Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par King_Justice » Dim Nov 21, 2010 14:06

kqzer a écrit :quelqu'un a t'il eu un soucis de dépôt sur paris365? parce que moi par carte bancaire, ça me met : "Votre dépôt est en cours , veuillez patienter" et ça bouge plus..
J'ai essayé hier et aujourd'hui, mon compte pas créditer. ça me fait un peu flipper quand même. Je sais pas encore si mon compte va être mais débité mais bon. :perplexe:
Dites moi si je suis le seul :o

Ca s'est arrangé ? Parce que moi c'est en train de me faire la même chose là j'ai créer un nouveau compte ...
King_Justice
Passionné

Message(s) : 433

Message par NOU » Dim Nov 21, 2010 14:29

slack a écrit :coucou tout le monde !!

est ce que quelqu'un c'est inscrit sur eurosportbet.fr cette semaine?

voila je me suis inscrit hier pour profiter des 80€ de pari offert, j'ai miser 80€ et voila qu'il me donne que 40€ :dur:

et enfaite c'est plus 80€ de paris gratuit comme écrit en gros sur la page d'accueil mais "Recevez 50% du montant de votre 1er pari (jusqu'à 40€) sur votre compte en paris gratuits sous 24h! Dès la validation de votre compte, vous recevrez jusqu'à 40 € !"

je me demande quand ca a changer, j'ai l'impression de mettre fait avoir :nul1: :nul1: à un ou deux jour près j'avais mes 80€ de bonus :cry:

C'est conforme à l'explication ici

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... ortbet.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par NOU » Dim Nov 21, 2010 14:31

Flow a écrit :
NOU a écrit :A part pour les petits joueurs (en mettant 1 euro sur la cote à 10, elle ne devrait pas trop baisser)...
Ou alors il faut que ce site rassemble beaucoup de joueurs et de gros joueurs !!!

Incroyable tout de même d'avoir le 0-0 à 1.45 (c'était à 1.42 au moment où les 75 euros ont été placées...).

C'est du pari mutuel mais ils manquent cruellement de joueurs. 75 EUR pour faire tomber une cote, c'est n'importe quoi.

Heureusement que le 0-0 n'est pas passé :doh:

1.82 de cote finale :ebahi:

Alors que le :N: était à 3.00 sur tous les books !!!

Du grand n'importe quoi... on ne peut pas objectivement conseiller ce book tant qu'il n'y aura des milliers de joueurs tous les jours.

C'est la poule et l'oeuf...

La solution serait que France-pari injecte lui-même des mises pour éviter toutes ces aberrations... et donc ne fasse pas du mutuel à 100% mais du semi-mutuel, au moins pour la première année...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lucas69230 » Dim Nov 21, 2010 19:04

Peut on s'inscrire sur un site "non arjélisé" en résidant en france? Tel que unibet ou bwin.Com voir William hill ou bet365 ?

Si oui, comment?
Lucas69230

Message par NOU » Dim Nov 21, 2010 21:27

Lucas69230 a écrit :Peut on s'inscrire sur un site "non arjélisé" en résidant en france? Tel que unibet ou bwin.Com voir William hill ou bet365 ?

Si oui, comment?

On ne peut pas. Même si on pouvait, ce forum et le site Pronosoft sont du côté des lois, même si elles ne sont pas bonnes.

Celui qui ne respecte pas la loi peut être condamné.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lucas69230 » Dim Nov 21, 2010 21:51

NOU a écrit :
Lucas69230 a écrit :Peut on s'inscrire sur un site "non arjélisé" en résidant en france? Tel que unibet ou bwin.Com voir William hill ou bet365 ?

Si oui, comment?

On ne peut pas. Même si on pouvait, ce forum et le site Pronosoft sont du côté des lois, même si elles ne sont pas bonnes.

Merci de ta réponse. Je viens maintenant faire part d'une mésaventure qui vient de m'arriver.

Je m'inscrit il y a 2h sur PartyBets.
Je dépose 50 euros, et on m'attribue un bonus de 20 euros.
Je dépose 2 paris, de 15 et 5 euros.
Je me déconnecte.

