Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Jeu Mai 9, 2013 11:28

mpenza13600 a écrit :Slt le fofo dites je m avance un peu mais est ce que vous savez si le match nimes niort on pourra le parier la semaine prochaine vu je comprends pas pourquoi certains match n y sont pas :wink:

:arrow:

•Football – Championnat de France ligue 2 – Masculin

GFC AJACCIO – Rélégué
AJ AUXERRE (entre la 4ème et la 7ème place / ne pas être relégué ou ne pas aller en ligue 1)
TOURS FC (entre la 4ème et la 7ème place / ne pas être relégué ou ne pas aller en ligue 1)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par mpenza13600 » Jeu Mai 9, 2013 12:33

Ah ok donc jusqu a la fin de saison c est que ces 3 equipes qui ne seront plus jouables
mpenza13600
Habitué

Message(s) : 29

Message par NOU » Jeu Mai 9, 2013 13:16

mpenza13600 a écrit :Ah ok donc jusqu a la fin de saison c est que ces 3 equipes qui ne seront plus jouables

non pas que ces 3 là ! Pour la prochaine journée (36ème de Ligue 2), ce sont uniquement elles.

Mais à la fin de la 36ème journée, la liste va s'élargir.

Et en L1, dès que le PSG sera champion, il sera enlevé. Et dès que Brest sera mathématiquement en L2, aussi...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par patatek72 » Jeu Mai 9, 2013 13:38

non mais sérieux faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette :doh: :doh:

je me fessais un plaisir de mettre un jolie billet sur laval et ils enlèvent le match, laval est encore concerné pour le maintient :?

on va se retrouvé avec aucun match!!!!!

de toute façon si ils enlèvent certains matchs et laisse des matchs bien pourris de championnat exotique faut pas se demander pourquoi :lol: :lol: :lol: ils ont peur de perdre de l'argent sur certains matchs

d'ailleurs pourquoi laisse t'il le match Guingamp lens, lens ne montera plus maintenant!!!!!
FORZA LE MANS
patatek72
1er CRAMPON

Message(s) : 1821

Message par statikman » Jeu Mai 9, 2013 23:25

à la 38émé journée, on va avoir un loto foot ligue 2 du vendredi avec 2 matchs de ligue 2...
et puis aujourd'hui j l ai bien niq.. francoise, j ai gagné avec un match roumain, un finlandais et un norvégien :lol: :twisted:
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15882

Message par spartacus1 » Jeu Mai 9, 2013 23:43

NOU a écrit :

Ca s'appelle des arrangements sportifs...Comme le 0-0 Allemagne-Autriche...

Et tout ça, ça s'anticipe par l'analyse, sans qu'il y ait des paris truqués...

Les temps ont changés mon ami, les temps ont changés ...
En 1982 ils n'y avait quasimeent pas de reseau mafieux sur le monde sportifs pour la simple et bonne raison que les paris sportifs dans les année 80 et avant n'etaient quasi pas developpé.

Avec le developpoement de l'internet et encore plus du très haut débit, les reseaux mafieux ont vite flairé le coup et se sont mis dans le business.
Du coup tout a changer sur nos competition sporive, et les Etats ne sont pas en reste et croque leur part avec l'aimable complicité des société de paris en ligne mafieuse qu'ilo ont mis en place.

Cette periode actuelle me fait pnser a la saga des dents de la mer.

