1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 23:59

european-76 a écrit :@alinea, salut, c pas grave moi aussi j'ai fait un trou avec l'ajax...c'etait jouable perso pour moi mais c la dure loi du sport et de nos vies de parieurs acharnes, il faut jouer avec nos intuitions, faire le tri de tout ce qu'on yeutes sur les differents forum, sans se prendre la tete !!! Il faut mieux perdre avec ses idees plutot que celles des autres...demain est un autre jour !!!

Oui, mais toi...tu l'as fait tout seul ton trou... :D

C'est pas faute de t'avoir dit que sur les 4 derniers matchs européens de l'Ajax à domicile, c'était zéro victoire...

Si seulement, tu avais eu une seule bonne raison de les avoir jouer autre que leur nom et leur passé prestigieux...

Car en dehors de leur nom et leur passé, j'arrive pas à voir ce qui t'as poussé à les jouer...

Mais bon, pas grave...
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 0:05, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 0:03

lexou a écrit :
lexou a écrit :
Shakthar et +2.5@2.00

FT 2-0 :twisted: aurait dû tuer le match plus largement déçu de leur suffisance

L'idée était bonne, pourquoi tu n'a pas tenté l'over team + 1,5, il devait etre pas loin des 2,00 aussi non ?

Non, tu as bien fait, l'over team devait etre @ 1,60 tout au plus...moins intéressant !
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 0:08, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Tricastin26 » Mer Juil 27, 2016 0:05

Tricastin26 a écrit :Salut la section foot :sante:

Pour aujourdhui et cette phase qualificative à la ligue des champions,

J'ai pris en 2/3

Steaua Bucarest +1 * Qarabag +1 * PAOK +1

Je voulais appuyé sur Bucarest en mise plus prononcé mais au vue des infos D Alinéa sur les Absences Suisses, vais peut être appuyer sur Shaktar-1 .. :perplexe:

Pris en base Shaktar Donetsk pour 2 Paris combiné avec une fois Zverev ( ATP Toronto) une fois avec Gulbis (ATP Toronto) pour des côtes @1,70 Êt @1,80.

Pris dans un fun : Steaua Bucarest +1 * Qarabag +1 * PAOK +1 * Posipsil * Millman * Wickmayer * Delbonis @53,37

Bonne soirée foot à tous :bien:

Bon .. Pour le foot ca se passe niquel je fais 4 sur 4. Le 2/3 est finalement un 3/3. Shaktar passe mais 0/2 sur le tennis.. J'arrive pas à cerner ce tournoi de Toronto.. Du coup +40% pour ma BR, alors que ca aurait pu faire +100 %.. L important c'est de finir en positif.. À voir demain si j'arrive enfin à trouver un prono tennis à moins que je trouve L inspiration sur la ligue des champions comme ce soir !

Bonne soirée au forum :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 0:06

alinéa a écrit :
lexou a écrit :
lexou a écrit :
Shakthar et +2.5@2.00

FT 2-0 :twisted: aurait dû tuer le match plus largement déçu de leur suffisance

L'idée était bonne, pourquoi tu n'a pas tenté l'over team + 1,5, il devait etre pas loin des 2,00 aussi non ?

Cote pourrie @1.52 :ooo:

J'hésitai avec le marque dans chaque mi temps qui était un peu plus élevé mais pas bon choix :oops:

Par contre au retour si la cote paye bien les prendrait en contre chez les suisses vont faire mal je pense
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 0:12

Tricastin26 a écrit :
Bon .. Pour le foot ca se passe niquel je fais 4 sur 4. Le 2/3 est finalement un 3/3. Shaktar passe mais 0/2 sur le tennis.. J'arrive pas à cerner ce tournoi de Toronto.. Du coup +40% pour ma BR, alors que ca aurait pu faire +100 %.. L important c'est de finir en positif.. À voir demain si j'arrive enfin à trouver un prono tennis à moins que je trouve L inspiration sur la ligue des champions comme ce soir !

