Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!
Modérateur: Equipe de modération
Parkouse a écrit :Le match: Genk - Bâle qui a fini 0-0 qui arrangeait les deux équipes, pour faire éliminer Videoton, ensuite le 1-1 entre Atlanta Bergame et Bologne c'est aussi truqué non?
majid59 a écrit :c'est tous des matchs nul, alors que montpellier ont ...... perdu
je répète ma question quel est l'arrangement sportif pour montpellier d'avoir perdu ce match
anthony_mpo a écrit :majid59 a écrit :c'est tous des matchs nul, alors que montpellier ont ...... perdu
je répète ma question quel est l'arrangement sportif pour montpellier d'avoir perdu ce match
C'est juste un retour des choses, y a 5 ans, Ajaccio avait laissé Montpellier gagner pour assurer leur maintien en L2.
majid59 a écrit :
Le but de truquer un match c'est que le PLUS FORT PERDE le match, et anticiper cela c'est FORT.Pour ce week end si tu décèle des matchs ARRANGES fait nous en part STP
NOU a écrit :
Montpellier va lâcher le match.
Pour moi c'est une évidence depuis lundi... Et le TP a proposé Ajaccio dès jeudi...
Après on peut tous se planter
NOU a écrit :Bientôt leMontpellier et le 2-1
![]()
ROROK29 a écrit :Brest. La société Aubsail SAS à l’origine de France pari sportif liquidée
Le tribunal de commerce de Brest a prononcé mardi la mise en liquidation judiciaire de la société SAS Aubsail qui était à l’origine du site de paris sportifs en ligne, France pari sportif.
L’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) avait retiré son agrément au site le 17 avril, estimant que le taux de retour aux joueurs était trop élevé.
Le site avait été ouvert en juillet 2011 et accueillait entre 3 000 et 6 000 joueurs chaque mois.
La société employait dix personnes.
Ouest-France
Merci l'arjel!!!!!
NOU a écrit :ROROK29 a écrit :Brest. La société Aubsail SAS à l’origine de France pari sportif liquidée
Le tribunal de commerce de Brest a prononcé mardi la mise en liquidation judiciaire de la société SAS Aubsail qui était à l’origine du site de paris sportifs en ligne, France pari sportif.
L’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) avait retiré son agrément au site le 17 avril, estimant que le taux de retour aux joueurs était trop élevé.
Le site avait été ouvert en juillet 2011 et accueillait entre 3 000 et 6 000 joueurs chaque mois.
La société employait dix personnes.
Ouest-France
Merci l'arjel!!!!!
Purée incroyable que, comme révélés par les dirigeants de cette société, qu'un simple email puisse mettre en faillite une boîte qui exerce depuis 2 ans et qui a eu un premier agrément![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité