Equipe type pour Sotchi avec son meilleur buteur Zabolotnyi et Noboa au milieu. Incroyable que les books soient à ce point tombé dans le piège
C'est eux qui m'ont fait douter car d'après mes sources, rien ne laissait supposer qu'ils soient absents.
Source fiable puisque c'est la compo officielle du club publié sur leur Twitter.
Ils se moquent du monde les books, toujours pas de Zabolotnyi ni Noboa dans leur liste buteur. Ils ont mis les remplaçants comme favoris pour marquer

EDIT : Winamax vient de s'apercevoir de la boulette, ils sont en train de mettre à jour l'offre de pari de ce match.
J'ai l'impression qu'ils ont compris que l'erreur leur est favorable. Tous ceux qui ont pris Dugandzic @ 1,75 et Barsov @ 1,70 sans avoir attendu les compo, l'auront dans le baba. Car si ces 2 là rentrent en fin de match, le bet sera comptabilisé comme perdu.
Ont t-il intérêt à proposer Zabolotnyi alors qu'ils ont pris de l'argent facile grâce à cette erreur de leur part ???
Je trouve ça malhonnête puisqu'il fallait proposer tous les buteurs, comme ils font d'habitude. Ils proposent toujours les absents dans leur liste.
Les parieurs perdant devraient faire une réclamation, car c'est clairement de la malhonnêteté de faire ça.