Qq'un a eu son compte validé ???
BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Ca fait 10 jours que j'attends que mon compte soit validé sur Sajoo
suker9 a écrit :NOU a écrit :Ca fait 10 jours que j'attends que mon compte soit validé sur Sajoo
sajoo pas alors?
:parti:
oui moi validé tres vite
bourbon a écrit :Le service client sajoo.fr est déplorable ! Que des soucis avec eux
kasslu a écrit :L'Arjel autorise plus de sports pour les paris dont le base-ball![]()
La nouvelle liste concerne les disciplines suivantes : badminton, base-ball, billard, boxe, escrime, hockey-sur-glace (Roma va être content), natation, pelote basque, pétanque et jeu provençal, ski, sports boules, taekwondo, voile.
http://www.pre-arjel.fr/decision/2010-058.pdf
kasslu a écrit :L'Arjel autorise plus de sports pour les paris dont le base-ball![]()
La nouvelle liste concerne les disciplines suivantes : badminton, base-ball, billard, boxe, escrime, hockey-sur-glace (Roma va être content), natation, pelote basque, pétanque et jeu provençal, ski, sports boules, taekwondo, voile.
http://www.pre-arjel.fr/decision/2010-058.pdf
crapite a écrit :Bonsoir ,désolé de poser une question qui peut etre à deja trouvée sa reponse dans les pages precedentes mais je voulais savoir la raison pour laquelle il y avait une si grande difference de cotes entre le .com et le .fr??!!
Mon compte unibet venant d'etre fermé, et les hand interdits
![]()
![]()
, je me demandais, etant dans le plus grand flou pour trouver un book legal sympa d'ici la rentrée, si quelqu'un pouvais m'eclairer et me remonter quelque peu le moral ...car la belle époque des gavages rugby semble belle et bien révolue
![]()
![]()
![]()
Voila , en ésperant que mon pessimisme ne soit que de courte durée, bonne soirée à tous..!
sam lion a écrit :Effectivement pour moi je pense que c'est la fin malheureusement ... il va falloir trouver une autre occupation maintenant que Parisbet nous lâche![]()
Je base la plupart de mes jeux sur "telle équipe marque un but" le tout sur des championnats de D2 suédoise, finlandaise, autrichienne ...
Je pense que c'est peine perdue de vous demander un book qui propose encore des paris dignes de ce nom ...
L'offre proposée est pitoyable, les côtes n'en parlons pas même si je conçois le côté taxation mais c'est surtout l'étendue de l'offre qui me débecte !
Existe-t-il des fortiches en informatique qui parviennent à dérouter des adresses IP pour masquer leur provenance ?
Si oui, je suis preneur car après il ne suffira plus que d'ouvrir un compte à l'étranger si je ne me trompe pas ?
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité