Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Du coup j'ai pris en fun :
Tottenham X Rennes X L.A Galaxy X Trévise + 35.5 pts = 16.55
godonou a écrit :Auj, le PSV peut etre sacré en battant son rival historique.
Mais la coté élevée proposée pour la victoire du PSV par les books laisse présager un scénario bien délicat pour le PSV.
C'est pas grave. Je tente un petit fun sur le PSV. Juste pour la belle cote. Sans regrets.
godonou a écrit :godonou a écrit :Auj, le PSV peut etre sacré en battant son rival historique.
Mais la coté élevée proposée pour la victoire du PSV par les books laisse présager un scénario bien délicat pour le PSV.
C'est pas grave. Je tente un petit fun sur le PSV. Juste pour la belle cote. Sans regrets.
PSV beau champion !![]()
Belle cote à 2.50 dénichée
Canebière a écrit :Bien joué aux vainqueurs !![]()
Pas eu le temps de passer ce week-end... pris pas mal de benef (C.Palace, Kasimpasa x Cleveland qui joue ce soir en NBA) du coup je tente un dernier truc.
Petite mise sur Benzema marque et son équipe gagne à 2.50
Pas de Ronaldo, des bons passeurs autour de lui et une équipe faible en face...
Irish pub a écrit :Salut à tous,je tente la grosse cote pour demain avec Chambly en DNB.
Bons bets à tous
godonou a écrit :UN petit fun sur la victorie de Levante @1.80 contre Malaga
Match important pour le maintien pour les locaux contre une equipe deja releguee dans les tetes
godonou a écrit :Dijon contre Lyon. Dijon 42 points dans la poche et sauvé va jouer décomplexé contre un Lyon à la recherche des 3 points. Rencontre offensive en perspective avec des buts de chaque coté.
Les 2 equipes marquent @1.60
godonou a écrit :City contre Swansea. Je vais pas aller par 4 chemins. City va vouloir fêter le titre et laver l'affront des 2 précédentes défaites à la maison. Je vois un feu d'artifice de buts
Total de buts plus de 2.5 @1.40 en principal
Toatl de buts plus de 3.5@1.90 en fun
GoGoNoNo a écrit :Bjr à tous,
petit combi histoire de suivre :
Nice, confrontation direct pour l’Europe, équipe au complet alignée, pour moi ils sont au dessus.
Chelsea, il ne joue plus que la Cup cette année, sa doit être leur seul objectif de fin de saison
Racing 92, demi final de Hcup vs munster qui a souffert contre Toulon pour ce qualifié mais aujourd'hui sa va tourner de notre coté
4.61 X 87€
godonou a écrit :un dernier pari en fun pour cloturer ce joli wek end
Je vois la juv faire plier Napoli et faire un grand vers le scudetto. Napoli a quelques arguments à faire valoir mais la juv reste au dessus surtout à la maison. Je prends la juv@2.25
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)