à trouver un sens au jeu, beaucoup de joueurs clé ont été transférés et Ruch a perdu en qualité clairement. Une équipe qui va devoir survivre cette année je pense.
Wisla, doit retrouver de la grinta et ça passe par une victoire à domicile avant tout pour se rassurer mais aussi pour enchaîner ensuite.
Wisla Cracovie @1.60
alinéa a écrit :Bobdurochelot a écrit :Côté Ruch, ce n'est guère mieux, 4 points (un nul et deux lourdes défaites...). On arrive pas à trouver un sens au jeu, beaucoup de joueurs clé ont été transférés et Ruch a perdu en qualité clairement. Une équipe qui va devoir survivre cette année je pense.
Wisla, doit retrouver de la grinta et ça passe par une victoire à domicile avant tout pour se rassurer mais aussi pour enchaîner ensuite.
Wisla Cracovie @1.60
Je suis plutôt d'accord, Wisla à domicile pour la victoire, mais derrière....je trouve que ça fonctionne pas bien, leur défense est trop imprécise dans les placements/intervention...
Si ils règle derrière, ils devraient gagner car devant ça marche suffisamment pour marquer
La Ruche a perdu quelques abeilles qui sont parti ailleurs....et ça se voit sur le terrain, ça pique moins....
J'aime bien celui-ci
Bonne chance
lexou a écrit :lexou a écrit ::sante: Bob welcome back![]()
Suivi sur MU@1.75 tout a été dis plus qu'à voir ce que ça va donner ctaprem
Le taf a été fait jolie come back Bob![]()
@Alinéa Zwolle c une équipe qui me plaît bien depuis 2-3 saisons m'on rarement déçu
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
De retour au sourceCa fait plaisir, j'espère que vous allez tous très bien !
Pour demain,![]()
Bournemouth - Manchester United
1.70
Bon, la cote n'est pas fameuse pour une victoire à l'extérieur, mais ce Manchester là n'est pas le même que celui de l'année dernière. L'arrivée du coach Mourinho devrait apporté un vent de fraîcheur à cette équipe et on l'a déjà vu avec ces transferts mirobolants (mais qui restent pour moi assez douteux). On ne peut pas dire que Mourinho fasse pratiquer un beau jeu à ses équipes mais en général, ils les amènent loin dans la compétition en jouant physique et propre défensivement. Sauf qu'ici, il y a une véritable armada devant.
Leur victoire en cup la semaine derière contre Leicester montre que cette équipe semble déjà dans le coup et se doit de ne pas perdre de points face à cette équipe de Bournemouth.
A noter que Pogba ne jouera pas ce match, ainsi que Smalling, alors que du côté Bournemouth, pas d'absence à signaler particulière, on se rappelle d'un beau jeu en début d'année dernière mais ils se sont vite remis dans le rang par la suite. Le recrutement de Bournemouth a été marqué par l'arrivée de Max Alain Gradel et Lee Tomlins (en provenance de Middlebrought).
L'arrivée de Mourinho et des ambitions de Manchester Und d'aller chercher le titre, les Reds Devils ne peuvent pas se permettre de perdre des points dès la première journée, je reste confiant![]()
MANCHESTER UNITED @1.70
260278 a écrit :Viinz34 a écrit :Combo début d'après-midi : Lyon * Manchester United @ 3,98
Que ça paye les vacances de Septembre
![]()
la meme
pour moi septembre c'est le mexique![]()
deja paye heuresement car mes tickets finissent tous a la poubelle en ce moment![]()
![]()
today mu+ lyon
![]()
GL a tous
samflex91 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dinamo contre Balti
alinéa a écrit :samflex91 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dinamo contre Balti
T'as vu Sam...Balti qui mène au Dinamo Auto 0/1
Il doit y avoir une grève de l'équipe première, c'est pas possible autrement, Dinamo a envoyé les U19....
Car pour que Balti marque, faut vraiment qu'en face il y ait des gobeurs de mouches, trop occupé à chasser les mouches plutôt qu'à défendre....
Match de voyous !
ShvMTndr a écrit :Aujourd'hui gros principal sans prise de tête :
Ticket ultra fun :
Liverpool N2 et over 1.5 x Lyon N2 et over 1.5 x Rosenborg -1 x Sampdoria -1 x Zlatan buteur @16.
ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :Aujourd'hui gros principal sans prise de tête :
Ticket ultra fun :
Liverpool N2 et over 1.5 x Lyon N2 et over 1.5 x Rosenborg -1 x Sampdoria -1 x Zlatan buteur @16.
Bon on va pousser très fort derrière la Samp maintenant et je suis en train de voir comment couvrir online.
Je trouve du N2 @3.1 et du Bassano +2 @1.76, sachant que j'ai 10 unités sur le principal et 2 sur le fun. Peut être attendre la MT et aviser.
Je t'ai suivi en mise moyenne pour suivre![]()
Bravo aux gagnants en tout cas en espérant que je vienne mettre un peu de vert dans 3heures
Romdwan63 a écrit :Petit combiné pour moi aujourd’hui![]()
4/4
Lyon + Manchester United + Barcelone + Arsenal/Nul @8.19
Aie aie aie
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)