1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 26, 2016 22:14

quelle manque de realisme de ludo...je suis degouté! :doh:
aucun bet pour moi sur le match retour, c'est trop aleatoire...
les autres passent....decidement toujours un match pour te planter!... :mur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 22:15

alinéa a écrit :Bon allez Ticket semi principal :

Ludogorets : Effectif xxl, investissement à grand coup de millions pour batir une multinationale compétitive à l'image d'un Shaktar ou d'un PSG (toutes proportions gardées), l'objectif il est clair, la qualif en LdC et rien d'autre ! Le club s'appuiera sur sa pléade de joueurs brésiliens pour faire la différence à domicile !

Puis comme le dit le coach Bozovic : "Pas la fin du monde si son équipe échoue" !

Shaktar : Ici l'expérience et le talent sont ukrainiens, face à des suisses trop tendres à mon gout pour la LdC, ils n'ont pas l'effectif pour. YBB est un bon club de championnat, mais pour la C1, il leur manque encore plusieurs marches...surtout que leur meilleur défenseur Von Bergen sera suspendu ce soir !

Dinamo Zagreb : Grosse différence de niveau et d'expérience, les croates sont mieux armés pour battre une équipe géorgienne peu expérimenté et un peu limité pour disputer une compétition de ce niveau...

70e le combi @ 3,00


2/2 FT

Dommage pour les bulgares qui ne perde pas, mais qui font match nul face à des serbes fébrile défensivement, mais toujours dangereux offensivement....

J'espérais le 2/1, bah ça sera le 2/2 !

Tant pis, l'Etoile Rouge super réaliste ce soir !

J'ai fait une petite couverture en live à la MT, 10e sur le N2 @ 4,00, donc au final 40e de perdu au lieu de 70

Ca parait insignifiant, mais sur une saison c'est des centaines d'euros de sauvé....

Mais bon, le prochain doit impérativement passer après 2 fun et un semi qui échoue d'un rien...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 22:35

Bon demain, je jouerai quelque chose seulement si très bonne confiance, sinon je ferai l'impasse...

Aujourd'hui, je donnais que 60% de confiance au Ludo, mais je les ai tenté...

J'en donnais plus pour le Shaktar et le Dinamo, j'aurai du tenter Shaktar sec et Dinamo-1, que je sentais vraiment bien...

A postériori, ça a été une erreur d'avoir tenté Ludo dans la mesure ou je considérais l'ER comme une équipe dangereuse...

Chose que je considérais bien moins pour Tbilissi ou YBB, je ne les voyais pas créer autant de problèmes comme ont pu le faire les serbes au Ludo...

C'est important de rester sur ses intuitions...après je regrette pas d'avoir tenté Ludo sec car les chances qu'ils gagnent étaient réelles, juste pas suffisamment élevé c'est tout...

Donc demain, si bonne confiance, je tenterai un combi 2 match @ 2,00, sinon j'attendrai un prochain principal bien ficelé

Bonne soirée les mordus :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mar Juil 26, 2016 22:45

alinéa a écrit :Bon demain, je jouerai quelque chose seulement si très bonne confiance, sinon je ferai l'impasse...

Aujourd'hui, je donnais que 60% de confiance au Ludo, mais je les ai tenté...

J'en donnais plus pour le Shaktar et le Dinamo, j'aurai du tenter Shaktar sec et Dinamo-1, que je sentais vraiment bien...

A postériori, ça a été une erreur d'avoir tenté Ludo dans la mesure ou je considérais l'ER comme une équipe dangereuse...

Chose que je considérais bien moins pour Tbilissi ou YBB, je ne les voyais pas créer autant de problèmes comme ont pu le faire les serbes au Ludo...

C'est important de rester sur ses intuitions...après je regrette pas d'avoir tenté Ludo sec car les chances qu'ils gagnent étaient réelles, juste pas suffisamment élevé c'est tout...

Donc demain, si bonne confiance, je tenterai un combi 2 match @ 2,00, sinon j'attendrai un prochain principal bien ficelé

Bonne soirée les mordus :D

+1 +2
vraiment dommage ton bet.
Après je suis assez étonné que tu ne sois pas rester sur ton intuition, les matchs été plus safe que Ludogorets.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mar Juil 26, 2016 22:51

Romdwan63 a écrit :Ok après un bonne déconvenue aujourd'hui avec Mariehamn :-(

On repart avec les Qualifications LDC :bien:
Plusieurs match intéressant dès demain...

