1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Ven Oct 21, 2016 14:04

Demain victoire de Lille contre Bastia.

Historiquement Bastia perd toujours ce type de match contre des équipes en difficulté. De plus le mois d'octobre est souvent le mois où Bastia s'enfonce au classement. Cette année ne déroge pas à la règle. Apres avoir relancé Nantes, le Sporting s'est logiquement incliné face à Angers à domicile.

En face Lille est certes en difficulté, mais ils ont vécu une semaine particulière avec l'annonce du probable rachat du club. De quoi mettre un peu de folie dans un club qui n'a jamais vraiment réussi à changer de dimension en même temps que de stade.

Pas mal d'absents des deux côtés (Crivelli, Djiku, El Kaoutari, Raspentino et Boulaya pour Bastia, Basa, De Preville, obadi, Lopes, Tallo, Bautheac et Mendes pour Lille)
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par karrimus » Ven Oct 21, 2016 16:07

Les 2 N Oran et Belouizdad
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 798

Message par davidvilla56 » Dim Oct 23, 2016 19:00

Après une petite pause, c'est repartie.

Real Madrid - Athletic Bilbao

Plusieurs bet très intéréssent ce soir pour ce match.

Tout d'abord, le premier avec le réal marque 2 buts ou + en 1ere mi -temps à 2,05. Egalement le BTS à 1,62, le Réal gagne et BTS à 2,10 ou l'over 1,5 mt à 1,62.

Le réal chez eux est costaud, malgré les absences de Modric et Ramos.

18.10.16 LDC Real Madrid Legia 5 : 1
02.10.16 LL Real Madrid Eibar 1 : 1
21.09.16 LL Real Madrid Villarreal 1 : 1
14.09.16 LDC Real Madrid Sporting 2 : 1
10.09.16 LL Real Madrid Osasuna 5 : 2
27.08.16 LL Real Madrid Celta Vigo 2 : 1

Les récents résultats du Réal chez eux. On remarque qu'ils ont encaissé a chaque fois un but.

13.02.16 LL Real Madrid Ath. Bilbao 4 : 2
23.09.15 LL Ath. Bilbao Real Madrid 1 : 2
07.03.15 LL Ath. Bilbao Real Madrid 1 : 0
05.10.14 LL Real Madrid Ath. Bilbao 5 : 0
02.02.14 LL Ath. Bilbao Real Madrid 1 : 1

Entre eux c'est également assez serrer.

Aduriz est le principal absent côté basque.

25e Over 1,5 MT à 1,62
25e BTS à 1,62
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Oct 23, 2016 21:14, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par John Locke » Dim Oct 23, 2016 19:21

John Locke a écrit :Ticket foot du week-end !

Monaco-Montpellier : Malgré le long déplacement à Moscou, Monaco a l'effectif pour gérer. De plus, Montpellier handicapé avec les absences de Mounié et surtout de Ninga en attaque. Ca a chauffé dans les vestiaires cette semaine....

Ingolstadt - Dortmund : Après deux matchs nul consécutifs, Dortmund doit réagir en championnat et va surfer sur la confiance engrangée en ldc au Portugal malgré de nombreux absents.

Schalke - Mayence : Schalke revient fort depuis plusieurs semaines maintenant. A domicile, je ne les vois pas se louper.

Leicester - Crystal palace : après avoir fait des impasses face aux cadors, Leicester a obtenu ce qu'il voulait : 9 points en 3 matchs de ldc ! Désormais, il est temps de prendre quelques points en championnat, surtout à domicile.

Magie du foot oblige, couverture sur le N comme d'hab.

Monaco +1 * Dortmund +1 * Leicester +1 * Schalke +1 : cote 1,87 belle mise

Malgré quelques frayeurs pour Dortmund, ticket qui passe assez facilement. :bien:
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par davidvilla56 » Dim Oct 23, 2016 21:14

davidvilla56 a écrit :Après une petite pause, c'est repartie.

Real Madrid - Athletic Bilbao

Plusieurs bet très intéréssent ce soir pour ce match.

Tout d'abord, le premier avec le réal marque 2 buts ou + en 1ere mi -temps à 2,05. Egalement le BTS à 1,62, le Réal gagne et BTS à 2,10 ou l'over 1,5 mt à 1,62.

Le réal chez eux est costaud, malgré les absences de Modric et Ramos.

18.10.16 LDC Real Madrid Legia 5 : 1
02.10.16 LL Real Madrid Eibar 1 : 1
21.09.16 LL Real Madrid Villarreal 1 : 1
14.09.16 LDC Real Madrid Sporting 2 : 1
10.09.16 LL Real Madrid Osasuna 5 : 2
27.08.16 LL Real Madrid Celta Vigo 2 : 1

Les récents résultats du Réal chez eux. On remarque qu'ils ont encaissé a chaque fois un but.