Je sais pas si vous avez dejà vu les dents de la mer, un bref descriptif s'impose.
Il etait une fois une paisible bourgade Ricaine qui s'apprete a recevoir des centaine de milleirs de jeunes avide de faire la mega fete annuelle.
L'enjeux pour cette paisible bourgade est d'importance car la bas, il n'y a rien, pas de travail, nada, rien.
Cet evenement va permettre en quelque semaine seulement d'assurer la prosperité des quelque elu locaux qui se palise a gagner leur pognon en ne fesant rien.
Probleme, quelque temsp avant le rush de la foule d ejuene sur exité, certain se sont offet une preview avant tout le monde, et là on decouvre avec horeur que les gamins ont été bouffé par un (des ?) requin.
Grosse crise, les politicard se reunisse tous pour voir la strategie a adopter.
Ces "parano" de scientifique qui affrime haut et fort que l'attaque de requin n'a pas pu etre l'oeuvre d'1 unique requin isolé, les politicars font tout pour decridibiliser le discours des sientifique qui pronne pour l'annulation ferme et definitive de cette mega fiesta.
Que neni pour les elus locaux pour qui le pognon doit couler a flot durant ces semianes de mega fiesta avec notamment la consommation d'alccol prohibé mais dont ont peut se cacher les yeux pour rammasser un mega pognon...
Et 1 politicard a eu cette idée "genial" consistant a tué un requin, de l'exiber a la foule histoire de leur dire que tout est sous controle, que les dent d ela mer qui a tué leur petit copains est desormais mort et bouffé, qu'il n'y a donc plus de danger a venir ...
Et ce subterfuge a marché, car autant le discours honnette et reelle de ces "parano" de scientifique n'eait pas comprehensible par les fetard desireux d'aller faire la fete, autant ce discours malhonnette mais bienfesant des politicard etait the discours que les fetard souhaitait entendre.
Resultta, la fete a eu lieu, et ce fu un carnage ... :lol: :lol: :lol:

Lundi prochain Canal + va diffusé un sujet sur la corruption dans le sport et la montée grandissante des reseau mafieux avec l'eplosion des paris sportifs.
Et bien pour info, nous allons etre dans le même cas de figure que les dents de la mer, puisque après avoir vu un reportage très inquiétant sur le developpement de ces reseaux mafieux qui truque enormement de rencontre sportive Vilotte le PDG de l'ARJEL au 7 K€ net par mois interviendra en fin d'emmsion pour rassurer le parier Francais.
Il va nous sortir comme exemple le faeux match que leur reseau a identifié comme un match acheter ie Cesson Handball vs Monteplleir Handball, cela sera exhiber comme le trophé de l'arjel un peut comme les politicard des dent de la mer ont exhiber la carcasse du requin tué, alors qu'en fait la France est probablement l'un des plus grand nids de rencontre truqué et arranger en Europe derriere l'Allemangne uniquement et devant les pays d el'st et l'Italie très probablement.
Ainsi, pour rappel, vous ne trouverez aucune championnat feminin de basket ball de tout temps ou le bon denrier de la classe (cad avec pas mal de point de retard sur l'avant denrier) va gagner contre le 1ete le 2eme dans la meme année.
Vous ne trouverez pas d'exmple non plus partout dan sle monde ou vous aller trouver l'hype denier du championnat de volley fille, cad avaec 20 pts d eretard sur l'avant denrier aller gagner chez l'inamovible 2eme du championnat sur une denriere journée, avec en plus un sauvetage de 8 balle de match consécutif dans le 4eme set, cad 24-16 puis 24-26 !!!

Et ca c'est pour les exemple les plus caricaturale car des match a l'issue hyper surprenante, il y en a eu un paquet cette année, encore plus que l'année passé qui été encore pus nombreuse qu'il y a 2 ans, date de l'entrée de l'arejl sur le marché des paris sportifs.

En tout cas, quand on voit le cas d'ecole sur le turnoi de Tokyo en octobre 2012 là on se rend compte que l'aRJL roule veritablement pour les book.fr et non d'une manière impartial, il sont encore moins là pour defendre les interet des parieur Francais.
Se souvenir aussi du tournoi de football Fille amical organiser non pas par la ligue Bresilienne de football mais par la ligue Paulista de l'Eat de Sao Paulo, on est bien loin du tournoi amaicle µde categorie FIFA decrit sur leur site...
spartacus1

Message par spartacus1 » Jeu Mai 9, 2013 23:46

eksa70 a écrit :Ne proposer qu'un seul match de Top 14 ouais pourquoi pas :nul1:

Autant rien proposer, aujourd'hui et demain que ce soit en Serie Bwin ou Serie A, on nous propose des jolis matchs :N: qui avoisinent entre le 1.90 et 2.10 :twisted:

Tous ces matchs sont sans enjeux, souvent ces équipes sont maintenues, et on vois des :N: fin de match qui sont équivalant au :N: Mi-temps.