Je souhaite me reconnecter une heure plus tard, impossible..
Sois disant mon mot de passe n'est pas bon.
Je demande donc à partybets, de me renvoyer le bon mot de passe à mon adresse mail que j'inscrit..

Le site me répond : Désolé, l'adresse mentionné ne figure pas dans nos base de données..
Chose, fausse, car j'ai recu auparavant un mail me confirmant mon inscirption, mon depôt de 50 euros et qui me demandé également mes pièces justificatives...

Impossible de se reconnecter.

Je retente une inscription avec le même pseudo mais en rajoutant une lettre, SoulRebel232 au lieu de SoulRebel23..
(j'espere que vous me suivez..)

Par la suite, je réessaye la manipulation afin de pouvouir me reconnecter avec mon 1er compte ou j'avais déposer 50 euros..
Mon mot de passe est encore faux..
Je demande une seconde fois à partybets de me renvoyer le mot de passe par mail..

Et par ma grande stupéfaction, il me le renvoie mais au nom de SoulRebel232..Et non de SoulRebel23..

Je me suis fait voler 50 euros..Impossible de me reconnecter, rien!

Le pire, c'est que lorsque je veux déposer de l'argent maintenant, avec mon 2ème pseudo SoulRebel232, le site m'indique, que conformement au lois de ma région, il est impossible de faire un dépôt..

Si quelqu'un a déja vécu une mésaventure similaire ou si quelqu'un pouver me conseiller ca serait sympa de votre part..J'ai les boules!!

Cordialement
Lucas69230

Message par Romlelyon » Dim Nov 21, 2010 22:06

Tu ne t'es pas trompé entre Partybets.fr et Partybets.com :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Hesky » Lun Nov 22, 2010 2:42

Je venais justement ici pour savoir si partybets.fr était un book intéressant ou pas pour me décider a m'y inscrire ou pas, étant intéressé par les handicaps pour la NBA...

Aprés avoir lu ton message cela m'a rappelé une histoire qui m'est arrivé dans le même genre.
J'avais un compte chez Betclic.com (a l'époque) et un pote est venu regarder un match chez moi. Il me dit qu'il s'est créer un compte et qu'il a encore son bonus a utilisé, il se connecte donc sur son compte chez moi et place un pari de 20€ sur le match.
Pari perdant au final, mais pas de remboursement des 20€ comme c'est normalement prévu dans leur offre bonus.
Et après avoir parcouru les règlement j'ai vu qu'on ne pouvait utilisé qu'un seul bonus par IP, si j'ai bien suivi c'est un peu dans le même genre que ton problème non ? Mais ça explique pas que tu puisse pas te reconnecter...

Mais je me souviens ne pas bien avoir compris l'article quand je l'ai lu, donc il est possible que ce que je dis ne soit pas possible et que je me trompe complètement, donc si quelqu'un a qui ça dit quelque chose pouvait confirmer... :lol:
Hesky

Message par deneogeonx » Lun Nov 22, 2010 9:57

Lucas69230 a écrit :
NOU a écrit :

Si oui, comment?

Merci de ta réponse. Je viens maintenant faire part d'une mésaventure qui vient de m'arriver.

Je m'inscrit il y a 2h sur PartyBets.
Je dépose 50 euros, et on m'attribue un bonus de 20 euros.
Je dépose 2 paris, de 15 et 5 euros.
Je me déconnecte.

Je souhaite me reconnecter une heure plus tard, impossible..
Sois disant mon mot de passe n'est pas bon.
Je demande donc à partybets, de me renvoyer le bon mot de passe à mon adresse mail que j'inscrit..

Le site me répond : Désolé, l'adresse mentionné ne figure pas dans nos base de données..
Chose, fausse, car j'ai recu auparavant un mail me confirmant mon inscirption, mon depôt de 50 euros et qui me demandé également mes pièces justificatives...

Impossible de se reconnecter.

