Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par bert74 » Mar Fév 5, 2013 21:09

Coréen = coréen. F. Leboeuf
bert74
Passionné

Message(s) : 323

Message par james5 » Mar Fév 5, 2013 21:09

Perso je comprend pas qu'on puisse faire la promotion de la demande de cette journaliste.

Pronosoft est un forum d'entraide aux paris sportifs et de pronostiques et en aucun cas un forum de triche,arnaque,corruption, et autres délits...

Perso je suis assez choqué qu'on puisse diffuser ce type de messages. Je serai l'admin de ce forum j'aurai envoyer balader cette journaliste(qui fait certes son travail) mais qui s'est juste trompée de cible. Et je lui conseillerai de plutôt pondre un article sur la communauté des parieus sportifs qui pratiquent ce loisir ou cette activité semi-pro de manière tout a fait légale et honnete.

Si demain une journaliste va voir un forum d'aide en informatique et qu'elle leur demande comment on fait pour pirater un ordinateur et qu'ils témoignent de leur expérience, vous pensez vraiment que les mecs vont diffuser la demande de cette personne?

Comme si toutes les histoires et scandales qui sortent dans les médias ne suffisaient pas, faut il qu'en plus on se tire nous même une balle dans le pied?

J'avoue je ne comprend pas... :nul1:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 21:13

t'emballes pas lolo biensur qu'il y a pas grand chose a faire je mettais simplement l'accent sur le fait que suivant le joueur qui a parié il peut y avoir de l'incidence a moindre ou a plus grande echelle
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 21:14

oxfour a écrit :C'est ce qui s'était passé avec une masse d'enjeux suspecte basée en Corse sur le match Lens Istres ... ben alors en même temps on peut mettre une grosse masse d'argent ... qu'on fasse une enquête OK mais pour ce match en particulier tout est au point mort depuis plusieurs mois parce que les autorités n'arrivent peut-être pas à admettre que c'est possible sans triche ... Sur ce match, je suis ferme et définitif et les 20 000 spectateurs ont témoigné ... il n'y avait rien à part 145 000 euros je crois sur Lens :lol: (sur 180 000 joués ! ). Ben quoi ! Les parieurs ont été les plus forts !

si personnes ne temoignes (joueurs achetés etc...) l'enquete ne peux aboutir meme avec de gros soupcons :bien:

un joueur africain c'est fait radier de la fifa a vie pour s'etre fait acheter par une mafia quelconques alors que le pauvre le club le sous payés et profiter de lui il gagné le smic et se voyait offrir 20000e , le choix est vite fait surtout quand ta une familles a nourrir au bled , et oui la vie d'un footballeur peut etre difficile ya pas que des CR7 en plus de ca il a temoigner ce qui a permis l'arrestation du reseaux mais c'est b.... l'ont radié a vie le mec a voulut jouez en asie on la radié mondialement de toutes competitions pour en faire un exemple mais ce type de cas me laisse penser que ce joueur est une victime ideale il parlait pas bien la langue il connaissait personne gagnez pas beaucoup et on lui metez la pression :bien:

c'est malheureux mais cette f++++ing money qui fait tourner les tetes et ca n'ira quand s'agravent c'est sur :wink:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message(s) : 751

Message par lolo30 » Mar Fév 5, 2013 21:17

C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit :doh:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par belek15 » Mar Fév 5, 2013 21:18

lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit :doh:

on perdra moins d'argent du coup :lol:

:jesors:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213061

Message par jojo0512 » Mar Fév 5, 2013 21:20

ça n'existe pas :D
jojo0512
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10090

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 21:20

edit
Dernière édition par lolipop le Mar Fév 5, 2013 21:22, édité 1 fois.
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message par NOU » Mar Fév 5, 2013 21:20

lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit :doh:

Le souci est de bien faire comprendre que la corruption existe... et que ce n'est pas le sport qui l'a inventé...

Les politiques en tête... Même Platini qui aurait vendu sa voix pour voter pour le Qatar.

C'est pas pour autant qu'on interdit le foot.