Shakht.Done - YoungBoysBe

3e match de la saison pour les ukrainiens et ont les sens déjà en confiance. Victoire 4-1 devant Zirka, match tranquille (3-1 MT) grosse entrée en matière des hommes de Fonseca. Bref il à pu par la suite faire tourner sont effectif en vu de se match de qualif.

Demain le Shaktar va manger des petits suisses, Taison et Eduardo qui sorte d'une bonne saison se doivent de remplacer Teixeira parti. Et dès le 1er match 1 but chacun. Relève assurée.
En milieu on devrait retrouver Marlos qui à été ÉNORME la saison passé et pas mal décisif. Et Fred indiscutable au milieu de terrain pour dynamité les contres.
Et derrière bien sur, Srna toujours aussi solide à mon gout.

Globalement le Shaktar est au dessus de son adversaire et n'a pas de soucis à se créer des occasions, ils aiment avoir le ballon. Cependant, il faudra être très réaliste car les suisses défende bien à l'image de Vilotić qui à un très bon jeu de tête que se soit défensif ou offensif.

Les Young Boys on réussi leur début en championnat avec cette victoire à l'extérieur (0-2) mais risque de subir la lois Ukrainienne.


Bate Borisov - Dundalk

Bate Borisov, une équipe que l'on retrouve chaque année en LDC (ou presque), cette équipe qui est capable de battre des clubs tel que l'As Roma ou encore le Bayern il y a quelque année.
Tous ça pour dire qu'ils réussissent plutôt bien en Qualif LDC et qu'il sera très difficile de venir faire un résultat à la "Borisov Arena"

Le Bate est en pleine saison, 1er de son championnat, il se balade chaque weekend. Bonne équipe mais qui encaisses quelques buts. Heureusement ils ont Gordeychuk devant qui à de bonne stats et qui n'est pas mauvais cette année (13 matchs 8 buts).

Pour ce qui est de leur adversaire, Dundalk que je connais que trop peu, mais qui réalise une bonne saison, 1er du championnat porté par un McMillan auteur de 12 but en 17 match. Bref c'est mignon tout plein.

Le Bate commence a domicile et se doit de trouver la fail dès le match allé. Surtout qu'il se sont déjà affronté l'année passé et le Bate été passé.

Mes jeux:

Bate Borisov @1.40 X Shaktar Donetsk @1.40

Fun:

Shaktar Donetsk -1 @2.15


Le bets qui rentre et qui me permet de me rattraper de hier. (Mariehamn)
j'ai également pu rajouté en Live le 2e but du Shaktar @1.60 quand les suisses prennent le rouge.
Match plaisant à regarder des Ukrainiens avec toujours autant d'envie. Parfait.

Pour le Bate j'ai regarder que d'un œil et grosse domination, 1-0 c'est le minimun! ça aurait du faire 3 voir 4. Tant mieux quand même :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Mar Juil 26, 2016 23:00

@alinea, salut, c pas grave moi aussi j'ai fait un trou avec l'ajax...c'etait jouable perso pour moi mais c la dure loi du sport et de nos vies de parieurs acharnes, il faut jouer avec nos intuitions, faire le tri de tout ce qu'on yeutes sur les differents forum, sans se prendre la tete !!! Il faut mieux perdre avec ses idees plutot que celles des autres...demain est un autre jour !!!
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24806
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par hajimai60 » Mar Juil 26, 2016 23:01

hajimai60 a écrit :bonjour les gens, rien d'original pour moi Shakhtar Donetsk +Dinamo Zagreb cote a 1,75 mise xxxl bonne chance a tous :D

sa passe bonne ptit soirée tout en sobriété :bien:
Avatar de l’utilisateur
hajimai60
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Mai 24, 2016 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Mar Juil 26, 2016 23:04

hajimai60 a écrit :
hajimai60 a écrit :bonjour les gens, rien d'original pour moi Shakhtar Donetsk +Dinamo Zagreb cote a 1,75 mise xxxl bonne chance a tous :D

sa passe bonne ptit soirée tout en sobriété :bien:


Good job :bien:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24806
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 23:06

Bravo, tout les bets gagnants menent à Rom en ce moment :D

Gros gros bravo à Beltramini pour sa côte de 1000, le mec normal, pas besoin d'analyse, au feeling...que des :N: foot et BIM...dommage qu'il a joué en 3/6, mais ça a du rapporté quand meme...

Sinon demain, à priori je partirai sur Rosenborg car les norvégiens sont dans un bon rythme de compétition actuellement (17ème journée de championnat), très en jambes, grosse confiance, belle attaque et gros jeu collectif...

