1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Dim Août 27, 2017 1:17

Angers - Lille vous avez des avis sur ce match ?
Étant donné qu'il manque pas mal de joueurs important pour Lille à défaut de voir Angers s'imposer du plus court avantage soit il, je suis bien tenté par un over + 1.5 cote à 1.35 sur ce match.

Le over est passer :)
Dernière édition par Zesko94 le Dim Août 27, 2017 19:21, édité 1 fois.
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par PierrantSCO » Dim Août 27, 2017 8:49

Manque Toko Ekambi et Traoré chez nous.

Perso, je vois pas le LOSC perdre. Après, on est pas mal en ce début de saison, donc disons match nul.
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par karrimus » Dim Août 27, 2017 12:23

Chelsea devrait réussir ce Match at home.-1 est bo à prendre vu l h2h
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 798

Message par ShvMTndr » Dim Août 27, 2017 18:03

Une côté m'attire du côté de la Belgique.
Oostende-Antwerp

Ostende a complètement raté son entame de championnat avec 4 défaites en autant de match,dont certaines inquiétantes (0-3 vs Beveren ou la derniere 1-2 sur labpelouse d Eupen,une des equipes les plus faibles pour moi. Cest d ailleurs leur seul but inscrit en championnat) plus l élimination en EL face à Marseille. En face, Antwerp semble surfe sur la dynamique de la promotion avec un nul courageux face à Anderlecht en ouverture 2 victoires sur les pelouses de Malines et la Gantoise et une défaite honorable 3-5 face à Genk.
Pas mal de joueurs incertains des deux côtés (dont Camus que j aime beaucoup du côté d Antwerp), mais je vois bien les visiteurs prendre au moins un point ce soir. Et vu les côtes j en ai pris a toutes les sauces.

Antwerp +1 @1.8 en bonne mise.
Antwerp DNB @2.6 en bonne mise
Antwerp @4.1 en mise modérée
Antwerp x Monaco et O2.5 @7.9 en mise fun
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Zesko94 » Dim Août 27, 2017 19:21

Demain je vois pas grand chose en meme temps pas bcp de matchs et vous ?
Sinon je suis tenter en fun par ce match : Grèce => Larisa - Tripolis en handicap ( 1 : 0 ) cote à 5 x)
Certes c'est à l'extérieur, c'est pas une équipe du top 5 mais bon je les vois gagner 2-0
Zesko94
1er CRAMPON

Message par robinhoo » Dim Août 27, 2017 20:03

Rapidement pour moi ce soir...petit combine a belle cote, on force le destin faut que ca rentre lol.

Germain buteur * spal 2013 * chievo verone * senegal basket @41.45 :P

Germain buteur contre son ancien club, spal et chievo a domicle pour confirmer leurs bons debuts, et le senegal outsider avec l'experience des finales ca vaut le coup...
robinhoo

Message par Irish pub » Dim Août 27, 2017 21:09

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Espanyol Barcelone en DNB.
Bons bets à tous :wink:

Pari perdant tant pis.
Bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ShvMTndr » Dim Août 27, 2017 22:19

ShvMTndr a écrit :Antwerp +1 @1.8 en bonne mise.

Je vais pas vendre la peau de l ours parce qu' on sait jamais ce qu' il va passer à Louis II mais soirée parfaite.
Le matches est décante dans le dernier 1/4 d heure, 1-1 a la 77eme avant qu' Antwerp accélére (ils sont quand même passés à côté en 1ere mi-temps).
FT 3-4
ShvMTndr
Passionné

Message par Canebière » Dim Août 27, 2017 23:17

Canebière a écrit :
Encore un pari en avance, et encore une grosse mise. Je me dirige vers Monaco – Marseille, dernier match avant la première trêve internationale.

Ces deux clubs ont connu un mercato mouvementé ! Monaco a perdu des cadres (Mendy, Silva et Bakayoko) et a tenté de nouveaux paris (Tielemans, Mboula, Diakhaby). L’OM a perdu des cadres (Vainqueur & Gomis) pour en récuperer d’autres (Gustavo, Germain et Rami).

En tant que supporter de l’OM, je trouve ce mercato juste 0 ! Rami est surcoté… il est lent et comme Rolando, il a de gros problèmes de placement. A gauche j’espère qu’Evra va jouer. J’aime bien le mec, mais le joueur n’a plus le niveau. Sakai a un gros volume mais ne sait toujours pas défendre. Deux latéraux mauvais, et une paire centrale qui n’a pas de cerveau (aucun des deux n’est capable de contrôler l’autre). Gustavo j’attends de voir car il joue un peu comme un sénateur pour le moment. Quand à Lopez – Samson… j’adore ce dernier mais l’association des deux ne peut pas marcher face à une équipe qui sait jouer au foot. Ils se font constamment contrer car l’apport défensif des deux n’est pas suffisant. Lopez n’a pas encore le niveau d’un candidat à l’europe et ne l’aura peut être jamais. Trop peu décisif et surtout aucun apport défensif. La saison dernière avec ce milieu ils prenaient l’eau dés qu’ils affrontaient une bonne équipe. Zambo Anguissa à la place de Lopez serait bien plus costaud et apporterait un certain équilibre. Donc on va prier pour que Lopez soit titulaire avec Samson dimanche prochain !
Quand à la ligne d’attaque, Thauvin est sur courant alternatif, idem pour Payet. Germain est un très bon joueur, mais j’ai toujours trouvé qu’il était limité pour les grosses affiches. J’espère qu’il va pas me faire démentir.

Bref, pour moi le 11 marseillais n’apporte aucune garantie. Trop faible derrière, trop irrégulier devant. Et surtout complètement déséquilibré. On l’a vu hier contre Domzale avec un grand nombre d’occases pour ces derniers. Si ils font le même match contre une team comme Monaco, hier il en prenait 4 minimum…
Et ces problèmes que je viens d’évoquer, c’est depuis le début de saison ! Les résultats cachent beaucoup de choses. La première mt contre Dijon était 0, le match à Nantes (surtout la 2ème mt) était trop faible également (avec une équipe trop facilement en difficulté… sauf que là ca sera pas Sala et Iloki, ca sera Falcao, Lemar & cie !).

Petit point d’interrogation tout de même avec le mercato car l’OM peut encore se renforcer. Mais à priori ca serait devant et pas derrière donc pas trop inquiet.

Concernant Monaco, c’est pas tout rose mais presque. Un premier match difficile puis une victoire très convaincante face à Dijon. L’équipe a perdu en qualité mais elle regorge de bons joueurs.

Derrière c’est toujours bon. Seul Mendy est parti. J’aimerais bien qu’Almamy Touré soit titulaire à la place de Jorge mais même si ce dernier joue, c’est pas dramatique.
La paire de milieux centraux est toujours aussi forte. Fabinho énorme, Moutinho / Tielemans également (d’ailleurs pour moi ce dernier n’a pas le profil de Bakayoko mais sera un ton au dessus !). Lemar toujours là, de l’autre coté ca se jouera surement entre R.Lopes et Ghezzal. C’est bien évidemment moins fort que Bernardo Silva mais c’est très bon. Si Lopes n’est pas embêté par les blessures, je pense que ca peut être une des révélations de la saison ! Devant on a Falcao.. inutile de le présenter. Associé à Diakhaby qui a le même profil qu’Mbappe (pas encore le même niveau par contre, mais très prometteur !). D’ailleurs ce dernier n’est pas encore parti, j’ai encore un espoir qu’il puisse être là dimanche prochain.

Pas photo sur ce match à mes yeux. Monaco est une équipe avec un certain équilibre et encore d’énormes qualités. L’OM a des qualités aussi, mais bien inférieurs à celles des monégasques… et surtout, l’équipe a un énorme déséquilibre. A ce niveau là je trouve ca incroyable. Les 4 défenseurs sont peu à l’aise face à des joueurs vifs et technique (pas de bol, entre Lemar, Diakhaby, Lopes et Ghezzal, ils seront servi !). Physiquement, le milieu monégasque (surtout Fabinho) va manger le duo Samson / Lopez.

Honnêtement je ne vois rien en faveur de l’OM. De ce qu’ils ont montré, ca me parait impossible qu’il fasse un résultat à Monaco.

Le seul point négatif, c’est que le mercato n’est pas terminé et il y a encore beaucoup d’incertitudes à Monaco. Mais ils ont déjà beaucoup perdu, je pense que l’hémorragie va se stopper là (peut être Mbappe).

Pour finir, autre chose qui me rassure, c’est que Marseille aura un match capital face à Domzale jeudi. Avec ce nul 1-1 à l’aller, ils ne peuvent pas se permettre de faire tourner ou de gerer. Monaco joue donc ce vendredi et aura 9 jours entre ces deux matchs. Marseille joue dimanche, jeudi et dimanche prochain encore. 3 matchs en 7 jours ca fait beaucoup, surtout en terminant avec Monaco…

Pas photo pour moi… je mets une très grosse mise sur Monaco à 1.85.

Edit : D'autres belles cotes à tenter sur ce match. Monaco et +1.5 buts à 2.25 que je vois passer... ou pour une mise plus fun sur Monaco -1 à 3.05.

Edit² : J'ai oublié de préciser que Monaco est très performant sur coups de pieds arretés avec Moutinho. Alors que du coté marseillais, c'est un de leurs points faibles !

Canebière a écrit :Seul autre bet avec la victoire de Monaco à 1.85.

Bon comme prévu, je me dirige vers Guingamp face à Strasbourg demain. En effet, les groupes sont tombés et l'EAG est au complet avec la présence de Salibur.

Ces deux équipes ont réalisé un début de saison sans trop de surprises. Strasbourg a 4 points avec une lourde défaite à Lyon, un nul à Montpellier et une victoire à domicile face au LOSC. Guingamp a de son coté gagné à Metz puis s'est incliné face au PSG et à Nice. Rien de spécial à signaler donc, les deux équipes sont là où on les attendait.

Si je me dirige vers ce match, c'est tout simplement car je vois l'EAG supérieur aux strasbourgeois. Leurs deux récentes défaites ne m'inquiète pas car elles étaient à prévoir face à deux adversaires bien au dessus d'eux. Mais Guingamp est depuis plusieurs saisons une équipe qui ne réserve pas de mauvaises surprises. A domicile, c'est très souvent solide et ca gagne souvent contre les équipes de même niveau ou supposées plus faibles. Un seul "couac" à signaler la saison passée, c'était une défaite face à Caen qui avait réalisé un hold-up assez incroyable vu les occasions ratées. 

Et l'avantage dont dispose l'EAG demain, c'est que l'équipe n'a pas ou très peu changé. Seul Marcal est parti parmi l'équipe type de la saison dernière. Il a été remplacé par le jeune Rebocho qui semble avoir plus ou moins le même profil avec une grosse participation offensive et une bonne qualité de centre.

Hormis ce dernier, les titulaires de demain devraient tous être des titulaires de la saison dernière. Peut être une bonne surprise avec une titularisation de la recrue Phiri, excellent joueur qui évoluait à Brondby la saison passée. Un 6 qui sert de rampe de lancement (et ca tombe bien, c'est exactement ce qui manquait à l'EAG). 

De son coté, Strasbourg a beaucoup changé lors de ce mercato. Beaucoup de titulaires (Lala, Martinez, Corgnet, Martin, Saadi et Da Costa) n'étaient pas là la saison passée et on peut imaginer qu'au bout de 3 matchs seulement, tout n'est pas encore bien ficelé.

Et même si ca l'est, l'équipe sur le papier me semble inférieur à celle de l'EAG. D'autant plus que ces derniers retrouvent Benezet qui devraient avoir du temps de jeu demain. Il a fait une grosse prépa pour revenir au niveau et oublier ces soucis physiques. Ce joueur, si il est à 100%, devrait être l'uns des fers de lance de l'attaque guingampaise.

Puis pour avoir regardé de plus près les 3 matchs de Strasbourg, il y a plusieurs points qui me donnent confiance. Face à Lyon, ils ont pris une branlée. Face au LOSC, ils ont joué une équipe fantomatique et n'ont pris l'avantage que lorsque le LOSC était à 10 et sans gardien. Face à Montpellier, ils n'ont quasi plus existé après leur ouverture du score et Montpellier aurait du gagner le match (but refusé pour hors jeu imaginaire à 1-1). Bref, c'est plutôt flatteur pour eux d'avoir 4 points après ces 3 premières journées. 

Autre point.. la motivation des guingampais. Cette semaine, plusieurs joueurs n'ont cessé de dire aux supporters de venir dimanche car c'était un match capital et qu'ils allaient se déchirer sur le terrain. C'est la première fois que je vois les joueurs ainsi avant un match ! Dans l'engagement et la motivation, je m'attends à des guingampais très mobilisés !

Et enfin, je l'ai déjà un peu évoqué, l'EAG est solide à domicile face aux équipes supposées plus faibles. Peu de mauvaises surprises. De plus, les deux prestations de Strasbourg à l'extérieur ont été peu convaincantes. 

Je mets une mise moyenne sur la victoire de Guingamp à 1.91

Très verni sur Guingamp avec Strasbourg qui touche 3 fois les montants à 0-0 ! Pour Monaco... quelle humiliation sur la 1ère mt ! Incroyable...

Bon en tout cas je termine le premier mois de compet par une énorme semaine :D

Bravo ShevMTndr, Antwerp va en surprendre plus d'un cette saison ! A domicile, y aura moyen d'avoir de bonnes cotes face aux équipes luttant pour la relégation :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par cougar21 » Dim Août 27, 2017 23:19

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :Antwerp +1 @1.8 en bonne mise.

Je vais pas vendre la peau de l ours parce qu' on sait jamais ce qu' il va passer à Louis II mais soirée parfaite.
Le matches est décante dans le dernier 1/4 d heure, 1-1 a la 77eme avant qu' Antwerp accélére (ils sont quand même passés à côté en 1ere mi-temps).
FT 3-4

Parfaitement vu bravo :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par cougar21 » Dim Août 27, 2017 23:21

Canebière :bien: et belle régularité en plus
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Bobdurochelot » Lun Août 28, 2017 22:20

Salut à tous :sante:

Malgré la trêve internationale, on va essayer de trouver plusieurs coups intéressants.

Demain, sur l'un des seuls si ce n'est le seul match proposé en pari, nous avons les Emirats Arabes Unis - Arabie Saoudite.
Je vais pas m'étaler plus que ça car je sais que mes connaissances sont très limitées.

Juste quelques arguments qui plaident en faveur des Saoudiens :

- Les Saoudiens sont en bonne position pour se qualifier en coupe du monde à 1 point du premier et à égalité avec le troisième synonyme de barrage éventuel avec l'Australie sachant que le Japon et l'Australie s'affronte.
- Cette rencontre ne peut être que bénéfique pour les Saoudiens qui peuvent gratter deux points sur leur adversaire en cas de match nul des deux équipes, ou creuser l'écart avec soit l'Australie, soit le Japon, c'est une occasion rêver pour voir plus grand demain.
- En battant les UAE ou en faisant match nul, ils assurent la troisième place synonyme de barrage.
- Les Saoudiens se sont souvent retrouvés dans le tournoi finale et restent une nation avec une bonne expérience et une équipe qui semble tenir la route.
-Sur les 10 derniers matchs vs UAE ; 8V 2N pour l'Arabie Saoudite
- Les UAE sont en méforme avec trois matchs sans victoire dont une contre un adversaire très faible (Thaïlande)
- Arabie Saoudite reste sur une défaite après avoir enchaîné des bons résultats

ARABIE SAOUDITE @1.80
ARABIE SAOUDITE & UNDER 2.5 BUTS
(souvent très serré en Asie)

Toujours des surprises en Asie, bien fait de ne pas avoir miner malgré la bonne confiance. Les deux buts des UAE sont magnifiques !!!! Surtout le premier avec ce contrôle orienté splendide :blink: Sur l'ensemble du match, c'était très équilibré, l'Arabie Saoudite a raté pas mal d'opportunités à la fin de la 1ère MT, victoire pas volé des UAE bien au contraire.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par karrimus » Mar Août 29, 2017 23:50

Bet la Bulgarie j l vois bien réussir un coup at home ...les joueurs offensifs ont les moyens de l mettre d'accord
karrimus
Mordu

Message par Canebière » Mer Août 30, 2017 18:36

A priori pas grand chose pour ces éliminatoires de la CM... sauf que j'avais oublié l'Amérique du Sud !

Je vais partir sur un combiné cette fois.

Tout d'abord, je vais prendre le Chili qui accueille le Paraguay dans la nuit de jeudi à vendredi.

Depuis plusieurs années maintenant, le Chili fait parti des grosses écuries mondiales. Qualifié lors des deux dernières CDM (ce qui n'était pas forcément le cas avant) et surtout double vainqueur de la Copa America !

Pour ces deux matchs de qualifications, le sélectionneur chilien pourra compter sur ces cadres. Aucune absence majeur n'est à déplorer. Tous les joueurs qui ont été titulaires lors des 3 derniers matchs de qualifications sont présents pour ce match face au Paraguay.