Bonne soirée au forum :bien:

Le foot bazo :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 0:16

lexou a écrit :
Par contre au retour si la cote paye bien les prendrait en contre chez les suisses vont faire mal je pense

Au retour, un combi d'over peut etre pas mal, car ça devrait claquer dans certains match, notamment YBB/Shaktar et ER/Ludo..

Pour ces 2 là...l'over 2,5 a de grandes chance de passer...

Il sera, je pense de 1,50 pour YBB/Shak et 1,80 pour ER/Ludo

Car du talent offensif dans les 4 équipes, des défenses pas irréprochable et une nécessité de marquer pour tous le monde...
alinéa
5ème Crampon

Message par european-76 » Mer Juil 27, 2016 6:36

alinéa a écrit :
european-76 a écrit :@alinea, salut, c pas grave moi aussi j'ai fait un trou avec l'ajax...c'etait jouable perso pour moi mais c la dure loi du sport et de nos vies de parieurs acharnes, il faut jouer avec nos intuitions, faire le tri de tout ce qu'on yeutes sur les differents forum, sans se prendre la tete !!! Il faut mieux perdre avec ses idees plutot que celles des autres...demain est un autre jour !!!

Oui, mais toi...tu l'as fait tout seul ton trou... :D

C'est pas faute de t'avoir dit que sur les 4 derniers matchs européens de l'Ajax à domicile, c'était zéro victoire...

Si seulement, tu avais eu une seule bonne raison de les avoir jouer autre que leur nom et leur passé prestigieux...

Car en dehors de leur nom et leur passé, j'arrive pas à voir ce qui t'as poussé à les jouer...

Mais bon, pas grave...

Il me semble que ton pari est plante a cause d'une equipe "qui a un nom et un passe prestigieux " a savoir l'etoile rouge de belgrade......pour mon bet c'etait l'ajax d'amsterdam, et je te redit que je prefere perdre avec mes idees plutot que celles des autres !!!! Apres le PAOK c vraiment pas un foudre de guerre, mais bon dommage pour moi et pour toi aussi, je vais me rattraper aujourd'hui... :roll:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26282

Message par benfiquista09 » Mer Juil 27, 2016 8:12

Salut la section :bien:

bon désolé pour Ludo qui la bien mise au fofo hier soir :nul1:
quand j'ai vu la hausse de côté je me suis abstenu et j'ai bien fait.
Ce n'est que partie remise :bien:

sinon aujourd'hui en mode analyse

il me reste Olympiakos pour passer mon combien côté 2.05 (SHAKTAR/ZAGHREB/OLYMPIAKOS) réponse ce soir.

sinon Fener Monaco je laisse , trop indécis ce match dans le stade bouillant DU fener , tout est possible.

voir Rosenborg peut être :perplexe:

on.va scruter tout ça. A plus tard :wink:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 9:55

Astana / Celtic Glasgow

L'équipe d'Astana est au complet. Pas de stars mais des joueurs surprenants dont Twumasi.

En face, le Celtic a beaucoup d'absences : Logan Bailly, Stefan Johansen, Dedryck Boyata, Eoghan O'Connell et Jozo Simunovic. Mais l'équipe va récupérer Kolo Touré qui vient de signer.

Image

A confirmer sur la compo pour Commons et Ajer mais ils devraient être présents ...

Pour Astra Giurgui voici quelques absents potentiels (et non des moindre):

Image
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 10:23

Si quelqu'un arrive à avoir la compo de Copenhague je suis preneur :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par benfiquista09 » Mer Juil 27, 2016 10:32

Finalement Monaco me.plait de plus en plus :perplexe:

le Fener n'a pas eu de préparation , certains se sont entraînés que 2 semaines. Ajouter à ça, les quelques absences je pense que le Fener n'est pas dans les meilleures dispositions pour un match européen important.
je pense que l'attaque monegasque arrivera à planter au moins 1 but.
en tout cas je ne les vois pas perdre.
Je prends MONACO ou NUL à combiné :bien:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 10:34

Pix13 a écrit :Si quelqu'un arrive à avoir la compo de Copenhague je suis preneur :bien:

Tous le monde sera là sauf Kasper Kusk (touché contre Esjberg), ainsi que Tom Høgli et Danny Amankwaa (choix du coach).

Rien d'embetant pour Hogli et Amankwaa, font pas partie du onze, et Kusk est remplaçable...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 10:55

Premier cadeau des books, qualification Copenhague @ 1,40

Certes la côte n'est pas super haute, mais les chances que ce bet passe sont super super haute par contre...

1500e Copenhague se qualifie @ 1,40

En marge de ce bet, je prendrai surement quelque chose sur le match aller...car je vois un truc très intéressant sur ce match...
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 11:00

alinéa a écrit :Premier cadeau des books, qualification Copenhague @ 1,40

Certes la côte n'est pas super haute, mais les chances que ce bet passe sont super super haute par contre...

En marge de ce bet, je prendrai surement quelque chose sur le match aller...car je vois un truc très intéressant sur ce match...

Pour être transparent avec toi, j'hésite entre:

La victoire de Astana à domicile contre le Celtic

et

La victoire de Copenhague à l'extérieur :? :? :perplexe: :perplexe:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par moid » Mer Juil 27, 2016 11:09

sur quel book?
moid
Habitué

Message(s) : 33

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:09

Pix13 a écrit :
La victoire de Astana à domicile contre le Celtic

et

La victoire de Copenhague à l'extérieur :? :? :perplexe: :perplexe:

Le soucis avec Astana-Celtic, c'est que les écossais ont déjà payé contre Lincoln et ça leur a valu les foudres de la presse écossaise, donc une réaction est possible par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire à l'extérieur...

Ils vont peut etre éviter de refaire la meme erreur qu'à Gibraltar...puis Astana c'est pas un rouleau compresseur non plus....donc...sceptique sur ce match... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 11:12

Yop :bien: pour ce soir un seul bet avec des buts dans un match qui je pense peut s'emballer au vue du profil des deux équipes avec Trencin qui reçoit le Legia. Le début de saison de Trencin est assez fournie en but, offensivement l'équipe est rodée depuis la saison dernière mais défensivement c pas encore ça, les polonais eux ont connu pas mal de changement à lintersaison, équipe qui doit repartir sur de nouvelles bases. Le +2.5 est très bien payé suffisant pr me laisser tenter.

+2.5@2.00 Trencin vs Legia
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:13

moid a écrit :

sur quel book?

Sur le B jaune et noir :bien:

Ceux qui ne comprennent pas mon énorme confiance sur cette côte, je posterai une analyse sur ce match aller et sur la double confrontation en général...tout à l'heure...
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 11:17, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par moid » Mer Juil 27, 2016 11:15

alinéa a écrit :
moid a écrit :

sur quel book?

Sur le B jaune et noir :bien:

Ceux qui ne comprennent pas mon énorme confiance sur cette côte, je posterai une analyse sur le match ce match aller et sur la double confrontation en général...tout à l'heure...

ok merci un des seuls ou je suis pas...et pari que je trouve nul par ailleurs grrrr
moid
Habitué

Message(s) : 33

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:17

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir un seul bet avec des buts dans un match qui je pense peut s'emballer au vue du profil des deux équipes avec Trencin qui reçoit le Legia. Le début de saison de Trencin est assez fournie en but, offensivement l'équipe est rodée depuis la saison dernière mais défensivement c pas encore ça, les polonais eux ont connu pas mal de changement à lintersaison, équipe qui doit repartir sur de nouvelles bases. Le +2.5 est très bien payé suffisant pr me laisser tenter.

+2.5@2.00 Trencin vs Legia

Complètement d'accord, la défense du Trencin est vraiment fébrile face aux équipes joueuse, leur gardien pas top, en revanche sont très bon offensivement..

Le Legia, on le sait.....c'est une très bonne équipe...

Il y a les ingrédients, bonne chance :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 11:18, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football