Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par sam lion » Dim Juil 11, 2010 1:24

Vais-je retourner à mes 1eres amours ???

C'est effectivement là que j'avais débuté chez les books il y a maintenant quasi une petite dizaine d'années à savoir GAMEBOOKERS :D .

Délaissé il y a 3 ans pour sportingbet bien plus complet et qui à priori ne pointera pas le nez chez nous franchouillards ..., GB annonce une version .fr.

Ce site était un des seuls avec UB et SB à proposer quasi systématiquement des paris du type telle équipe marque au moins 1 but ... j'espère le retrouver dans la version .fr mais j'ai malheureusement qq craintes ...

Si qqn a des news, je suis preneur :bien:
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par Tibo036 » Lun Juil 12, 2010 21:29

Au final quel est le meilleur books parce que je vois tous le monde qui rencontre des problèmes, des retardements de virements, des papiers qui manquent, des bonus qui n'arrivent pas...
Tibo036

Message par Jul57 » Mer Juil 14, 2010 10:57

...
Dernière édition par Jul57 le Mer Juil 14, 2010 13:58, édité 1 fois.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par mhbkill » Mer Juil 14, 2010 11:17

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a toujours des personnes qui jouent sur Bet365 ? car pour moi c'est (c'était) de loin le meilleur book, le plus riche en paris etc...
Je sais que l'on peut déposer de l'argent et jouer mais quelqu'un a-t-il pu retirer ses gains?

Merci

ps: je savais pas trop ou poster cela :oops:
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
mhbkill
1er CRAMPON

Message(s) : 1900

Message par gillesteinmetz » Mer Juil 14, 2010 17:38

Salut a tous ce matin je me suis inscrit sur le book France-pari et j ai placer le match nul de Helsinki de 18h, la cote de ce matin était a 2,85 et je viens de regarder dans mon historique et la, je m aperçoit que la cote est descendu a 1,54
Si y a quelqu'un qui est inscrit sur ce book s'il peut me dire si c est normal qu il descende la cote alors que le pari a déjà été place
Merci
gillesteinmetz

Message par kosei » Mer Juil 14, 2010 18:46

gillesteinmetz a écrit :Salut a tous ce matin je me suis inscrit sur le book France-pari et j ai placer le match nul de Helsinki de 18h, la cote de ce matin était a 2,85 et je viens de regarder dans mon historique et la, je m aperçoit que la cote est descendu a 1,54
Si y a quelqu'un qui est inscrit sur ce book s'il peut me dire si c est normal qu il descende la cote alors que le pari a déjà été place
Merci

France-pari propose des paris sous forme de "paris mutuels".Définition du pari mutuel sur leur site :

La côte de mon pari a changé, pourquoi ?

"France pari propose des paris sous la forme de paris mutuels. Le Pari Mutuel repose sur un regroupement des enjeux misés par les joueurs sur un pari au sein d’une masse commune (ou « pot commun »). Cette masse est ensuite redistribuée aux gagnants au prorata de leurs mises, après déduction des prélèvements prévus.
Si le résultat sur lequel a été placée la mise intervient au cours dudit événement, le parieur remporte un gain calculé de la manière suivante :
Gain = cote finale x mise initiale
La cote reflète pour le joueur une espérance de gains, en fonction d’une répartition des enjeux. Elle évolue régulièrement au cours du temps jusqu’à la fin des prises de jeu du pari. Dans le cadre du pari mutuel, seule la cote finale prise au moment de la fin de prise de jeu est utilisée pour le calcul des gains concernant chaque solution."
Boston Celtics Fan !
kosei
5ème Crampon

Message(s) : 6080

Message par gillesteinmetz » Mer Juil 14, 2010 19:42

Ok merci, donc il serai préférable d' attendre les 5 dernières minutes pour placer un pari..
gillesteinmetz

Message par NOU » Mer Juil 14, 2010 23:19

gillesteinmetz a écrit :Ok merci, donc il serai préférable d' attendre les 5 dernières minutes pour placer un pari..