13.02.16 LL Real Madrid Ath. Bilbao 4 : 2
23.09.15 LL Ath. Bilbao Real Madrid 1 : 2
07.03.15 LL Ath. Bilbao Real Madrid 1 : 0
05.10.14 LL Real Madrid Ath. Bilbao 5 : 0
02.02.14 LL Ath. Bilbao Real Madrid 1 : 1

Entre eux c'est également assez serrer.

Aduriz est le principal absent côté basque.

25e Over 1,5 MT à 1,62
25e BTS à 1,62

Les deux passent au bout de 25min. 1-1 à ce moment
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Oct 23, 2016 23:18

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week end:
Shalke en DNB.
Après un début de championnat catastrophique(5 défaites en 5 matchs) Shalke a reprit confiance notamment a domicile contre Salzbourg (3-0) en coupe d'europe et Monchengladbach (4-0) avant un match nul a Augsbourg.
Je vois les joueurs de gelsenkirchen enchaîner devant leurs fans et s'éloigner de la zone rouge.
Bons bets a tous :wink:

Ça passe sans trembler, merci Shalke :bien:
Bien joué David, John, Forzabastia et les autres gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par nikoko2491 » Lun Oct 24, 2016 14:23

Ce soir Zenith x Tel Aviv ...

Cote de 1.63 des avis ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Molaidandur » Lun Oct 24, 2016 15:50

???????????????
Molaidandur

Message par Molaidandur » Lun Oct 24, 2016 15:54

Pardon, j'avais pas compris. Oui, Tel Aviv sur les 9 derniers matchs a domicile contre son adversaire de ce soir a gagné 8 fois et fait une fois match nul. Quand au Zenith, il est largement supérieur à son adversaire
Molaidandur

Message par Lmf56 » Lun Oct 24, 2016 18:43

Dossovio a écrit :
longtemps que je n'avais plus posté ici, la section étant désertée depuis qu'elle à fait peu neuve :-( :-(

Perso je trouve pas qu'il y a moins de message qu'avant. Enfin si, mais ça revient au même qu'avant si t'enlevais les posts de Alinea.
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par davidvilla56 » Lun Oct 24, 2016 18:48

Dossivio, ton analyse est propre et intéressante. Tu as confirmé mon choix de mon principal.

BTS à 1,75

tu as tout dit rien a ajouter, sauf que Cork c'est son dernier match à domicile de la saison, ils vont essayer de gagner le match sans enjeu pour eux. Et pour Wexford, ils leur reste une petite chance d'éviter la relégation donc victoire impérative.

Puis petit billet pour te suivre

Egalement pris Isak buteur pour Stockholm. Meilleur buteur de son équipe reste sur plusieurs matchs avec un but marqué mini... Ca pourrais pas mal scorrer sur ce match. A 2,80 je prends.

Gl
Dernière édition par davidvilla56 le Mar Oct 25, 2016 22:45, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Montana06 » Lun Oct 24, 2016 21:38

On va faire un petit fun, histoire de suivre les matchs de Cup ...

Les reds de Liverpool affronteront une équipe jeune des Spurs, avec seulement 3 titulaires habituels ... gros turn over + Liverpool ne joue que le championnat contrairement aux grosses écuries en lice de la Cup.
Marseille, après son point prit au Parc, devrait confirmer face à un mal classé de Ligue 2 ... En cas de victoire, ils affronteront le vainqueur du match Dijon-Sochaux.
Les Lyonnais en sont à 5 défaites lors des 6 derniers matchs, je vois une grosse réaction chez une équipe qui lui a 4 victoires à domicile en autant de match, mais qui aura un match de milieu de semaine dans les jambes.
Nice recevra Nantes, récupérera Baysse et Balotelli et, avec le niveau de jeu proposé je vois mal les canaris venir prendre le moindre point + Nice se déplacera à Caen puis à Saint Etienne lors de la 12 et 13 éme journée + Nantes aura un match de coupe dans les jambes.
Nice a gagné 10 de ses 11 derniers matchs à domicile dont 9 en ayant marquer 2buts ou +
Juventus - Naples, j'ai du mal à voir autre chose qu'une victoire de la Juve, Higuain risque de retrouver le filet face à son ancienne équipe.
En championnat, ils sont sur une série de 20 victoires consécutives à domicile!
Sans son buteur vedette, Milik les romains vont avoir du mal!
La semaine prochaine, en CL Séville à l'occasion de se qualifier en cas de victoire face à Zagreb ... La Juve recevra Lyon dans le même temps.
Zagreb a perdu 18 de ses 20 derniers matchs en CL, 10défaites en autant de matchs à l'extérieur dont 8 sans marquer le moindre but!
Et pour finir, la victoire de Nice face à Salzbourg, la grosse équipe sera alignée la qualification est redevenu possible et, sachant qu'en championnat on est en avance, nul doute que la victoire sera au bout!

