Canebière a écrit :cougar21 a écrit :ShvMTndr a écrit :Pas le temps d analyser, mais franchement je vois pas les néerlandais faire quoi que ce soit au stade de France, entre les méformes et les blessures je suis plutôt déçu par la compo Oranje. Le fantôme de sneijder, Janssen qui joue quasiment pas à Tortznham (et en back up c est le fantôme de van Persie), Strootman que je trouve moyen + sur le début de saison Romain, mais surtout la défense.... (de Lingt sur le banc, un mec comme Rekik dans les 23...)
Bonne mise France et O1.5 @1.7
mise moyenne
France-1 @2.2
Mise très fun
France et O2.5 x Belgique -6.5 @3.6
Perfect

Il y avait un monde entre les deux équipes ce soir ! Bien joué !

Merci les gars, je comprenais pas les journalistes pré match "oui attention les pays bas reviennent bien ils sont dangereux"
Après faut un peu de réussite, merci Strootman d être pas trop malin (même si j estime le double jaune un peu sévère.
Dommage cannebiere pour le Pérou, j ai maté un bout du match, le -1 doit passer tant pis, total respect pour ton taf sur le forum.
Pour ce soir la liste est compliquée faut traverser l Atlantique pour trouver un truc sympa.
USA - Costa Rica
Les us retrouvent des couleurs depuis leur entame ratée (dont un 0-4 Au Costa Rica) et le retour de Bruce Arena aux affaires, avec notamment cet été la victoire de leur Gold Cup après avoir éliminé en demie. .. ces même costariciens 2-0 dans un match globalement maitrise. De plus en s imposant ce soir les américains se donneraient un peu d air en confortant leur troisième place et distancant le duo Panama/Honduras
Mexique-panama
El tri peut se qualifier des ce soir. Pour ça il n y a qu' un seul scénario possible: battre le panama et espérer que le Honduras n aille pas gagner au Trinidad.
Le Panama c est le poil a gratter du groupe, pas formidable, une attaque bof bof mais une défense solide. 4 buts concédés en 6 matches (0-0 a l aller 1-1 face aux US) et la possibilité d accrocher la 4eme place synonyme de barrage.
Pour le Mexique, après une coupe des confédérations honorable, il faudra se racheter d une Gold Cup un peu ratée (élimination en 1/2 face a la Jamaïque qui n est même pas dans ce tour final CONCACAF)
Bref la motivation est la pour essayer de valider son ticket pour Moscou des ce soir.
Mise moyenne
USA x Mexique @1.83
J ai aussi pris un ticket dans lequel j ai un peu plus de confiance mais toujours en mise moyenne
Mexique x Allemagne x USA-CR O1.5 @2.1