40 euros sur autre score danemark
60 euros combi autre score danemark et iceland
GL a nous 3 alors
et a demain pour les resultats
les autres scores a 4 ne sont plus dispos ou c est moi qui me trompe ?
Modérateur: Equipe de modération
et a demain pour les resultats

bentley8 a écrit :Oui, la fdj a réagit ! Les Paris autre score ne sont plus disponible a la vente. A noter que sur bet365 et autre book anglais l handicap de l'Islande est a 6,5 buts @1,72 et celui du Danemark est a 5,5 buts @1,72. Il y avait donc une cote @16 ultra value qui valait réellement @2,95 si on en croit les books étrangers.
Enfin bon c est la vie, je n'est pas pu jouer n'ayant pas de compte sur parions web, bravo d'avance a ceux qui ont en profiteren espérant que la fdj va assumer son erreur si toutefois sa passe.
lexou a écrit ::P à ma grande surprise les demi finales de la coupe du Brésil sont dispos depuis ce weekend, tant mieux, de belles affiches avec Fluminense Palmeiras et Sao Paulo Santos, le vainqueur en plus du trophée aura un ticket pour la prochaine libertadores. Moi c'est le derby paulista qui me plaît avec le +2.5@2.05 où je vois bien des buts entre Sao Paulo et Santos. Les deux clubs sont bien placés pour la 4eme place au championnat pour se qualifier en libertadores mais le chemin via la coupe ne sera pas délaissé, à deux matchs d'une finale et d'un possible trophée, trophée d'ailleurs que Sao Paulo n'a jamais réussi à l'emporter. Sao Paulo connaît une tite crise institutionnel, qui affecte un peu le club, le coach Osorio a abandonné le navire et c'est Doriva qui la remplacé, ça sera son troisième match et il tentera d'aller chercher sa première victoire. Pour Santos ça va mieux de leur côté, en bonne forme où offensivement ils font très mal mais leur prestation à l'extérieur sont mitigés et faudra y remédier pour espérer ramener qqchose de ce dép. Un changement dans le onze des locaux où le milieu Rogerio, qui ne peut pas jouer la coupe, sera remplacé par Michel Bastos qui refait son retour et qui fera du bien offensivement. Pour Santos, un seul doute subsiste au milieu avec Geuvanio douteux qui pourrait être remplacé par Marquinhos. Du beau monde offensivement de présent, des attaquants confirmés comme Pato, Luis Fabiano ou Ricardo Oliveira (meilleur buteur du champ), le nouveau talent Gabigol du centre de formation de Santos, y a de quoi faire mal offensivement si la réussite est au rdv. Santos est une équipe très porté vers l'avant, très offensive surtout dans son stade, le coach a dit qu'il ne comptait pas changer l'attitude de son équipe cette nuit, tant mieux Santos est bien plus redoutable quand elle refuse pas le jeu. Sao Paulo eux voudront surtout pas perdre chez eux, ce trophée ils le veulent surtout les supporters car le club ne la jamais gagné. Pour aller en finale faudra prendre une option sur ce match aller, le nul ne les arrangerai pas parce que ramené un résultat de Santos c'est casi mission impossible à l'heure actuelle. Sur ce que montre les deux clubs en ce moment on peut s'attendre à un match à but je pense.

pas évident la carte d'EL et sans les compos encore moins
Pour suivre ce soir pris l'Apoel@1.90, sont bien affûté dans leur champ, commence à mettre des taules, ont plus le choix si l'objectif est de passer les phases de groupe, faut gagner et Asteras est à leur portée, équipe moyenne du champ grec. Pris aussi un petit +2.5@2.00 entre le PAOK et Krasnodar, de ce que j'ai cru comprendre les deux clubs sont plus tourné vers la journée de championnat qui les attends, du turnover à prévoir des deux côtés. Deux équipes à over dans leur respectif pays ça peut être assez ouvert ce soir entre eux et la cote pour ça me plaît.
2.05 grosse mise

sa fou les boules de pas avoir pris 
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi sa seras Dnipro en grosse mise
Les verts en Europe n'y arrive pas, ils vont de déception en déception en europa league depuis quelques années maintenant
En face une équipe très sous estimé, finaliste l'année dernière, sa joue dur et vite les contres attaques, ils sont sur une bonne forme cette saison, ils sont sur 5 victoires consécutifs et cette saison ils sont sur 10V/3N/2D
Je vois pas une seconde les verts faire quelque chose en Ukraine surtout qui joue contre le PSG dimanche et que leur chance de qualif est pas très grande, sa risque de tourné du coté de Galtier, une victoire a domicile des ukrainiens leur permettrait de se qualifier à 90%
Ticket principale: DNIPRO2.05 grosse mise
GL a tous
julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
16 minutes de jeu 3/0sa fou les boules de pas avoir pris
Rennes35 a écrit :paris de dernière minute ... l'over 3.5 entre l'Albanie et la Grèce. Deux équipes faibles.. sa peut scorer pas mal et on peut assister à un gros score.
le +3.5 @3.10 & le +4.5 @5.25 ont été prit. En espérant des buts...

karrimus a écrit :J vois Ajax Mt +dnipro+appel (conseil de la section)
PAPILLONWEB34 a écrit :julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
J espère que PW vont les payer. C'est tellement des cons ce site
pipo03 a écrit :PAPILLONWEB34 a écrit :julo3316 a écrit :14 minutes de jeu 2/0 Islande go pour vous les mecs qui avait valider
J espère que PW vont les payer. C'est tellement des cons ce site
1) c'est pas fini donc pas encore gagné
2) encore une fois, aucune raison qu'ils ne le payent pas si ça passe : ce n'est pas un erreur, c'est un bet qu'ils proposent à chaque fois et toujours à cette cote (et qu'ils enlèvent souvent avant la cloture des paris)
encore 
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité