bobyewing a écrit :passons sur ta courtoisie.
LE soucis de départ c est surtout la notion de matchs sans enjeux... QUI nous prive de pari et met bien en evidence qu on est tous des vaches a lait.
JE vous assure que c est bien plus sérieux d avoir l arjel en place autrement cce serait du grand n importe quoi .
C EST meme louable que l arjel decide d oter des matchs qui peuvent donner lieu a des malversations
Auriez vous preferé qu on autorise des paris farfelus genre nombre de corners, qui aura un carton......
APRES, méler sarko et hadopi et compagnie creole, je vois pas le rapport
c est meme plutôt une chance d avoir l arjel, et pour nous les parieurs lambda qui jouons au bureau de tabac, c est bien francoise qu on, doit saigner
On croit rêver en lisant ca ...
Les corners et les cartons je joue dessus sur du .com et ca n'a rien d'une loterie.
Pour moi la loterie c'est du 1X2 en foot, comme quoi ...
Sinon, c'est une chance de trouver des cotes 30% plus faible que sur du .com ? Une chance d'attendre 10 jours pour recevoir un virement ? Une chance d'attendre 3 jours pour avoir quelqu'un du service clientèle qui daigne nous répondre ?
Bon, allez dis le que tu bosses pour eux, ca sera plus simple.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avant la mis en place de l'arjel avec les books étrangers, bien au contraire !
Je recois mes virements en 2 jours (2mn sur Neteller), j'ai les paris que je veux, je suis pas limité et si j'ai un souci un chat avec le service clientèle et c'est réglé en 5 mn.
Et ces escrocs veulent quand même me protéger ?
Ptin mais ca suffit les conneries deux minutes !!