Code : Tout sélectionner
Liverpool - Tottenham
Résultat du match: Liverpool 1.62

Clermont - Marseille
Résultat du match: Marseille 1.74

Toulouse - Lyon
Résultat hors match nul: Lyon 1.65

Nice - Nantes
Résultat du match: Nice 1.82

Juventus - Naples
Résultat du match: Juventus 1.78

FC Séville - Dinamo Zagreb
Gagnera en ne concédant aucun but: FC Séville 1.82

Nice - FC Red Bull Salzbourg
Résultat du match: Nice 1.83

Mise 50
Cote totale 50.18
Gains potentiels 2 509.18 €

Bonus MultiMax 15.0%  +368.88 €
Total gains 2 878.06 €

Si vous avez des avis, je suis preneur :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par John Locke » Mar Oct 25, 2016 12:52

Liverpool - tottenham : Liverpool joue à fond cette compétition car pas de coupe d'Europe, ce qui n'est pas le cas de Tottenham qui fera jouer ses jeunes. Liverpool à domicile c'est énorme...vois pas tottenham les accrocher surtout que ça voudrait dire match supplémentaire à rejouer.

Clermont-Marseille : en temps normal, j'aurais jouer Marseille +1, mais avec la nouvelle formule et la suppression des prolongations, c'est loterie en cas de match nul. La coupe de la ligue est prioritaire pour ce nouvel OM, pas pour Clermont qui fait un peu tourner et a beaucoup d'absents.

Mes jeux :

Liverpool * OM : cote 2,75 50€
Liverpool * OM * asvel +5 : cote 4,38 30€
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par PierrantSCO » Mar Oct 25, 2016 13:35

Juste pour info concernant le FC Nantes - Angers SCO de ce soir :

Le SCO fait largement tourner l'effectif à la différence du FC Nantes qui garde son équipe type.

Pas de Traoré, ni de Mangani ni de Toko-Ekambi dans le groupe. Thomas, Ndoye, Santamaria, Diedhiou sur le banc vraisemblablement. On aura une équipe sans automatisme à la différence de Nantes.

:roll:
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par fm19 » Mar Oct 25, 2016 18:44

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87 :ahhh:

Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.

Nice @1.87 très belle mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par karrimus » Mar Oct 25, 2016 20:15

Bet 2 N Nantes et Lokeren
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 798

Message par Montana06 » Mar Oct 25, 2016 21:00

fm19 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87 :ahhh:

Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.

Nice @1.87 très belle mise :bien:

Baysse et Balotelli seront de retour!
Avec le retour de Balotelli, il sera difficile de mettre Pléa sur le banc ... du coup ça ne m'étonnerait pas de voir une compo comme cela :

--------------------Cardinale--------------------
-----Baysse----------Dante-----------Sarr--------------
-Souquet--------------------------------------Ricardo-
---------------Cyprien----------Seri---------------
-----Pléa------------------------------Belhanda-----
--------------------Balotelli--------------------

La côte est vachement élevé, surtout que Nantes joue ce soir un match de coupe ...
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par fcncoco » Mer Oct 26, 2016 0:27

Nantes n'as pas perdu contre Nice en championnat depuis notre retour en L1. L'année dernière au match aller qui a eut lieu a un peu près la même époque. Tout le monde annonçait une taule et même AS Nice. Résultat on a gagné lorsque que le match a été rejouer et il y avait 2/2 lors de l'interruption. L'argument du match de coupe ce n'est pas le match de ce soir en ayant fait tourné qui va nous fatigué.

Je ne trouve pas que l'équipe de Nice soit plus fort que l'année dernière. Ça va bien faire une contre perf un jour.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par samflex91 » Mer Oct 26, 2016 1:16

je pense que je vais mettre un grosse mise sur Marseille Dimanche soir contre Bordeaux
Carrasso absent et franchement le Pryor il est vraiment mauvais, menez absent aussi
premier match de rudi garcia, le stade sera presque plein...
pour moi une cote a 1.95 c'est vraiment pas mal! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par forzabastia2b » Mer Oct 26, 2016 9:00

Bastia-Guingamp

Je ne pensais pas miser sur ce match, mais une information importante est tombée hier soir. Guingamp se déplace à quinze, sans aucun titulaire ou presque. Seul le gardien se déplace, et il sera sur le banc. La priorité est clairement le championnat.

En face le Sporting n'a pas le choix, les absences obligent Ciccolini à aligner au moins un titulaire par ligne. Leca, Peybernes, Bengtsson, Coulibaly, Saint Maximin et Bifouma notamment sont annoncés titulaires. Les autres titulaires seront sur le banc hormis Gilles Cioni et Enzo Crivelli, suspendus. De plus ce sera l'occasion de découvrir Cabral un ailier Hollandais qui a eu du mal à encaisser la préparation (méthodes totalement différente de son précédent championnat), j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en amical, il a quelque chose ce joueur.

Victoire du Sporting
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football