[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 17:11

Quel coup de bluff de Sotchi. Les books sont tombés dans le panneau :lol:

Equipe type pour Sotchi avec son meilleur buteur Zabolotnyi et Noboa au milieu. Incroyable que les books soient à ce point tombé dans le piège

C'est eux qui m'ont fait douter car d'après mes sources, rien ne laissait supposer qu'ils soient absents.

Source fiable puisque c'est la compo officielle du club publié sur leur Twitter.

Ils se moquent du monde les books, toujours pas de Zabolotnyi ni Noboa dans leur liste buteur. Ils ont mis les remplaçants comme favoris pour marquer :lol:

EDIT : Winamax vient de s'apercevoir de la boulette, ils sont en train de mettre à jour l'offre de pari de ce match.

J'ai l'impression qu'ils ont compris que l'erreur leur est favorable. Tous ceux qui ont pris Dugandzic @ 1,75 et Barsov @ 1,70 sans avoir attendu les compo, l'auront dans le baba. Car si ces 2 là rentrent en fin de match, le bet sera comptabilisé comme perdu.

Ont t-il intérêt à proposer Zabolotnyi alors qu'ils ont pris de l'argent facile grâce à cette erreur de leur part ???

Je trouve ça malhonnête puisqu'il fallait proposer tous les buteurs, comme ils font d'habitude. Ils proposent toujours les absents dans leur liste.

Les parieurs perdant devraient faire une réclamation, car c'est clairement de la malhonnêteté de faire ça.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 17:34

Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Zabolotnyi @ 1,78 (obligé de booster avec under biélorusse) pour faire 2,32.

Petite mise Zabolotnyi @ 2,32 (avec le boost)

Petite mise Yusupov @ 3,20 (avec le boost)

EDIT : Le seul petit bémol, c'est que "si penalty" c'est Noboa qui le tirera. Évidemment pas de Noboa dans la liste des buteurs. Erreur ou tactique des books ?

C'est pour ça que j'ai mis en petite mise, il faudra marquer sur une phase de jeu.
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 19, 2021 17:50, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 17:48

alinéa a écrit :Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Je passe mon tour, j'ai déja posé sur MIEREZ ... mais je vais suivre ca. J'aime bien Yusupov et le milieu russe avec un nom bresilien aussi.
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 17:55

Nischolas a écrit :
alinéa a écrit :Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Je passe mon tour, j'ai déja posé sur MIEREZ ... mais je vais suivre ca. J'aime bien Yusupov et le milieu russe avec un nom bresilien aussi.

Joaozinho !

Il est associé en attaque avec Zabo, mais c'est pas du tout un buteur, il est plus à l'aise dans un rôle de passeur. Meme si il marque, ça aurait été du délire de miser sur lui.

EDIT : Joaozinho touché doit quitter ses coéquipiers, dès la 12ème minute !
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 18:20

alinéa a écrit :
Nischolas a écrit :

Joaozinho !

Il est associé en attaque avec Zabo, mais c'est pas du tout un buteur, il est plus à l'aise dans un rôle de passeur. Meme si il marque, ça aurait été du délire de miser sur lui.

EDIT : Joaozinho touché doit quitter ses coéquipiers, dès la 12ème minute !

Ouais ouais ...j'ai vu :doh:
Ca va finir par entrer ...ya de la place...
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 18:44

La compo de Osijek est tombée.

442 classique avec Mierez et Santini en attaque. Les deux peuvent marquer.

La seule différence, c'est que Santini pourrait sortir avant la fin du match.

Le Lokomotiv en 442 aussi, j'ai pas l'impression qu'ils viennent chercher le 0-0. Ils vont essayer de tenter le coup de poker en venant s'imposer chez le 2eme du classement.

La configuration est bonne pour voir des buts. On verra le résultat. Finalement, je ne vais tenter pas Mierez vu les deux funs déjà en cours.

On va pousser pour Mierez pour ceux qui l'ont tenté.

Yusupov qui marque, but annulé pour hors jeu :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 18:54

Zabolotnyi qui passe dans les arrets de jeu :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 19:02

lepoissard a écrit :Zabolotnyi qui passe dans les arrets de jeu :bien:

En première mi-temps tu veux dire. On dirait, il a marqué à la 93ème minute :D
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 19:46

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Zabolotnyi qui passe dans les arrets de jeu :bien:

En première mi-temps tu veux dire. On dirait, il a marqué à la 93ème minute :D

dans les arrets de jeu de la 1ere mi temps en effet :D
lepoissard
5ème Crampon

Message par canti » Ven Mars 19, 2021 19:56

alinéa a écrit :Le PSG a toujours été malchanceux en LdC, quand c'est pas les blessures, c'est le tirage défavorable.

Pendant que le Real tire un Liverpool à bout de souffle cette saison. Un défi à leur portée.

Dortmund City, le bet LDM sera @ 1,30 :lol:

J'ai pris le PSG se qualifie à 3,75 en mini mise : côte boostée Winamax

La côte est value, la probabilité que le PSG se qualifie me semble supérieure à 26%
(1/3,75)
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 19:59

Ce festival offensif de Sotchi face à Tambov la tambouille. C'est pas jouable de sortir du chapeau une équipe en urgence, avec des moyens dérisoires.

Zabolotnyi a fait le job (un doublé). Yusupov qui marque un but hors jeu.

Barsov a marqué pour les kamikazes qui l'auraient tenté. Et Dugandzic n'est pas entré en jeu. Donc personne n'a été abusé par les books. Soulagement !

Les chiffonniers biélorusses ne peuvent pas jouer à cause de la neige (match retardé), ca sent bon pour mon under 3,5.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 20:08

canti a écrit :
alinéa a écrit :Le PSG a toujours été malchanceux en LdC, quand c'est pas les blessures, c'est le tirage défavorable.

Pendant que le Real tire un Liverpool à bout de souffle cette saison. Un défi à leur portée.

La côte est value, la probabilité que le PSG se qualifie me semble supérieure à 26%
(1/3,75)

Tu as raison, sur cette double confrontation, c'est du 40-60. Et encore si PSG au complet avec Neymar, ça peut s'équilibrer davantage. Le PSG, c'est pas la Lazio.

Faut aussi prendre la dimension psychologique (revanche de la finale perdue, les larmes de Neymar). Si il est présent pour cette double confrontation, ça peut basculer en faveur des parisiens. N'oublions pas que le Bayern est loin d'être infaillible cette saison.

Éliminé de la Coupe l'Allemagne. Battu à Francfort, à Hoffenheim. Nul contre Brême. Nul contre Leipzig.

Il me semble que le PSG n'est pas inférieur à ces équipes. Donc oui, la probabilité est nettement supérieure à 26%, la value est bien réelle à cette côte.

Bonne chance !
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Ven Mars 19, 2021 20:25

alinéa a écrit :
canti a écrit :

(1/3,75)

Tu as raison, sur cette double confrontation, c'est du 40-60. Et encore si PSG au complet avec Neymar, ça peut s'équilibrer davantage. Le PSG, c'est pas la Lazio.

Faut aussi prendre la dimension psychologique (revanche de la finale perdue, les larmes de Neymar). Si il est présent pour cette double confrontation, ça peut basculer en faveur des parisiens. N'oublions pas que le Bayern est loin d'être infaillible cette saison.

Éliminé de la Coupe l'Allemagne. Battu à Francfort, à Hoffenheim. Nul contre Brême. Nul contre Leipzig.

Il me semble que le PSG n'est pas inférieur à ces équipes. Donc oui, la probabilité est nettement supérieure à 26%, la value est bien réelle à cette côte.

Bonne chance !

Il faudrait retrouver la côte que le psg avez contre Barcelone pour la qualification.

Le psg avez au match aller une côte de 4.50 (j'avais trouvé ça value). Pour au final un 1-4

Ils ont l'air sous estimé par les books ?

C'est le pire des tirages mais ça reste l'affiche de la dernière finale, ça reste une vrai confrontation du 40/60 pour l'aspect historique des confrontations.

L'effectif du psg est du même niveau, avec 3 hommes qui peuvent changer le match à eu seul. 3.75 c'est pas mal, faut voir la côte du Bayern
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Mars 19, 2021 20:30

lol: :lol: :lol: :lol:

Waou, ça c'est des arguments en beton !! Prendre les defaites d'une equipe pour dire qu'elle n'est pas imbattable lol , comme si dans le Monde il y existait une seule equipe qui ne perd jamais aucun match :doh:
Tu nous avais habitué à mieux que ça ...
Parceque si tu vas par là,
On peut aussi dire que depuis sa finale perdue contre le Bayern,
Le psg a perdu contre Lens, Marseille, Lorient, Lyon, Nantes ...
" il me semble que le BAYERN n'est pas inferieur à ces equipes " comme tu dis si bien mdr
Bref à chacun son prono
Le mien : Bayern va leur rouler dessus sans meme passer la 4éme
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 20:37

Si le Bayern va leur rouler dessus sans même passer la 4ème...

La cote du Bayen est @ 1,70. Il faudra envoyer la maison dessus. On attend ton analyse pour ce match joué d'avance. J'espère que tu aura des arguments plus convaincants que les miens.

En plus, je comprends pas la virulence de ton message. J'ai simplement dis que le Bayern a des points faibles que le PSG peut exploiter. Et évidemment que le PSG a aussi des points faibles que les allemands peuvent exploiter.

C'est pour ça que je dis 40-60.

Et toi, tu vois 1% pour Paris et 99% pour le Bayern. C'est ton avis. Il n'y a aucun problème. C'est juste dommage que ton avis ne soit pas accompagné des arguments pour étayer les 99% de probabilité de victoire pour le Bayern.

