BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
lounissart1200 a écrit :Oui enfin il souhaite misé 100000 euros tout d'abord et en jouant et renforçant son capital,il souhaite ensuite jouer chaque weekend end 300000 euros et si ensuite tout se passe bien 800000 euros.
Or le temps de valider déjà 1000 ticket (pour jouer 100000)et de valider les anciens tickets pour payer c'est très long et gênant surtout lorsque l'on est étudiant....
Je précise que les paris effectué sont sur le rugby et notamment sur les handicaps!

Romlelyon a écrit :lounissart1200 a écrit :Oui enfin il souhaite misé 100000 euros tout d'abord et en jouant et renforçant son capital,il souhaite ensuite jouer chaque weekend end 300000 euros et si ensuite tout se passe bien 800000 euros.
Or le temps de valider déjà 1000 ticket (pour jouer 100000)et de valider les anciens tickets pour payer c'est très long et gênant surtout lorsque l'on est étudiant....
Je précise que les paris effectué sont sur le rugby et notamment sur les handicaps!
Autrement il dit au buraliste ou il va souvent qu'il lui passe 1000 fois qd il aural e temps et qu'il passera plus tard prendre ses jeux
lounissart1200 a écrit :Oui bien sur c'est le plus simple mais bon après ça fait toujours peur de laisser autant de tickets et d'argent potentiel a un buraliste...on sait jamais!

ygbetting a écrit :Mais oui bien sur...
Le mec est étudiant et il va jouer 300000 euros chaque weekend end...
Et moi je mets 10 millions sur la victoire du barca dans le classico !!!
Romlelyon a écrit :lounissart1200 a écrit :Oui bien sur c'est le plus simple mais bon après ça fait toujours peur de laisser autant de tickets et d'argent potentiel a un buraliste...on sait jamais!
Faut vraiment avoir confiance en son Buraliste

NOU a écrit :Romlelyon a écrit :lounissart1200 a écrit :Oui bien sur c'est le plus simple mais bon après ça fait toujours peur de laisser autant de tickets et d'argent potentiel a un buraliste...on sait jamais!
Faut vraiment avoir confiance en son Buraliste
Normalement à ce niveau de mise on connait le buraliste et la confiance est réciproque.
J'ai du mal à y croire à ce "faux problème"...
Le seul hic est que chez un même buraliste c'est limité à 7500 euros par match et par jour
Il ne le sait pas le mec qui valide. Tous ceux qui misent *vraiment* du 5 chiffres sur un match le savent...
lounissart1200 a écrit :100000 euros en bénéfices sur une saison entière de rugby crois moi pas besoin de miser plus de 5000 euros par weekend

af a écrit :hello,
dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?

NOU a écrit :af a écrit :hello,
dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?
Hello
Même PW, tu peux pas mettre plus de 3K en ligne vu que le solde ne peut dépasser 3K chez eux.
Y a que la FDJ chez le buraliste où tu peux charger

Jéjélapince a écrit :Bon pas si pénible que ça, car déjà validé (service client dispo le dimanche, pas le cas de tous...)
Loic62 a écrit :J'ai pas trouvé de FAQ Eurosportbet donc je pose ma question ici, en fait je me suis inscrit récemment, j'ai effectuer un premier pari de 60€ j'ai donc reçu un bonus de 30€ de paris gratuit (qui correspond bien à 50% de mon premier pari) mais ensuite lorsque j'ai validé mon compte je n'ai reçu qu'un nouveau bonus de 30€ alors que si j'ai bien compris le descriptif du bonus sur le site on doit bien recevoir 40€ de bonus après la validation du compte ?
Est ce moi qui ait mal compris ou Eurosportbet qui a fait une erreur ? Merci.

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité