Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
aujourd'hui j'ai pris :GoGoNoNo a écrit :Bjr à tousaujourd'hui j'ai pris :
Barça pour la suprématie et l'honneur
Porto pour le titre à domicile
Nice +2 contre des marseillais bouillie physiquement
Bamberg vs Bonn under 170 pts
3.39 X 100€
le Réal qui termine à 11 malgré les 20 fautes commisesGoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bjr à tousaujourd'hui j'ai pris :
3.39 X 100€
chier le Barça qui prend un rouge et qui me plombe mon combi
le Réal qui termine à 11 malgré les 20 fautes commises
C'est les cousins des lyonnais !

Bobdurochelot a écrit :GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bjr à tousaujourd'hui j'ai pris :
3.39 X 100€
chier le Barça qui prend un rouge et qui me plombe mon combi
le Réal qui termine à 11 malgré les 20 fautes commises
C'est les cousins des lyonnais !
Quelle mauvaise foi

Canebière a écrit :De retour après une longue absence ici, pas forcément le temps de poster mes bets.
Pour cette finale de CDF, je ne vois pas comment le PSG pourrait ne pas en mettre minimum 4 ou 5 aux Herbiers.
Quand le PSG est concentré sur son sujet et affronte un petit de L1, souvent ca déroule. Bien qu'en vacances sur leurs derniers matchs, je les vois quand même retrouver un peu de sérieux ce soir au stade de France devant tant de spectateurs. Puis si ils ont un peu de fierté, ils savent que si il n'y a qu'un faible 2-0, ils passeront encore pour des guignols...
Manque toujours Neymar et Verratti, mais les éléments dispos pour cette finale devraient LARGEMENT suffire...
Je vois le PSG en caler au moins 6 ou 7 tant la différence entre les deux est énorme.
J'ai pris deux bets hier soir, les deux en bonne mise :
- +4.5 buts à 1.82
- AS (victoire d'une équipe en marquant 5 buts ou plus) à 2.20
PronoNopro a écrit :Bonsoir tout le monde
Juventus aligne une grosse équipe avec le retour au combien essentiel de mandzukic
et pjanic qui pesent vraiment dans le jeu turinois.le doublé est l objectif minimale
pour cette juve.En face on a bien vu que tout dependait de la reussite de Cutrone
Et les inspirations de locatelli mais le milan ac betonnera et ne proposera rien au niveau
Offensif.La juve est plus experimentee et peut au pire terminer le boulot en Prolongations.
J opte pour le prono juve vainqueur de la coupe d italie en bonne mise

PronoNopro a écrit :J opte pour le prono juve vainqueur de la coupe d italie en bonne mise

Molaidandur a écrit :Bonjour, quelqu'un connait il le règlement de la FDJ. Ce soir devait se jouer un match de foot belge LIERSE BEVEREN, je viens de voir sur FLASH RESULTATS que LIERSE a déclaré forfait et on affiche donc un score de 5 0 pour BEVEREN. Ce match fait en plus partie de la grille LOTO FOOT 7. Est ce ce résultat qui va être pris en compte ou va t'on le rembourser ?Je pense qu'il va être remboursé non?
:
GoGoNoNo a écrit :Bsr à tous post tardif:
Guingamp - Marseille les 2 équipes marquent
Quevilly vs Lorient 1 ou 2
Dundalk![]()
2.34 X 300 €
et 10 victoires.
2.00
) à tous 
Yann237 a écrit :Salut !
Pour aujourd'hui, j'attaque :
- Getafe Vs Atl Madrid : Victoire de Getafe @3.45