Alors pour les paris sportifs, c'est pareil. C'est pas parce qu'il y a des cas problématiques qu'on va tout interdire.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par -BBQ- » Mar Fév 5, 2013 21:20

Ca va sauver 90 % des parieurs au moins :bien:
-BBQ-

Message par belek15 » Mar Fév 5, 2013 21:21

jojo0512 a écrit :ça n'existe pas :D

:trescontent:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 21:22

-BBQ- a écrit :

Ca va sauver 90 % des parieurs au moins :bien:

c'est clair :lol: :lol: :lol:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message par le disciple de jose » Mar Fév 5, 2013 21:27

j'éspére juste que pour les prochains lives les Mauvais perdant ne vont pas ce caché dérriére cette argument de paris truqués . :doh:
le disciple de jose

Message par lolo30 » Mar Fév 5, 2013 21:30

NOU a écrit :

Le souci est de bien faire comprendre que la corruption existe... et que ce n'est pas le sport qui l'a inventé...

Les politiques en tête... Même Platini qui aurait vendu sa voix pour voter pour le Qatar.

C'est pas pour autant qu'on interdit le foot.

Alors pour les paris sportifs, c'est pareil. C'est pas parce qu'il y a des cas problématiques qu'on va tout interdire.

Ha mais je suis d'accord :bien:

Mais quand on voit l'arjel qui tape jamais la ou il faut, je me dis qu'un jour ca fera ni une ni deux. C'est comme l'interdiction de fumer dans les bars c'est pas ca qui empeche les gens d'arreter ou d'en crever.

Aprés je pense qu'ici on preche tous pour la meme paroisse. On est tous la parcequ'on est passioné. Qu'on aide ceux qui sont fragile et qui se mettent dans des situations compliqués OK mais aprés la majorité qui comme presque tous le monde ici savent se controler, jouer responsable, etc... on est pas obligé de subir toutes ces mesures ou loi a la con made in arjel et pourtant c'est nous qui trainquerons. Comme d'hab... :oops:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par NOU » Mar Fév 5, 2013 21:44

le disciple de jose a écrit :j'éspére juste que pour les prochains lives les Mauvais perdant ne vont pas ce caché dérriére cette argument de paris truqués . :doh:

T'inquiètes pas... Quand ça perd c'est :
- match truqué
- la faute à l'arbitre
- la faute "aux chèvres"

Mais jamais la faute de celui qui a mal analysé...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 21:48

NOU a écrit :
le disciple de jose a écrit :j'éspére juste que pour les prochains lives les Mauvais perdant ne vont pas ce caché dérriére cette argument de paris truqués . :doh:

T'inquiètes pas... Quand ça perd c'est :
- match truqué
- la faute à l'arbitre
- la faute "aux chèvres"

Mais jamais la faute de celui qui a mal analysé...

comme quoi ils sont vraiments forts ils le savent meme avant europol
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par chris69 » Mar Fév 5, 2013 21:53

moi perso les matchs truqués c'est evident et depuis un bon moment ..... EX / le match de ligue des champions entre CELTIC ET BARCELONE .....????? qui aurait crus a un résultat defaite du grand barca ??????? ET ENCORE CERTAIN MACHT EN ITALIE ... :D :D :bien: :ahhh:
Allez jusqu'au bout de son rêve...(MJ)
chris69
5ème Crampon

Message(s) : 7142

Message par popolov » Mar Fév 5, 2013 21:54

pour avoir lu le début pas le reste :D ia une grand difference entre truquage et erreur "humaine" si on peut dire sa

trucage c'est une question de pognon, ou il y a des personnes qui sont la pour arrnager un match avant.

On pourra jamais prouvé ça ou alors en regardant les mouvements de cotes, ou d'argent misé.

Sinon la moitié des matchs serais truqué surtout ligue 1 et italie, psg lille, ajaccio lyon, catane juve aussi, bref j'en passe :roll:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par belek15 » Mar Fév 5, 2013 21:54

chris69 a écrit :moi perso les matchs truqués c'est evident et depuis un bon moment ..... EX / le match de ligue des champions entre CELTIC ET BARCELONE .....????? qui aurait crus a un résultat defaite du grand barca ??????? ET ENCORE CERTAIN MACHT EN ITALIE ... :D :D :bien: :ahhh:

:lol: :doh:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par kadou343 » Mar Fév 5, 2013 21:56

il ne faut parier que ce que l on maitrise :D :D ....et meme avec ça on est pas à l abri :doh: :lol: :lol:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38023

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...