Je retente une inscription avec le même pseudo mais en rajoutant une lettre, SoulRebel232 au lieu de SoulRebel23..
(j'espere que vous me suivez..)

Par la suite, je réessaye la manipulation afin de pouvouir me reconnecter avec mon 1er compte ou j'avais déposer 50 euros..
Mon mot de passe est encore faux..
Je demande une seconde fois à partybets de me renvoyer le mot de passe par mail..

Et par ma grande stupéfaction, il me le renvoie mais au nom de SoulRebel232..Et non de SoulRebel23..

Je me suis fait voler 50 euros..Impossible de me reconnecter, rien!

Le pire, c'est que lorsque je veux déposer de l'argent maintenant, avec mon 2ème pseudo SoulRebel232, le site m'indique, que conformement au lois de ma région, il est impossible de faire un dépôt..

Si quelqu'un a déja vécu une mésaventure similaire ou si quelqu'un pouver me conseiller ca serait sympa de votre part..J'ai les boules!!

Cordialement

essayes de leur renvoyer le mail de ta confirmation d'inscription ?

peut etre que ca aura plus d'impact...
deneogeonx

Message par Lucas69230 » Lun Nov 22, 2010 14:10

Romlelyon a écrit :Tu ne t'es pas trompé entre Partybets.fr et Partybets.com :perplexe:

Et non malheuresement.. :dur:
Lucas69230

Message par Lucas69230 » Lun Nov 22, 2010 14:13

Hesky a écrit :Je venais justement ici pour savoir si partybets.fr était un book intéressant ou pas pour me décider a m'y inscrire ou pas, étant intéressé par les handicaps pour la NBA...

Aprés avoir lu ton message cela m'a rappelé une histoire qui m'est arrivé dans le même genre.
J'avais un compte chez Betclic.com (a l'époque) et un pote est venu regarder un match chez moi. Il me dit qu'il s'est créer un compte et qu'il a encore son bonus a utilisé, il se connecte donc sur son compte chez moi et place un pari de 20€ sur le match.
Pari perdant au final, mais pas de remboursement des 20€ comme c'est normalement prévu dans leur offre bonus.
Et après avoir parcouru les règlement j'ai vu qu'on ne pouvait utilisé qu'un seul bonus par IP, si j'ai bien suivi c'est un peu dans le même genre que ton problème non ? Mais ça explique pas que tu puisse pas te reconnecter...

Mais je me souviens ne pas bien avoir compris l'article quand je l'ai lu, donc il est possible que ce que je dis ne soit pas possible et que je me trompe complètement, donc si quelqu'un a qui ça dit quelque chose pouvait confirmer... :lol:

Oui, c'est bien ca le gros probleme..le fait que je ne puisse même pas me reconnecter.
Et que sois disant mon adresse de messagerie est inconnu de leur service.. Alors que ces buses m'ont envoyé un message me confirmant un virement de 50 euros sur cette même adresse..
Donc impossiblité de me renvoyer mon mot de passe vu que sois disant mon adresse est inconnue..
Lucas69230

Message par steph127 » Mer Nov 24, 2010 10:58

¨Pour le Bonus eurosportbet de 80 euros, il faut faire quoi pour l'avoir, car je me suis inscrit et rien ?

la j'en suis à valider les documents pour l'ouverture du compte sous 30 jours

merci.
steph127

Message par NOU » Mer Nov 24, 2010 13:57

steph127 a écrit :¨Pour le Bonus eurosportbet de 80 euros, il faut faire quoi pour l'avoir, car je me suis inscrit et rien ?

merci.

NOU
Site Admin
Site Admin

Message par steph127 » Mer Nov 24, 2010 15:49

NOU a écrit :
steph127 a écrit :¨Pour le Bonus eurosportbet de 80 euros, il faut faire quoi pour l'avoir, car je me suis inscrit et rien ?

merci.

merci NOU, mais je ne comprends pas bien, pour le bonus il faut verser de l'argent ou pas ?
steph127

Message par mazzouzi8 » Mer Nov 24, 2010 17:57

steph127 a écrit :
NOU a écrit :

merci.

merci NOU, mais je ne comprends pas bien, pour le bonus il faut verser de l'argent ou pas ?

