mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
tu as envoyé quand tes justificatifs ?
Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
melanie94 a écrit :mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
Code d activation??
fin maiRomlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
mazzouzi8 a écrit :fin maiRomlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
mazzouzi8 a écrit : fin mai
Romlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit : fin mai
et tu as eu 20€ supplémentaire ?
mazzouzi8 a écrit :Romlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit : fin mai
et tu as eu 20€ supplémentaire ?
Pas encore
mazzouzi8 a écrit :Oui le code dactivation concerne tous les books depuis la nouvelle législation.
melanie94 a écrit :mazzouzi8 a écrit :Oui le code dactivation concerne tous les books depuis la nouvelle législation.
OKi merci![]()
Moi jais un problème chez eux il mon bloqué mon compte betclic.com avec mon solde de 1000€ dessus
et le compte betclic.fr ne marche pas, et j'arrive toujours pas a le savoir avec de nombreux mail envoyé toujours pas de réponse....![]()
![]()
catalabook66 a écrit :melanie94 a écrit :mazzouzi8 a écrit :Oui le code dactivation concerne tous les books depuis la nouvelle législation.
OKi merci![]()
Moi jais un problème chez eux il mon bloqué mon compte betclic.com avec mon solde de 1000€ dessus
et le compte betclic.fr ne marche pas, et j'arrive toujours pas a le savoir avec de nombreux mail envoyé toujours pas de réponse....![]()
![]()
quelle idée d'en envoyer plusieurs...![]()
catalabook66 a écrit :1 t'essaies tout
2 tu les pourris sur tout
3 t'attends et tu en déconnes sur pronosoft pr patienter![]()
mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!
Mister-you a écrit :mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!
coment sa se fait 150 euros
mazzouzi8 a écrit :Mister-you a écrit :mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!
Je suis membre VIP ca vient peut être de là.
mazzouzi8 a écrit :Mister-you a écrit :mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!
Je suis membre VIP ca vient peut être de là.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)