Parce qu'à 99%, ça commence à intéresser pas mal de monde. J'espère que tu nous fera une analyse, ça peut intéresser beaucoup de gens.

EDIT : Bien joué le bet buteur Mierez Nicholas :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 21:08

Nischolas a écrit :

Mierez ca passe!
C'était mon bet principal...
Pour le fun j'aurai dû le coupler avec ton buteur russe...
Nischolas
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Mars 19, 2021 21:17

Non ne tkt pas mon message n'etait pas du tout virulent ni hostile
Comme la grande majorité des gens qui passent par là et qui te lisent, j'ai un tres grand respect pour ton travail d'analyses et de recherches ...
C'était juste de la chambrette de vestiaire, et beaucoup moins virulent ( je trouve ) que quand tu m'as repondu concernant la corruption dans le sport , mais rien de mechant ni rien qui m'a empeche de dormir ce soir-là je te rassure lol .

Pour finir sur ce bayern-psg , j'ai helas choppé la flemmavirus 2021 et elle m'empeche de pondre de nouveau des analyses de match, je n'ai pas ta determination ni ton courage vis-a-vis du clavier et, bien que j'ai 2847426 arguments qui me persuadent que le Bayern sortira le psg, je me limiterai à pondre seulement 2 stats (qui, evidemment, sont toutes faites pour être contredites un jour)
1/ 1969 ... la derniere fois qu'une equipe française à eliminer le bayern en confrontation aller-retour ...
2/ le bayern est sur une serie de 19 matches d'affilée en ligue des champions sans la moindre defaite ...
Alors, OUI , ils lachent parfois quelques matches de bundesliga par exemple , on appele cela DE LA GESTION ( ce qui est permis , quand, contrairement au psg en ligue 1, on se ballade dans son championnat ... )
Alors que quand le psg se fait cogner à domicile par des canaris qui ne gagnent quasiment jamais , là , cela s'appele UN MANQUE FLAGRANT DE MAITRISE ...
Mais quand le bayern referme les vitres et le toit ouvrant, il n'y a , pour l'instant, personne en Europe qui sache enrayer la machine ...
Pas meme un Dortmund qui menait pourtant 2-0 à Munich recemment
Eux aussi se sont fait cabrer sur la tete et n'ont pu que constater les degats.
Bonne chance a tous.
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 21:25

Je vois bayern bien au dessus de paris mais pas à 1 contre 99.
Pour les défaites que tu as cité Alinéa :
- 1ere défaite contre hoffenheim, 3j avant ils jouaient contre Séville, prolongation et en plus du voyage. 3j après ils jouent à dortmund (match plus compliqué, plus dur et plus prestigieux)
- match nul contre werder, 4j après match de LDC (je le dis souvent que les grosses équipes peuvent "foirer" leur matchs précédents les grosses rencontres afin de ne pas se blesser, matchs de prestige)
- match nul contre leipzig (qui ne sont pas des peintres hein) entre 2 matchs de LDC, donc match encore tous les 3j contre atletico, leipzig et moscou
- 2e défaite contre Monchen qui était en plein dans son excellente dynamique
- 3e défaite en coupe contre kiel avec une équipe mixte et ça a terminé aux TAB (je dirais la seule contre perf)
- 4e défaite contre francfurt qui est très bon cette année avec 0 défaite au compteur à domicile puis bayern jouait son match allé contre la lazio 3j plus tard encore une fois. Donc à chaque fois qu'il y a eu un match important à venir ils ont pu faire une 'contre perf' mais gagné le match qu'il fallait

PSG belle équipe mais franchement pas régulière et j'espère pour elle que neymar ne jouera pas car l'équipe est beaucoup mieux sans lui sur le terrain (certains osent plus et c'est plus efficace que tous les grigri qui ne servent à rien ... et on ne voit pas toutes les 30 sec un gars se rouler par terre :lol: ). Que PSG gagne serait vraiment bien pour le foot français, mais je n'y crois pas
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 21:27

On est d'accord. Le Bayern est favori.

Le PSG n'a pas le jeu collectif, ni la cohésion de groupe du Bayern. Personne ne nie que le Bayern possède une marge sur les parisiens.

Qui peut prétendre en étant sérieux, que ce PSG avec des lacunes au niveau collectif (quand il faut jouer comme un seul homme pendant une grande partie du match), est supérieur au jeu collectif du Bayern ???

Personne de sérieux sur le forum, ni ailleurs ne le dira.

Tu as parfaitement raison, le Bayern reste favori jusqu'à preuve du contraire. Les parisiens doivent déjouer les pronostics. Mais je maintien le rapport de force 40 pour Paris, 60 pour le Bayern.

En finale le Bayern avait gagné certes, mais que 1-0. Ils n'ont pas écrasé les parisiens.

On reparlera de ce match à l'approche du jour J !
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 21:33

match allé au bayern c'est bien ça? c'est le tirage au sort qui décide qui joue à domicile en 1er ou c'est une autre façon ? (je ne sais plus)
lepoissard
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football