J'espère que ça va passer, merci bien.

Sur Betfair
Modérateur: Equipe de modération

Viinz34 a écrit :Depuis le début de l'après-midi je suis sur l'apprentissage de ce nouveau système de pari .
Donc au final je comprends un truc qui est bisarre mais que je souhaiterai que ce soit confirmé .
Qu'on prenne le "Lay" coté @ 95 ou qu'on prenne le "Lay" coté @ 5 , les bénéfices seront identiques seulement qu'on a moins de risque de perdre un "Lay" @ 5 que 95 c'est ça ?
Dernière question surement ridicule, où surement j'ai du déjà lire la réponse mais tellement de nouvelle choses appris dans ma tête que je sais plus où j'en suis .
Si on place un "Back" d'une mise de 50 euros à une cote de 2 , on engendrera comme bénfice 95 euros c'est ça ?
Et en mettant un "Back @ 5" on retrouvera notre pari en "Lay @ 5" c'est exact ?
Qu'on prenne le "Lay" coté @ 95 ou qu'on prenne le "Lay" coté @ 5 , les bénéfices seront identiques seulement qu'on a moins de risque de perdre un "Lay" @ 5 que 95 c'est ça ?

NOU a écrit :
Les gains identiques, enfin, quand tu mets la mise que tu souhaites "vendre", si ça se passe bien, tu gagnes la même chose dans les 2 cas. mais si ça se passe mal, tu perds la mise* la cote... donc à 95 contre 1, tu perds 19 fois plus qu'à 5 contre 1 !
Sinon oui quand on place un pari back, il se présente en lay pour les utilisateurs !
de ta rapidité de réponse dams801 a écrit :Bonjour tout le monde!
Betfair est, je crois, interdit maintenant?! existe-il un site pour faire du "betting exchange"?? j'aurais voulu m'essayer à cela!
Merci d'avance!

khalaz95 a écrit :Personne ???
Et j'ai lu aussi par exemple :
je "lay" lorien contre montpelier ( CAD montpelier va gagner ou faire match nul c'est ca ?)
Et je mise 5 euros sur une cote a 3.5 .
Et au final montpelier a gagné 2-0 contre lorien .
Donc j'ai eu bon et je gagne mes 5 euros c'est ca ou je me trompe ? Mais c'est quoi le benefice que je fais dedan moi ? je n'arrive pas a comprendre cet technique .
Merci pour vos reponses .
sur Montpellier mais plutôt
... Donc faut pas que Montpellier gagne pour toucher ton gain
Baky a écrit :Bonjour tout le monde,
A quel moment la côte est-elle la plus élevée sur le site Betfair? Quand est-il le plus intéressant de placer son paris?
3 jours avant, la veille, à la dernière minute?
D'avance, je vous remercie.

NOU a écrit :Baky a écrit :Bonjour tout le monde,
A quel moment la côte est-elle la plus élevée sur le site Betfair? Quand est-il le plus intéressant de placer son paris?
3 jours avant, la veille, à la dernière minute?
D'avance, je vous remercie.
Ben tu ne peux pas le savoir...
Baky a écrit :Généralement? De ce que je peux voir ces derniers jours, la cote back baisse plus on approche du match. C'est pour cette raison que je pose cette question, pour savoir si il s'agit d'un simple hasard ou non.
drogba351 a écrit :en ce moment y a pas mal de problème un peu partout entre 1xbet et neteller et easy
mais ce qui se développe c est les broker betting (tape sur google, y en a pas mal tu trouvera facilement), des plateformes qui reunissent les plus gros book avec betfair, ou tu peux bet sur tous les marcher avec les plus grosses cotes sans être jamais limite, pas besoin de vpn, ça accepte tous le monde mais par contre souvent y a une limite de turnover au mois; c est a dire faut jouer minimum 5k voir d autre 100k au moins dans le mois, voila si j ai pu t aider
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité