NOU a écrit :Lucas69230 a écrit :Peut on s'inscrire sur un site "non arjélisé" en résidant en france? Tel que
unibet ou bwin.Com voir William hill ou bet365 ?
Si oui, comment?
On ne peut pas. Même si on pouvait, ce forum et le site Pronosoft sont du côté des lois, même si elles ne sont pas bonnes.
Celui qui ne respecte pas la loi peut être condamné.
Merci de ta réponse. Je viens maintenant faire part d'une mésaventure qui vient de m'arriver.
Je m'inscrit il y a 2h sur PartyBets.
Je dépose 50 euros, et on m'attribue un bonus de 20 euros.
Je dépose 2 paris, de 15 et 5 euros.
Je me déconnecte.
Je souhaite me reconnecter une heure plus tard, impossible..
Sois disant mon mot de passe n'est pas bon.
Je demande donc à partybets, de me renvoyer le bon mot de passe à mon adresse mail que j'inscrit..
Le site me répond : Désolé, l'adresse mentionné ne figure pas dans nos base de données..
Chose, fausse, car j'ai recu auparavant un mail me confirmant mon inscirption, mon depôt de 50 euros et qui me demandé également mes pièces justificatives...
Impossible de se reconnecter.
Je retente une inscription avec le même pseudo mais en rajoutant une lettre, SoulRebel232 au lieu de SoulRebel23..
(j'espere que vous me suivez..)
Par la suite, je réessaye la manipulation afin de pouvouir me reconnecter avec mon 1er compte ou j'avais déposer 50 euros..
Mon mot de passe est encore faux..
Je demande une seconde fois à partybets de me renvoyer le mot de passe par mail..
Et par ma grande stupéfaction, il me le renvoie mais au nom de SoulRebel232..Et non de SoulRebel23..
Je me suis fait voler 50 euros..Impossible de me reconnecter, rien!
Le pire, c'est que lorsque je veux déposer de l'argent maintenant, avec mon 2ème pseudo SoulRebel232, le site m'indique, que conformement au lois de ma région, il est impossible de faire un dépôt..
Si quelqu'un a déja vécu une mésaventure similaire ou si quelqu'un pouver me conseiller ca serait sympa de votre part..J'ai les boules!!
Cordialement