Je les ai jamais trouvé aussi fort que cette saison, ils font écho à Copenhague, ces 2 là sont parti pour devenir les PSG de Scandinavie, ils vont plié leur championnat assez rapidement...

En face, une absence côté chypriote, le défenseur espagnol, Lugo je crois, faudra que je vérifie son nom, car pas envie de réouvrir le dossier Apoel dans mes fichiers...la flemme...

J'aime pas le jeu chypriote, trop stéréotypé, ont besoin de 1000 occasions pour marquer...

Je vais probablement couplé à Monaco+1 car trop d'absences au Fener...

Ce ferait un combi @ 2,17, pas trop mal et plutôt safe...

La nuit porte conseil, mais si je vois pas de grain de sable d'ici demain, je partirai sur ça...
Dernière édition par alinéa le Mar Juil 26, 2016 23:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 26, 2016 23:13

alinéa a écrit :Bon demain, je jouerai quelque chose seulement si très bonne confiance, sinon je ferai l'impasse...

Aujourd'hui, je donnais que 60% de confiance au Ludo, mais je les ai tenté...

J'en donnais plus pour le Shaktar et le Dinamo, j'aurai du tenter Shaktar sec et Dinamo-1, que je sentais vraiment bien...

A postériori, ça a été une erreur d'avoir tenté Ludo dans la mesure ou je considérais l'ER comme une équipe dangereuse...

Chose que je considérais bien moins pour Tbilissi ou YBB, je ne les voyais pas créer autant de problèmes comme ont pu le faire les serbes au Ludo...

C'est important de rester sur ses intuitions...après je regrette pas d'avoir tenté Ludo sec car les chances qu'ils gagnent étaient réelles, juste pas suffisamment élevé c'est tout...

Donc demain, si bonne confiance, je tenterai un combi 2 match @ 2,00, sinon j'attendrai un prochain principal bien ficelé

Bonne soirée les mordus :D




ali :console:

comme toi...je regrette grave Ludo mais bon je voulais le jouer donc un peu moins de regret, juste que j'ai vu le match et surtout la premiere mi temps ou ils doivent faire la diff...dommage

pour moi la value today c'etait le shaktar et pour le coup je regrette :dur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mar Juil 26, 2016 23:16

Après une soirée très bonne en bénéfice, on continu avec les Qualifications LDC... :D

Demain 2 matchs qui m'intéresses :bien:

Olympiakos Pirée - Hapoel Beer Sheva

1er match officiel pour les grecs et non le moindre, qualif ldc qui passe par un barrage contre la modeste équipe Israélienne.
Petite préparation pour l'Olympiakos avec quelque défaite même si dans l'ensemble ils ont dominé leur adversaire.

On risque de retrouve Ideye en pointe, bon buteur qui à réalisé une bonne saison et qui à déjà été décisif en amical. Et surtout comment ne pas évoquer Mr Fortounis, le meilleur joueur de l'équipe qui apporte énormément devant et qui est le meilleur buteur de l'équipe. Jeune joueur qui monte en puissance sur ses 2-3 dernières années et qui devrait apporté du talent à la Grève dans un futur proche.


Pour l'équipe de Hapoel, bah très peu de connaissance à leur sujet, bonne saison, mais qui n'ont plus joué depuis 1 mois et donc il devrait être à la peine footballistiquement et surement manqué d'automatisme.

Match sans pression particulière, l'Olympiakos à les cartes en main, ils sont tout simplement plus technique, auront plus d'automatisme, et ils ont l'expérience de la Ligue des Champions.
Barrage à bien négocier pour eux, qui doit passer par une victoire à domicile et si possible je pense avec plus de 2 voir 3 buts d'écart pour assurer le retour.


AstraGiurgiu - FCCopenhague

Les danois s'amuse tout simplement dans leur championnat et enquille les buts, score fleuve 6-0, 4-0, 3-0 ect ... que se soit à domicile ou à l'extérieur aucun soucis Copenhaque est là.
Ils sont en pleine confiance, début de championnat parfait et ont l'occasion de retrouver la LDC. Ils n'ont aucun problème à se créer des occasions, n'y à faire le jeu avec un 4-4-2 plutôt bien huilé et des remplaçants souvent décisif.

Demain ils affrontent Astra équipe plutôt vieillissante, (30 ans) et qui c'est fait littéralement ouvrir lors du 1er match. (1-4 à domicile) Equipe qui marque peut de but et dont les qualités offensifs sont faible, 4-3-3 habituel, ils ne ferment pas le jeu n'y leur défense.

Bref demain s'il y a un coup à faire c'est bien celui-ci. Copenhague en pleine bourre face à un adversaire sur le papier plus faible qui n'arrive pas à produire de jeu et dont les forces offensives sont faible.
Si les danois on l'ambition (et sa c'est toujours le problème) de na pas fermer le jeu et de jouer le leur, alors ils se doivent d'aller gagner en Roumanie. Copenhague à les armes pour faire le jeu et non pour contré cette équipe.

Mes Jeux:

Olympiakos @1.26 X Nul/Copenhague @1.30 = @1.64
Olympiakos @1.26 X Copenhague @2.20 = @ 2.77

Fun:

Olympiakos -1 @1.87 X Copenhague @2.20 = @4.11

GOOD LUCK ! :bien:

EDIT: Bon malheureusement l'Olympiakos ne gagner pas la grosse base qui craque. Pour les grecs avaient plus d'expérience mais un "non match" de leur part.
Trop peu d'occasion pendant la rencontre.
Bref tant pis pour se soir.
Match délicat au retour pour eux!
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Juil 27, 2016 22:53, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 23:32

Romdwan63 a écrit :Après une soirée très bonne en bénéfice, on continu avec les Qualifications LDC... :D

Demain 2 matchs qui m'intéresses :bien:

Olympiakos Pirée - Hapoel Beer Sheva


AstraGiurgiu - FCCopenhague



Pour l'Olympiakos, je suis d'accord, ils ont beaucoup d'expérience et meme si Beer Sheva est dans une logique de développement pour devenir un gros dans quelques années à grand coup de millions...(c'est que le début, donc les millions....le plus gros reste à faire) il n'en demeure pas moins que ça va trop vite pour eux...

La LdC, c'est la cour des grands, ils la découvrent tel des momes...

Les israeliens sont joueurs, mais je pense que leur manque d'expérience va leur rendre la tache trop compliqué, voire insurmontable demain...

Pour Copenhague, ici avantage aux danois qui sont tellement en confiance et efficace qu'ils poseront d'énormes problèmes aux roumains, la côte est belle...

Il n'y a qu'un petit truc qui m'embete, c'est que Astra reste un club solide à domicile, vieillissant mais expérimenté...

Astra et Copenhague ont joué en amical début du mois, les roumains avaient gagné 1/0

Ok, c'était un amical, mais c'était y a 3 semaines seulement, et psychologiquement, ça peut jouer...pour ça que j'ai pas fait de ce match mon choix n°1

Mais dans un match à enjeu, les danois avec leur qualité de jeu et leur efficacité, si ils marquent en premier, ça sera très très difficile pour les roumains de revenir dans la partie...

Après, faut pas oublier aussi que si Copenhague fait nul, c'est pas un mauvais résultat vu qu'au retour les roumains devraient se faire aplatir...

Je trancherai demain...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Juil 26, 2016 23:54

lexou a écrit :
Shakthar et +2.5@2.00


FT 2-0 :twisted: aurait dû tuer le match plus largement déçu de leur suffisance
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 23:59

european-76 a écrit :@alinea, salut, c pas grave moi aussi j'ai fait un trou avec l'ajax...c'etait jouable perso pour moi mais c la dure loi du sport et de nos vies de parieurs acharnes, il faut jouer avec nos intuitions, faire le tri de tout ce qu'on yeutes sur les differents forum, sans se prendre la tete !!! Il faut mieux perdre avec ses idees plutot que celles des autres...demain est un autre jour !!!


Oui, mais toi...tu l'as fait tout seul ton trou... :D

C'est pas faute de t'avoir dit que sur les 4 derniers matchs européens de l'Ajax à domicile, c'était zéro victoire...

Si seulement, tu avais eu une seule bonne raison de les avoir jouer autre que leur nom et leur passé prestigieux...

Car en dehors de leur nom et leur passé, j'arrive pas à voir ce qui t'as poussé à les jouer...

Mais bon, pas grave...
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 0:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 0:03

lexou a écrit :
lexou a écrit :
Shakthar et +2.5@2.00


FT 2-0 :twisted: aurait dû tuer le match plus largement déçu de leur suffisance


L'idée était bonne, pourquoi tu n'a pas tenté l'over team + 1,5, il devait etre pas loin des 2,00 aussi non ?

