Modérateur: Equipe de modération

karrimus a écrit :J vois Ajax Mt +dnipro+appel (conseil de la section)
PAPILLONWEB34 a écrit :julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
16 minutes de jeu 3/0sa fou les boules de pas avoir pris
J espère que PW vont les payer. C'est tellement des cons ce site
pipo03 a écrit :PAPILLONWEB34 a écrit :julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
16 minutes de jeu 3/0sa fou les boules de pas avoir pris
J espère que PW vont les payer. C'est tellement des cons ce site
1) c'est pas fini donc pas encore gagné
2) encore une fois, aucune raison qu'ils ne le payent pas si ça passe : ce n'est pas un erreur, c'est un bet qu'ils proposent à chaque fois et toujours à cette cote (et qu'ils enlèvent souvent avant la cloture des paris)
encore 

et a demain pour les resultats
[/quote Rennes35 a écrit :Victoire 3/1 de Dortmund avec un triplé d'Aubam! Parfait tout ça.
Un peu déçu de mon BVB-2 qui ne passe pas dans le TAmais on ne va pas faire la fine bouche.. on continue d'encaisser aujourd'hui !!

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi sa seras Dnipro en grosse mise
Les verts en Europe n'y arrive pas, ils vont de déception en déception en europa league depuis quelques années maintenant
En face une équipe très sous estimé, finaliste l'année dernière, sa joue dur et vite les contres attaques, ils sont sur une bonne forme cette saison, ils sont sur 5 victoires consécutifs et cette saison ils sont sur 10V/3N/2D
Je vois pas une seconde les verts faire quelque chose en Ukraine surtout qui joue contre le PSG dimanche et que leur chance de qualif est pas très grande, sa risque de tourné du coté de Galtier, une victoire a domicile des ukrainiens leur permettrait de se qualifier à 90%
Ticket principale: DNIPRO2.05 grosse mise
GL a tous

pipo03 a écrit :Double fistage...
4-0 et 4-0...
C est la fdj qui doit se frotter les mains.
Grosses pertes pour moi. Desole pour ceux qui ont suivi, ca semblait pourtant beau.
Pas de regrets en tout cas je le rejoue des demain si c est reproposé...

pipo03 a écrit :Double fistage...
4-0 et 4-0...
C est la fdj qui doit se frotter les mains.
Grosses pertes pour moi. Desole pour ceux qui ont suivi, ca semblait pourtant beau.
Pas de regrets en tout cas je le rejoue des demain si c est reproposé...
:
à 2,10 , pour la cotelexou a écrit :Yoppas évident la carte d'EL et sans les compos encore moins
Pour suivre ce soir pris l'Apoel@1.90, sont bien affûté dans leur champ, commence à mettre des taules, ont plus le choix si l'objectif est de passer les phases de groupe, faut gagner et Asteras est à leur portée, équipe moyenne du champ grec. Pris aussi un petit +2.5@2.00 entre le PAOK et Krasnodar, de ce que j'ai cru comprendre les deux clubs sont plus tourné vers la journée de championnat qui les attends, du turnover à prévoir des deux côtés. Deux équipes à over dans leur respectif pays ça peut être assez ouvert ce soir entre eux et la cote pour ça me plaît.

pour le fun et parce que la cote est value, TNS prend pas de but @2.90 au PDG dans un dép pas évident sur le terrain de Aberystwyth, 3ème du championnat. TNS survole ce championnat, que 4 buts encaissés en 11 journées mais Aberystwyth a la seconde attaque du pays mm si à la vue des dernier résultats c'est pas non plus si évident que ça. Mais pour ce match les locaux devront faire sans le buteur Reed 5buts et 3pd, prêtés par TNS, et qui peut pas jouer, et d'après le site du club l'attaquant Griffiths 2but est blessé, à eux deux sont à lorigine de près de la moitié des buts marqués et ça fera défaut face au leader. Ça reste un match compliqué pour le leader, dans un champ à buts généralement et historiquement le bts passe souvent entre eux mais là la cote est vraiment trop belle pour ne pas la tenter.Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)