Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Message par Quintoux » Mar Sep 23, 2025 10:26

Bonjour,
J'aime beaucoup baser mes jeux et pronos sur certains historiques.

Pour essayer d'optimiser mes jeux, je souhaiterais retrouver (sur le web au format csv ou excel), l'historique des résultats MI-TEMPS et FIN DE MATCH de chaque journée pour les championnats majeurs (dans un 1er temps puis pourquoi pas élargir les championnats ensuite) :
* Ligue 1
* Ligue 2
* Liga
* Série A
* Bundesliga
* Premier League

Puis ensuite éventuellement championnat Portugais, Belge, Payes-Bas, ....

Sur les 10 dernières saisons, de manière à essayer de trouver des similitudes par période de championnat et par type d'équipe.
Ca permettrait de voir par exemple :
- si de manière régulière une équipe FAVORITE pour le titre enchaine plusieurs séries de VICTOIRES (domicile et extérieur confondus ...ou bien que Domicile ou que extérieur)
- si en début de championnat, une équipe enchaine au moins 4 matchs nuls en 6 journées
- si chaque année, une équipe (qui joue le maintien ou qui vient de monter) ne gagne que 2 fois maximum à l'extérieur sur une saison (ou fait des grosses séries de matchs nuls).
- si au bout de 10 journées de championnat, on retrouve une équipe adepte du match nul et qui en général en fait au moins 2 toutes les 8 journées.
- Si certaines équipes se retrouvent de manière très régulière avec un score nul à la mi-temps
.....
.....

Bref, un paquet de recherche statistique et historique à faire.

Du coup, quelqu'un aurait-il ces données et serait-il d'accord pour les partager ? Ou bien pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ces infos pour essayer de les récupérer ?
Si certains d'entre vous veulent s'associer à mes recherches pour qu'on récupère les infos de manière collaboratives (et donc moins de saison ou moins de championnats chacun, c'est avec plaisir).

A+
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 948

Re: Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Message par zonbu » Mar Sep 23, 2025 12:25

Slt,

Je te donne un lien où tu auras tout les championnats possibles.
Il y a de quoi faire avec :idea: :idea: :idea:

https://www.mondefootball.fr/toutes_les ... 2024-2025/

Après avec excel, tu vas données, A partir du Web et tu mets le lien du dessus pour tout récupérer.

Courage à toi !!! :bien: :bien: :bien:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2964

Re: Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Message par Quintoux » Mar Sep 23, 2025 14:00

zonbu a écrit :Slt,

Je te donne un lien où tu auras tout les championnats possibles.
Il y a de quoi faire avec :idea: :idea: :idea:

https://www.mondefootball.fr/toutes_les ... 2024-2025/

Après avec excel, tu vas données, A partir du Web et tu mets le lien du dessus pour tout récupérer.

Courage à toi !!! :bien: :bien: :bien:

Merci c'est parfait, je viens de récupérer la LIGUE 1 de l'an dernier déjà, ca devrait aller assez vite car y a que 2 ou 3 conversions à faire pour avoir un fichier excel au bon format.

Ensuite, faudra tout injecter dans une BASE DE DONNEES ...et puis essayer de faire analyser çà
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 948

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...