Aucune cohérence de proposer ce genre de paris quand on voit que la semaine dernière, un joli Atalanta-Bologne nous à été proposé avec une cote de 2.20 pour le :N: .

Ayant vu le match, je peux dire que lla premiere mi-temps fut sans aucun tir cadrés :lol: , mais qu'en deuxième il ya eu 1-1 comme par miracle :roll:

Méfiance a ceux qui voyent des :N: entre 1.90 et 2.20 ce n'est pas un gage de sécurité, perso je m'en méfierais :bien:

Voici une petite vidé qui montre comment on obtient un joli pénalty, séquence d'un match joliment arrangé :degoute:

http://www.youtube.com/watch?v=ClRObBLWs3I

C'est enorme mon ami, merci d'avoir mis en lien cette video.

Et dire qu'n a demantelé l'une des meilleur equipe d'europe avec le Montpelleir Handball pour des fait qui n'avait rien a voir a un trucage de match.

La sur ce Ajaccio vs Montplleir nous sommes en presence d'un math arranger certain, et qu'elle ont été les sanction ?

RIEN, RIEN de chez rien, il est vrai que sur ce match la FDJ n'a pas été laisé, donc il n'y a pas eu d'enquete pour aller voir combien les joueur d eMontplleir ont touché pour se coucher... :lol:
spartacus1

Message par spartacus1 » Jeu Mai 9, 2013 23:50

NOU a écrit :
mpenza13600 a écrit :Ah ok donc jusqu a la fin de saison c est que ces 3 equipes qui ne seront plus jouables

non pas que ces 3 là ! Pour la prochaine journée (36ème de Ligue 2), ce sont uniquement elles.

Mais à la fin de la 36ème journée, la liste va s'élargir.

Et en L1, dès que le PSG sera champion, il sera enlevé. Et dès que Brest sera mathématiquement en L2, aussi...

Au moins c'est Canal+ qui va etre content, lors de leur multiplex sur la derniere journée il devrait y avoir de nouveau une avalanche de but :lol: cooem il y a eu une avalanche de try sur le rugby. :lol:
spartacus1

Message par Aspro » Ven Mai 10, 2013 2:33

Je pense que le boycott sur la Ligue 1 et la Ligue 2 fonctionnera bien sur la dernière journée puisqu'on risque d'avoir aucun match proposé :lol:
Aspro
Habitué

Message(s) : 32

Message par eksa70 » Ven Mai 10, 2013 9:00

spartacus1 a écrit :
C'est enorme mon ami, merci d'avoir mis en lien cette video.

Et dire qu'n a demantelé l'une des meilleur equipe d'europe avec le Montpelleir Handball pour des fait qui n'avait rien a voir a un trucage de match.

La sur ce Ajaccio vs Montplleir nous sommes en presence d'un math arranger certain, et qu'elle ont été les sanction ?

RIEN, RIEN de chez rien, il est vrai que sur ce match la FDJ n'a pas été laisé, donc il n'y a pas eu d'enquete pour aller voir combien les joueur d eMontplleir ont touché pour se coucher... :lol:

Pour l'instant une enquète préliminaire pour escroquerie et corruption ouverte par le Parquet de Bastia mais aucun faits encore avérés :bien:

http://corse.france3.fr/2013/05/07/foot ... 47643.html

Et bientôt cela va toucher l'Equipe de France Féminine au foot si ce n'est déjà en cours malheuresement :cry:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par oxfour » Ven Mai 10, 2013 9:19

spartacus1 a écrit :

Je cherche encore sur ce match ... ... rien de suspect nulle part, ce n'est pas parce que l'on marque un joli but à la dernière minute qu'un match doit devenir suspect parce qu'il devait l'être quoiqu'il arrive. Après faut pas être parano non plus. 99.9999% des matches ne sont pas "arrangés" à mon sens ...
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130866

Message par eksa70 » Ven Mai 10, 2013 9:35

oxfour a écrit :
spartacus1 a écrit :

Je chercher encore sur ce match ... ... rien de suspect nulle part, ce n'est pas parce que l'on marque un joli but à la dernière minute qu'un match doit devenir suspect parce qu'il devait l'être quoiqu'il arrive. Après faut pas être parano non plus. 99.9999% des matches ne sont pas "arrangés" à mon sens ...

