je joue quoi moi maintenant lol
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :JuDuster a écrit :On en parle de la cote folle du réal ???
Pepe, Kroos, Ronaldo, Bale, Benzema absents...
JuDuster a écrit :yoloveitalia a écrit :JuDuster a écrit :On en parle de la cote folle du réal ???
Pepe, Kroos, Ronaldo, Bale, Benzema absents...
Outre Rico, le gardien, seul Iborra, capitaine titulaire ce soir, avait disputé la dernière rencontre des siens contre le Real, largement perdue lors de la 30e journée de Liga, le 20 mars dernier (4-0).
Real Madrid : Casilla – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Casemiro, Isco, Modric – J. Rodriguez, L. Vazquez, Morata.
ça bat largement séville
Pix13 a écrit :Je ne vois pas des Ipswich, Birmingham, Brighton ... passer à côté ou ne pas jouer ce match. Mais mon analyse peut aussi être fausse.
Nous ne sommes ni à la direction, ni dans les vestiaires donc compliqué de faire des prévisions.
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :Je ne vois pas des Ipswich, Birmingham, Brighton ... passer à côté ou ne pas jouer ce match. Mais mon analyse peut aussi être fausse.
Nous ne sommes ni à la direction, ni dans les vestiaires donc compliqué de faire des prévisions.
Brighton avec la type, je dis oui !
Mais le coach va faire tourner, il veut voir ce que valent les seconds couteaux
Pour beaucoup d'équipes, ici, c'est des matchs d'entrainement Premium !
JuDuster a écrit :Je vais surement partir sur Real*Sheffield Wed @3.5 100€
pipo03 a écrit :Preston aligne 10 joueurs sur les 11 qui ont joué en championnat en D2.
Derby idem contre Grimsby.
Des D4 en face.
Preston @ 1.50
Derby -1.5 @ 2
pipo03 a écrit :Un peu de Lens @ 1.7 en live...
Ils aligent une équipe proche du onze titulaire, 4 absents coté Ajaccio
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)