En théorie, c'est vrai, maintenant si 80% des joueurs font ce raisonnement, ça sera une pure loterie...
Et les gros miseurs peuvent également impacter fortement les cotes en un seul pari
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Baronfoot » Jeu Juil 15, 2010 18:40

L'autre jour j'ai effectué une demande de paiement vers 5h du matin chez Bwin "com" le lundi et le même jour à 13h00 l'argent était sur mon compte en banque pour un virement bancaire. Incroyable. :ahhh:
Baronfoot
1er CRAMPON

Message(s) : 1446

Message par Will04 » Ven Juil 16, 2010 6:23

Salut à tous :wink:

L'Emission "C Dans l'air" de France 5 d'hier soir pour ceux qui l'ont raté

Du pain... et des jeux en ligne !

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... rique=1485

:bien:
Will04
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15018

Message par sam lion » Ven Juil 16, 2010 9:15

Je poste au cas où sans trop y croire mais qqn aurait-il trouvé un book légal pour parier sur la D2 Autrichienne et la D1 Brésilienne (proposée par la fdj avant ...) ?
sam lion
2ème CRAMPON

Message par Tom14 » Ven Juil 16, 2010 21:36

bon soir à tous j'ai vu les différents bookmakers autorisés en france mais ya t-il sur le site une rubrique ou autres pour les bookmakers non autorisés ou pour ce qui sont en attente d'une licences merci !!!
Tom14
Habitué

Message(s) : 72

Message par sam lion » Lun Juil 19, 2010 13:44

yogo a écrit :La liste des paris autorisés en France sont ici (exemple du foot) : http://www.arjel.fr/-Football-.html

Donc pas de championnat sud américain, et que les premières ligues européennes quelque soit le book agrée.

Merci bcp.

Cette liste est-elle susceptible d'être modifiée avec le temps ?
sam lion
2ème CRAMPON

Message par Roms » Mer Juil 21, 2010 17:46

Chez vous ils ont mis combien de temps a arriver les virement de Sajoo ? car j'ai fait une demande de virement le 8 juillet et toujours rien sur mon compte. Ca commence un peu a m'inquieter :dur: :dur:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON

Message(s) : 2141

Message par Roms » Mer Juil 21, 2010 18:18

eldavilon a écrit :bonjours a tous vous etes super
j ai vraiment beson d aide , je me suis inscrit chez sajoo le 15 juin en faisant toutes leurs procedures ( rib ,id ) et depuis ils me disent qu ils arrivent pas a reconaitre mon rib , je leurs ais faxer disaines de fois et toujours rien , la mon compte et bloquer depassement des 30 jours , depuis j ai recu sa comme mails:
merci beaucoup pour votre e-mail et veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Nous vous confirmons que vos documents ont bien été reçu.

Cependant, suite à un problème technique, votre compte a été fermé. La situation devrait être règlée trés rapidement et nous tenons, de ce fait, à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension et patience!

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
merci de pouvoir m aider

D'apres le mail ils vont te le debloqué d'ici peu . Si tu es inquiet n'hésites pas a les appeller, ils doivent bien avoir un service client joignable au telephone :bien:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON

Message(s) : 2141

Message par KORTATU64 » Mer Juil 21, 2010 19:57

salut a tous. meme galere pour moi avec sajoo. pas recu mon rib,ca fait 10 fois que je leur envoie,compte bloque depuis hier.des que j ai la thune je vais voir ailleur
KORTATU64

Message par niouzbi » Mer Juil 21, 2010 20:12

pour info Betway bloque les parieurs français (réellement) à partir d'aujourd'hui :roll:

Encart :
"Malheureusement, les paris sportifs ne sont pas accessibles aux joueurs français sur Betway.com"
niouzbi
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13620

Message par KORTATU64 » Mer Juil 21, 2010 20:18

vraiment bidon chez sajoo,cotes nulles proposition de match a l ouest :twisted:
KORTATU64

Message par KORTATU64 » Mer Juil 21, 2010 20:25

degoute,je les ai appele aujourd hui ils m ont dis de renvoyer mon rib par fax.je crois rever 1 mois qu ils me font batailler
KORTATU64

Message par Tom14 » Mer Juil 21, 2010 22:00

bonsoir
quelqun serait-il si unibet redeviendra autoriser en france ?
merci
Tom14
Habitué

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...