Bien sur qu'il faut que tu déposes de l'argent, le montant du bonus sera le montant de ton 1er dépôt jusqu'à 80 € maximum. Exemple si tu dépose 60 € tu auras 60 € de bonus.

:bien:
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par Hesky » Jeu Nov 25, 2010 18:01

Ougataga77 a écrit :
Ougataga77 a écrit :
Hesky a écrit :Oui moi ça m'intéresse assez :bien:

A votre avis, y a t'il des chances pour que les H sur la NBA restent disponibles sur Partybets ou est ce juste une tentative de leur part de contourner la loi et l'ARJEL afin d'attirer des joueurs le temps que l'ARJEL les oblige a retirer les H ??

ok je te tiendrais au courant sur ce topic :bien:

je pense que les handicaps vont rester sur ce book :bien:

virement donc effectuer vendredi matin, et les sous sont sur mon compte ce lundi. donc book confirmés pour ma part.

:sante:

Ok :bien: merci pour les indications, je pense que je vais donc effectuer un nouveau transfert de compte :lol:
Par contre j'ai lu un peu le reglement du bonus, ça a l'air un peu pourri non? Les conditions générales du bonus sont assez complexe je trouve...
Hesky

Message par NOU » Mer Déc 1, 2010 17:53

Rajouté la fiche technique de France-Pari

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/francepari.htm

;-)

Malheureusement on a pas eu le choix avec l'équipe d'évaluation que de classer ce site en dernière position...

On a tenté un score de 3-3 hier sur Brest-Lens, et on a eu une cote finale de 3.40... soit pratiquement la cote du :N: :shock:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par willlll » Mer Déc 1, 2010 18:12

NOU a écrit :Rajouté la fiche technique de France-Pari

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/francepari.htm

;-)

Malheureusement on a pas eu le choix avec l'équipe d'évaluation que de classer ce site en dernière position...

On a tenté un score de 3-3 hier sur Brest-Lens, et on a eu une cote finale de 3.40... soit pratiquement la cote du :N: :shock:

Sick odd!
Le groupe NATOM recrute pour 2013-2014!
willlll
4ème CRAMPON

Message(s) : 4580

Message par steph127 » Sam Déc 4, 2010 16:30

Bonjour,

Je tiens à vous spécifier que Eurosport Bet est à bannir de vos sites de pari. Ils ont une assistance médiocre, longue et qui n'aide pas le client.

De plus leur côtes sont médiocres, plus basses que les autres sites.

EUROSPORTBET à bannir :bien:

Sajoo et Betclick sont beaucoup mieu, de plus le Bonus de Sajoo est beaucoup plus simple à utiliser.
Merci à tous.
steph127

Message par mazzouzi8 » Dim Déc 5, 2010 3:02

steph127 a écrit :Bonjour,

Je tiens à vous spécifier que Eurosport Bet est à bannir de vos sites de pari. Ils ont une assistance médiocre, longue et qui n'aide pas le client.

De plus leur côtes sont médiocres, plus basses que les autres sites.

EUROSPORTBET à bannir :bien:

Sajoo et Betclick sont beaucoup mieu, de plus le Bonus de Sajoo est beaucoup plus simple à utiliser.
Merci à tous.

Franchement tu te trompes, moi j'y suis inscrit et je n'ai pas à m'en plaindre. Les virements sont rapides (2 à 3 jours maximum). Concernant les cotes, au contraire c'est un des books ARJEL qui propose les cotes les plus attrayantes.

Par exemple ce week end en TOP 14, Toulon et Clermont avaient des cotes de 1.19 et 1.27 alors que Sajoo/Bwin proposait du 1.10 et 1.20. Betclic n'en parlons pas les cotes sont affreuses.

Le seul point où je te rejoins concerne l'assistance qui est possible seulement par mail.
Cependant la réponse est assez rapide.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...