Journaliste FF recherche témoignage
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :C'est ce qui s'était passé avec une masse d'enjeux suspecte basée en Corse sur le match Lens Istres ... ben alors en même temps on peut mettre une grosse masse d'argent ... qu'on fasse une enquête OK mais pour ce match en particulier tout est au point mort depuis plusieurs mois parce que les autorités n'arrivent peut-être pas à admettre que c'est possible sans triche ... Sur ce match, je suis ferme et définitif et les 20 000 spectateurs ont témoigné ... il n'y avait rien à part 145 000 euros je crois sur Lens(sur 180 000 joués ! ). Ben quoi ! Les parieurs ont été les plus forts !
lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit
lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit
jojo0512 a écrit :ça n'existe pas
-BBQ- a écrit :lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit
Ca va sauver 90 % des parieurs au moins
NOU a écrit :lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit
Le souci est de bien faire comprendre que la corruption existe... et que ce n'est pas le sport qui l'a inventé...
Les politiques en tête... Même Platini qui aurait vendu sa voix pour voter pour le Qatar.
C'est pas pour autant qu'on interdit le foot.
Alors pour les paris sportifs, c'est pareil. C'est pas parce qu'il y a des cas problématiques qu'on va tout interdire.
le disciple de jose a écrit :j'éspére juste que pour les prochains lives les Mauvais perdant ne vont pas ce caché dérriére cette argument de paris truqués .
NOU a écrit :le disciple de jose a écrit :j'éspére juste que pour les prochains lives les Mauvais perdant ne vont pas ce caché dérriére cette argument de paris truqués .
T'inquiètes pas... Quand ça perd c'est :
- match truqué
- la faute à l'arbitre
- la faute "aux chèvres"
Mais jamais la faute de celui qui a mal analysé...
chris69 a écrit :moi perso les matchs truqués c'est evident et depuis un bon moment ..... EX / le match de ligue des champions entre CELTIC ET BARCELONE .....????? qui aurait crus a un résultat defaite du grand barca ??????? ET ENCORE CERTAIN MACHT EN ITALIE ...![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)