Laissons la justice faire son travail, personne ici ne sait ce qu'il y a eu ou non sur ce match, moi pour moi il est suspect, je dis sa a titre personnel et même je pourrais rien dire vu qu'aucun faits ne sont avérés :bien:

Ce n'est que mon opinion personnel, on verra ce que le parquet de Bastia dira sur cette enquète :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Clemou » Ven Mai 10, 2013 15:41

Je suis entièrement d'accord avec votre démarche ! Cependant, le fait d'avoir retiré les handicaps pour les matchs de hand c'est pour moi exactement la même chose, il FAUT le mentionner.

Cette décision n'a ABSOLUMENT aucun fondement crédible, surtout lorsque l'on voit les soupçons de scandales dans les différents autres sports et le fait qu'on peut toujours pronostiquer sur de nombreux matchs "exotiques" assez douteux.
Clemou

Message par NOU » Ven Mai 10, 2013 15:45

Clemou a écrit :Je suis entièrement d'accord avec votre démarche ! Cependant, le fait d'avoir retiré les handicaps pour les matchs de hand c'est pour moi exactement la même chose, il FAUT le mentionner.

Cette décision n'a ABSOLUMENT aucun fondement crédible, surtout lorsque l'on voit les soupçons de scandales dans les différents autres sports et le fait qu'on peut toujours pronostiquer sur de nombreux matchs "exotiques" assez douteux.

Oui effectivement :doh:

Le Hand est le seul sport sans pari MT et sans handicap :lol: :lol: :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Pronostef II » Ven Mai 10, 2013 20:03

Aspro a écrit :Je pense que le boycott sur la Ligue 1 et la Ligue 2 fonctionnera bien sur la dernière journée puisqu'on risque d'avoir aucun match proposé :lol:

:lol:
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message(s) : 2595

Message par NOU » Ven Mai 10, 2013 21:52

Alors petit bilan sur la Ligue 2 !!!

3 clubs qui ont été bannis par l'ARJEL !

Le Gazélec, Tours et Auxerre

Qu'ont-il fait ?

Auxerre fait :N: contre Angers, prétendant à la montée !

Tours fait :N: contre Arles-Avignon

et le Gazélec va BATTRE Laval qui jouait pourtant sa peau ce soir...

Ensuite, que s'est-il passé à Guingamp, un club qui était dirigé par Noël le Graët jusqu'en 2011, et actuellement président de la FFF ???

Rien d'anormal. Victoire 7-0, en gros un match qui a rapporté 4 points vu que l'EAG rattrape au goalaverage et Nantes et Caen !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par alexxxxx » Ven Mai 10, 2013 22:16

patatek72 a écrit :non mais sérieux faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette :doh: :doh:

je me fessais un plaisir de mettre un jolie billet sur laval et ils enlèvent le match, laval est encore concerné pour le maintient :?

de toute façon si ils enlèvent certains matchs et laisse des matchs bien pourris de championnat exotique faut pas se demander pourquoi :lol: :lol: :lol: ils ont peur de perdre de l'argent sur certains matchs

d'ailleurs pourquoi laisse t'il le match Guingamp lens, lens ne montera plus maintenant!!!!!

Pareil, ils tombent dans leur propre jeu ahah! Je voulais jouer Laval et bah ils ont perdu. Guingamp a éclaté Lens, eh oui!
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par davpot » Ven Mai 10, 2013 22:17

Apres la 36ème journée voici les matchs pour la 37eme journée :

Nantes - Sedan (Sedan en National)
GFC Ajaccio - Guingamp (Ajaccio en National)
Angers - Tours FC (Tours ne peut plus descendre en National ni monter en L1)
Niort - Nîmes (Si Nimes ne gagne pas contre Monaco, il ne pourra plus monter en L1)
Auxerre - Clermont Foot (Auxerre ne peut pas descendre en National ni monter en L1)
Lens - Istres (Lens ne peut plus descendre en National)
Monaco - Le Mans (Si Monaco a assuré sa monté en L1 contre Nimes)