Non, tu as bien fait, l'over team devait etre @ 1,60 tout au plus...moins intéressant !
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 0:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Tricastin26 » Mer Juil 27, 2016 0:05

Tricastin26 a écrit :Salut la section foot :sante:

Pour aujourdhui et cette phase qualificative à la ligue des champions,

J'ai pris en 2/3

Steaua Bucarest +1 * Qarabag +1 * PAOK +1

Je voulais appuyé sur Bucarest en mise plus prononcé mais au vue des infos D Alinéa sur les Absences Suisses, vais peut être appuyer sur Shaktar-1 .. :perplexe:

Pris en base Shaktar Donetsk pour 2 Paris combiné avec une fois Zverev ( ATP Toronto) une fois avec Gulbis (ATP Toronto) pour des côtes @1,70 Êt @1,80.

Pris dans un fun : Steaua Bucarest +1 * Qarabag +1 * PAOK +1 * Posipsil * Millman * Wickmayer * Delbonis @53,37

Bonne soirée foot à tous :bien:


Bon .. Pour le foot ca se passe niquel je fais 4 sur 4. Le 2/3 est finalement un 3/3. Shaktar passe mais 0/2 sur le tennis.. J'arrive pas à cerner ce tournoi de Toronto.. Du coup +40% pour ma BR, alors que ca aurait pu faire +100 %.. L important c'est de finir en positif.. À voir demain si j'arrive enfin à trouver un prono tennis à moins que je trouve L inspiration sur la ligue des champions comme ce soir !


Bonne soirée au forum :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 0:06

alinéa a écrit :
lexou a écrit :
lexou a écrit :
Shakthar et +2.5@2.00


FT 2-0 :twisted: aurait dû tuer le match plus largement déçu de leur suffisance


L'idée était bonne, pourquoi tu n'a pas tenté l'over team + 1,5, il devait etre pas loin des 2,00 aussi non ?

Cote pourrie @1.52 :ooo:

J'hésitai avec le marque dans chaque mi temps qui était un peu plus élevé mais pas bon choix :oops:

Par contre au retour si la cote paye bien les prendrait en contre chez les suisses vont faire mal je pense
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 0:12

Tricastin26 a écrit :
Bon .. Pour le foot ca se passe niquel je fais 4 sur 4. Le 2/3 est finalement un 3/3. Shaktar passe mais 0/2 sur le tennis.. J'arrive pas à cerner ce tournoi de Toronto.. Du coup +40% pour ma BR, alors que ca aurait pu faire +100 %.. L important c'est de finir en positif.. À voir demain si j'arrive enfin à trouver un prono tennis à moins que je trouve L inspiration sur la ligue des champions comme ce soir !


Bonne soirée au forum :bien:


Le foot bazo :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 0:16

lexou a écrit :
Par contre au retour si la cote paye bien les prendrait en contre chez les suisses vont faire mal je pense


Au retour, un combi d'over peut etre pas mal, car ça devrait claquer dans certains match, notamment YBB/Shaktar et ER/Ludo..

Pour ces 2 là...l'over 2,5 a de grandes chance de passer...

Il sera, je pense de 1,50 pour YBB/Shak et 1,80 pour ER/Ludo

Car du talent offensif dans les 4 équipes, des défenses pas irréprochable et une nécessité de marquer pour tous le monde...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Mer Juil 27, 2016 6:36

alinéa a écrit :
european-76 a écrit :@alinea, salut, c pas grave moi aussi j'ai fait un trou avec l'ajax...c'etait jouable perso pour moi mais c la dure loi du sport et de nos vies de parieurs acharnes, il faut jouer avec nos intuitions, faire le tri de tout ce qu'on yeutes sur les differents forum, sans se prendre la tete !!! Il faut mieux perdre avec ses idees plutot que celles des autres...demain est un autre jour !!!


Oui, mais toi...tu l'as fait tout seul ton trou... :D

C'est pas faute de t'avoir dit que sur les 4 derniers matchs européens de l'Ajax à domicile, c'était zéro victoire...

Si seulement, tu avais eu une seule bonne raison de les avoir jouer autre que leur nom et leur passé prestigieux...

Car en dehors de leur nom et leur passé, j'arrive pas à voir ce qui t'as poussé à les jouer...

Mais bon, pas grave...


Il me semble que ton pari est plante a cause d'une equipe "qui a un nom et un passe prestigieux " a savoir l'etoile rouge de belgrade......pour mon bet c'etait l'ajax d'amsterdam, et je te redit que je prefere perdre avec mes idees plutot que celles des autres !!!! Apres le PAOK c vraiment pas un foudre de guerre, mais bon dommage pour moi et pour toi aussi, je vais me rattraper aujourd'hui... :roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24806
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page