Concernant le Paraguay, c'est une équipe d'un niveau bien inférieur au Chili. Non qualifié pour la dernière CDM et éliminé au 1er tour de la dernière Copa America. Très peu de joueurs connus puisqu'ils jouent quasiment tous dans les championnats sud américains (avec une bonne moitié jouant dans leur championnat national, peu relevé). Leur joueur le plus connu est Iturbe, éternel espoir qui n'a toujours pas percé... Mais ce dernier n'est pas sélectionné, tout comme leur meilleur buteur lors de ces qualifs, l'attaquant Dario Lezcano. Deux absences de poids dans le secteur offensif paraguayen donc.

Au niveau du classement de ces qualifications, il reste 4 journées. Les 4 premiers sont directement qualifiés et le 5ème devra passer par les barrages. Le Chili occupe actuellement la 4ème place mais ne devant l'Argentine que d'un petit point (et l'Equateur de 3 points). Ils n'ont donc aucune marge et ne peuvent pas se permettre de réaliser un faux pas face à une équipe comme le Paraguay. D'autant plus qu'après ce match, ils auront 2 déplacements lors des 3 dernières journées (en Bolivie où il est difficile de gagner, et au Brésil qui retrouve un niveau digne de leur réputation).
Le Paraguay occupe lui la 8ème place avec un goal average très mauvais et 5 points de retard sur le dernier qualifié (4 sur la place de barragiste). En clair, ils ont encore un mince espoir de se qualifier mais je n'y crois pas une seconde. Ils ont un calendrier très difficile avec ce déplacement au Chili, la réception de l'Uruguay et un nouveau déplacement, en Colombie cette fois. Bref, leur qualification relèverait du miracle.

Des confrontations directes en faveur des chiliens : 6V-1N-3D sur les 10 derniers matchs. Et 4 victoires consécutives à domicile.

Je vois donc une victoire des chiliens qui n'ont pas trop le droit à l'erreur pour obtenir une qualification directe pour la prochaine CDM. Je vois un grand Vidal sur ce match pour répondre de la meilleure des manières au petit scandale qui l'agite en ce moment (il a aussi parlé d'une "revanche à prendre" sur le match aller). L'équipe chilienne est largement supérieur sur le papier. Le Paraguay a encore un mince espoir de qualification mais je pense qu'il sera anéanti après ce match. De plus, leur secteur offensif est décimé pour cette rencontre avec l'absence de 2 joueurs majeurs.

Pour le second match, j'ai choisi le Pérou ! Ils affronteront la Bolivie, toujours dans la nuit de jeudi à vendredi.

Si j'ai choisi ce match, c'est principalement pour une raison : Le Pérou peut encore se qualifier... la Bolivie non.
En effet, la Bolivie vient de voir sa sanction de deux matchs perdu sur tapis vert confirmée. Ainsi, l'équipe se retrouve à la 9ème place (sur 10) avec seulement 10 points... soit à 12 points de la 5ème place de barragiste. Avec 12 points à prendre et une différence de buts catastrophique (-20), ils n'ont plus aucune chance de se qualifier !
En face, le Pérou peut encore se qualifier. Ca sera très dur mais il y a encore de l'espoir. Malgré leur 7ème place actuelle, ils n'ont que 5 points de retard sur le 3ème, l'Uruguay. Mais contrairement au Paraguay qui est dans la même situation, il y a de l'espoir car le calendrier est plus abordable. Ils ont donc ce match plus qu'abordable face à la Bolivie et termineront par un match à domicile face à la Colombie. Entre temps, ils auront un déplacement en Equateur pour un match capital face à un concurrent direct ! Hormis leur déplacement en Argentine, ils ont 3 matchs à leur portée ! Mais pour continuer à y croire, il faut gagner ce match ! D'autant plus que dans le même temps, l'Equateur (6ème, juste devant eux) se déplace au Brésil et l'Argentine se déplace en Uruguay (3ème à 23 points face au 5ème à 22 pts). En clair, ils cas de victoire, ils feront quoi qu'il arrive une bonne affaire avant ce déplacement en Equateur.

Et ca tombe bien car pour ce match, tous les joueurs importants sont là ! Les 11 titulaires présents lors de la dernière victoire face à l'Uruguay sont présents. Ils ont une équipe de qualité : Guerrero (leur buteur... très bon joueur !), Farfan, Cueva (très bon joueur évoluant au Brésil), Carillo (tout juste transferé à Watford) ou encore Renato Tapia qui évolue à Feyenoord.

Face à eux donc, la Bolivie ! Eliminé suite à la confirmation de leur sanction, le sélectionneur a fait appel à un groupe très élargie où il a notamment pris beaucoup de jeunes joueurs peu habitués à ce genre de rendez-vous. Avec aucun enjeu pour eux, je pense qu'il va effectuer un turnover pour ce déplacement, et plutôt mettre son équipe type pour leur match à domicile face au Chili (l'inverse serait stupide en tout cas).

En plus de ce turnover et de cet enjeu inexistant, la Bolivie est très mauvaise en déplacement. En effet, ils profitent de leur stade en altitude pour surprendre leurs adversaires peu habitués à ces conditions... mais en déplacement c'est autre chose. 7 matchs : 1N-6D (le nul était face au Chili, 0 à 0, mais ensuite compté comme un forfait ! Officiellement c'est donc 7 défaites). Si on fait comme si il n'y avait pas eu sanction... ils ont marqué 1 but et en ont encaissé 17 en seulement 6 matchs !

Donc pour ce match, je choisi la victoire du Pérou. Supérieur sur le papier à la Bolivie qui en plus, devrait faire tourner pour ce match. Et surtout... le Pérou a un enjeu important tandis que les visiteurs en ont aucun !

Et je ne l'ai pas mentionné mais le Chili et le Pérou évolueront à domicile... énorme avantage (surtout avec les ambiances sud américaines) !

Je prends donc le combiné Chili x Pérou coté à 1.85 en petite mise !

Je rajoute Pérou -1, en petite mise également, coté à 1.95 !
Canebière
1er CRAMPON

Message par roronoa333 » Mer Août 30, 2017 19:38

Que les pronos passent ou pas, juste bravo Canebiére pour l'énorme boulot que t'accomplis :bien: :bien: :bien:

Toujours un plaisir de te lire :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2447

Message par Canebière » Mer Août 30, 2017 22:26

Merci Rorona ! Mais c'est quand même mieux si ils passent :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Mer Août 30, 2017 23:24

Pour moi demain sur ces 4 matchs sa sera Over + 1.5

FRANCE - PAYS BAS
BRÉSIL - EQUATEUR
CHILI - PARAGUAY
PÉROU - BOLIVIE

Voila :)

Si vous avez des avis hésitez pas

Tout est passer ! :)
Dernière édition par Zesko94 le Ven Sep 1, 2017 6:32, édité 1 fois.
Zesko94
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Jeu Août 31, 2017 17:57

Bjr :cafe: , la carte n'est pas terrible aujourd'hui mais j'ai fais une invention pour avoir une cote correct :D
en base : Croatie (21) 1.30
Finlande + 17.5 1.25
Leeds -8 1.83

et j'y ai ajouté 2 doubles en score exact MT :
Belgique gagne 2-0 ou 3-0
Suisse gagne 1-0 ou 2-0

Image

Image

:doh: dommage que j'ai vu trop petit pour la belgique tout le reste était bon
Dernière édition par GoGoNoNo le Jeu Août 31, 2017 23:13, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par ShvMTndr » Jeu Août 31, 2017 20:10

Pas le temps d analyser, mais franchement je vois pas les néerlandais faire quoi que ce soit au stade de France, entre les méformes et les blessures je suis plutôt déçu par la compo Oranje. Le fantôme de sneijder, Janssen qui joue quasiment pas à Tortznham (et en back up c est le fantôme de van Persie), Strootman que je trouve moyen + sur le début de saison Romain, mais surtout la défense.... (de Lingt sur le banc, un mec comme Rekik dans les 23...)

Bonne mise France et O1.5 @1.7

mise moyenne
France-1 @2.2
Mise très fun
France et O2.5 x Belgique -6.5 @3.6
ShvMTndr
Passionné

Message par karrimus » Jeu Août 31, 2017 22:40

karrimus a écrit :Bet la Bulgarie j l vois bien réussir un coup at home ...les joueurs offensifs ont les moyens de l mettre d'accord

bimbim c karrimus qui vs met d'accord
karrimus
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football