Reste plus que 3 Matchs qui seront proposé par la FDJ où les 2 equipes ont encore un enjeu :

Dijon - Arles-Avignon
Le Havre -Laval
Châteauroux - Caen
Dernière édition par davpot le Ven Mai 10, 2013 22:32, édité 4 fois.
davpot

Message par davpot » Ven Mai 10, 2013 22:25

alexxxxx a écrit :
patatek72 a écrit :non mais sérieux faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette :doh: :doh:

Pareil, ils tombent dans leur propre jeu ahah! Je voulais jouer Laval et bah ils ont perdu. Guingamp a éclaté Lens, eh oui!

Ils ont laissé Guingamp - Lens car avant la 36 eme journée Lens n’était pas officiellement sauvé mathématiquement (44pts) . Maintenant, à l'aube de la 37eme journée ils le sont car il faut avoir minimum 43 pts pour être sauvé.
davpot

Message par spartacus1 » Sam Mai 11, 2013 0:19

eksa70 a écrit :
oxfour a écrit :
spartacus1 a écrit :

Je chercher encore sur ce match ... ... rien de suspect nulle part, ce n'est pas parce que l'on marque un joli but à la dernière minute qu'un match doit devenir suspect parce qu'il devait l'être quoiqu'il arrive. Après faut pas être parano non plus. 99.9999% des matches ne sont pas "arrangés" à mon sens ...

Laissons la justice faire son travail, personne ici ne sait ce qu'il y a eu ou non sur ce match, moi pour moi il est suspect, je dis sa a titre personnel et même je pourrais rien dire vu qu'aucun faits ne sont avérés :bien:

Ce n'est que mon opinion personnel, on verra ce que le parquet de Bastia dira sur cette enquète :bien:

De toute facon il est impossible de prouver une quelqueconque corruption en sport.

Sur le peno de Belanda par exemple.
On voit Belanda parler au gardien semblant lui indiquer ce qu'il allait faire, est ce une preuve.
Certe non, Belanda a peut etre voulu destabiliser le gardien :lol:

Mais bon, en connaissant un tout petit peu ce sport on sait combien il est super cmpliquer de marqué des buts surtout si l'autre equipe veut vraimeent gagner son match.

Alors le scenario de Lille 3 -0 Sochaux a la 82eme sachant que Lille avait une belle option a prendre en cas de victoire sur la CL et que pas mal de parieur s'etait logiquement placer sur eux est plus que douteux avec 3 but dont 2 grosse cagade du gardien Emana qui a siuccédé a Landreux le type qui donne ses vis sur leemission des paris sportifs de Luya sur France4.... :roll:

Et la concernant AJA vs Mont, pourquoi le Montpelleirein s'en va poussé l'attaquant de AJa alors qu'il n'y avait aucun danger apparent bien que le gardien qui n'avait qu'a se saisir de cette balle en hauteur semblait plus preocupé par tué les mouche qui rodait autour de cette phase de jeux plutot que de capter le ballon.
Mais meme sans gardien, c''etait pas dit que l'attaquant de AJa aurait plus catapulté le ballon dans les buts.
Et de tout facon a 11 vs 10 l'absnece de marquage qui a permsi le centre est suspect.

Totu comme sur l'egalistion, on n'a absolument pas assisté a un but d'anthologie mais une phse classique que revererrai d'avoir 100% des entraineur de l'equipe qui defend pour une denriere attaque, cad un centre 1 attauquant dans la surface mais 2 defenseur dans cette meme surfcae, la loi du nombre fesant qu'un des 2 attaquant va serré au marquage l'attaquant adversaire, et là il n'y a rien eu de tel, l'attaquant etait carrement isolé au mileu des defensur qui avait pris soin de lui laisser un bel espace...

Et puis quand on voit qu'en Corse il y a eu de smise folle de jouer, on pourrait aussi demanteler l'equipe comme on l'a fait pour le hand...
spartacus1

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...