Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Jeu Juin 24, 2010 18:12

Ca fait 10 jours que j'attends que mon compte soit validé sur Sajoo :ebahi:
Qq'un a eu son compte validé ???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par jplenantais » Jeu Juin 24, 2010 18:19

NOU a écrit :Ca fait 10 jours que j'attends que mon compte soit validé sur Sajoo :ebahi:

Oui oui moi sans problèmes !

En 10 jours tout était réglé (documents + PIN)

Ca devrait venir je pense :bien:
!! GOGOGO EL PACTOLO !!
jplenantais
Mordu

Message(s) : 567

Message par NOU » Jeu Juin 24, 2010 19:19

suker9 a écrit :
NOU a écrit :Ca fait 10 jours que j'attends que mon compte soit validé sur Sajoo :ebahi:

sajoo pas alors?

:parti:

oui moi validé tres vite ;)

Ok j'ai envoyé un message via l'interface Sajoo ;-)

j'ai pu parier gros en attendant sur la Slovaquie en live ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Ace » Jeu Juin 24, 2010 19:38

Bah Sajoo pour moi, c'est vraiment pas au point. Je me suis inscrit hier et je n'ai même pas reçu un mail de confirmation. Ensuite, ne trouvant pas de lien vers le bonus, je leur ai envoyé un mail pour savoir comment faire et 24 heures après : pas de réponse.

:lol:

Veulent jouer aux grands mais savent pas faire. :-(
Ace

Message par NOU » Ven Juin 25, 2010 15:24

bourbon a écrit :Le service client sajoo.fr est déplorable ! Que des soucis avec eux :doh:

J'attends la validation de mon compte, on m'a écrit pour me dire que c'était en cours ;-)

Des soucis "de démarrage", on verra par la suite, sachant que l'offre est identique à Bwin
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par kasslu » Ven Juin 25, 2010 22:45

L'Arjel autorise plus de sports pour les paris dont le base-ball :content:

La nouvelle liste concerne les disciplines suivantes : badminton, base-ball, billard, boxe, escrime, hockey-sur-glace (Roma va être content :D ), natation, pelote basque, pétanque et jeu provençal, ski, sports boules, taekwondo, voile.

http://www.pre-arjel.fr/decision/2010-058.pdf
kasslu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2021

Message par NOU » Ven Juin 25, 2010 23:14

kasslu a écrit :L'Arjel autorise plus de sports pour les paris dont le base-ball :content:

La nouvelle liste concerne les disciplines suivantes : badminton, base-ball, billard, boxe, escrime, hockey-sur-glace (Roma va être content :D ), natation, pelote basque, pétanque et jeu provençal, ski, sports boules, taekwondo, voile.

En espérant le retour des handicaps
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Romanomino » Ven Juin 25, 2010 23:30

kasslu a écrit :L'Arjel autorise plus de sports pour les paris dont le base-ball :content:

:ole: :ole:

Me faisais pas de soucis perso, c'était certain que la liste allait s'améliorer. Mais ça rassure quand même :D Merci l'ami pour la bonne info :wink:
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par mineusk » Sam Juin 26, 2010 10:51

Commenceraient ils à réfléchir ? :roll:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par crapite » Sam Juin 26, 2010 23:11

Bonsoir ,désolé de poser une question qui peut etre à deja trouvée sa reponse dans les pages precedentes mais je voulais savoir la raison pour laquelle il y avait une si grande difference de cotes entre le .com et le .fr??!!
Mon compte unibet venant d'etre fermé :cry: , et les hand interdits :cry: :cry: :cry: , je me demandais, etant dans le plus grand flou pour trouver un book legal sympa d'ici la rentrée, si quelqu'un pouvais m'eclairer et me remonter quelque peu le moral ...car la belle époque des gavages rugby semble belle et bien révolue :cry: :cry: :cry:
Voila , en ésperant que mon pessimisme ne soit que de courte durée, bonne soirée à tous..!
crapite
Habitué

Message(s) : 49

Message par NOU » Dim Juin 27, 2010 12:11

crapite a écrit :Bonsoir ,désolé de poser une question qui peut etre à deja trouvée sa reponse dans les pages precedentes mais je voulais savoir la raison pour laquelle il y avait une si grande difference de cotes entre le .com et le .fr??!!
Mon compte unibet venant d'etre fermé :cry: , et les hand interdits :cry: :cry: :cry: , je me demandais, etant dans le plus grand flou pour trouver un book legal sympa d'ici la rentrée, si quelqu'un pouvais m'eclairer et me remonter quelque peu le moral ...car la belle époque des gavages rugby semble belle et bien révolue :cry: :cry: :cry:
Voila , en ésperant que mon pessimisme ne soit que de courte durée, bonne soirée à tous..!

Hello
Les .FR sont légaux, et l'offre de paris des .FR est en conformité avec les directives de l'ARJEL.
C'est en partie pour cela qu'on ne retrouve pas les paris sur les :jaune: , :rouge: , corners... et HANDICAP :doh:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ad90 » Dim Juin 27, 2010 18:42

Bonjour,

Petite question : Est ce que certains d'entre vous ont un compte sur Titanbet ?

Je m'explique, du jour au lendemain ils ont geler mon compte, qui comprenait un solde de 200€, à cause de cette fameuse acquisition de licence. Le problème est qu'on ne peut même pas se connecter, donc aucun virement n'est possible.

Alors ils ont beau dire de les contacter mais cela fait 2 mails que j'envoie et pas de réponse.

Dois je attendre qu'ils obtiennent la licence ou dois je vraiment m'énerver et les bombarder de mails ? (ou par téléphone si quelqu'un avait un numéro à me donner :ooo:)

Merci d'avance :wink:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par virginia » Dim Juin 27, 2010 19:04

EDIT: Problème reglé :)
Dernière édition par virginia le Lun Juin 28, 2010 18:34, édité 1 fois.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22129

Message par ToKuten » Lun Juin 28, 2010 15:27

"France : 13 nouvelles disciplines autorisées par l’ARJEL
L’ARJEL a divulgué vendredi la liste des nouvelles disciplines sur lesquelles il est désormais autorisé de parier en ligne. Le badminton, le base-ball, le billard, la boxe, l’escrime, le hockey sur glace, la natation, la pelote basque, la pétanque et jeu provençal, le ski, les sports boules, le taekwondo et la voile rejoignent donc les 15 disciplines préalablement autorisées par le Collège de l’ARJEL. En tout, les aficionados de sport pourront donc parier sur 28 sports.
"
Source igaming.

Le cochon francais ne fait pas du gras.
En attendant que le bon francais finisse de manger sa carotte.
On lui donne quelques ingrédients pour qu'il ne voit que du feu. :lol:
The dream is still alive
ToKuten
3ème CRAMPON

Message(s) : 3990

Message par Boucher » Lun Juin 28, 2010 19:04

quelqu'un est inscrit sur chilipari.fr ?

Car quand je vais sur ce lien: http://www.chilipari.fr/

a part regarder leur logo pendant des heures :lol: , je peux pas faire grand chose d'autre :perplexe:
:but: :but: :but: FC Lorient :but: :but: :but:
Boucher
3ème CRAMPON

Message(s) : 3491

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 10:57

Effectivement pour moi je pense que c'est la fin malheureusement ... il va falloir trouver une autre occupation maintenant que Parisbet nous lâche :twisted:

Je base la plupart de mes jeux sur "telle équipe marque un but" le tout sur des championnats de D2 suédoise, finlandaise, autrichienne ...
Je pense que c'est peine perdue de vous demander un book qui propose encore des paris dignes de ce nom ...

L'offre proposée est pitoyable, les côtes n'en parlons pas même si je conçois le côté taxation mais c'est surtout l'étendue de l'offre qui me débecte !

Existe-t-il des fortiches en informatique qui parviennent à dérouter des adresses IP pour masquer leur provenance ?
Si oui, je suis preneur car après il ne suffira plus que d'ouvrir un compte à l'étranger si je ne me trompe pas ?
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par sochalien » Mar Juin 29, 2010 11:29

sam lion a écrit :Effectivement pour moi je pense que c'est la fin malheureusement ... il va falloir trouver une autre occupation maintenant que Parisbet nous lâche :twisted:

Je base la plupart de mes jeux sur "telle équipe marque un but" le tout sur des championnats de D2 suédoise, finlandaise, autrichienne ...
Je pense que c'est peine perdue de vous demander un book qui propose encore des paris dignes de ce nom ...

L'offre proposée est pitoyable, les côtes n'en parlons pas même si je conçois le côté taxation mais c'est surtout l'étendue de l'offre qui me débecte !

Existe-t-il des fortiches en informatique qui parviennent à dérouter des adresses IP pour masquer leur provenance ?
Si oui, je suis preneur car après il ne suffira plus que d'ouvrir un compte à l'étranger si je ne me trompe pas ?

On est d'accord, rien ne vaut un petit match red bull salzbourg junior - gratekorn pour un joli over :) De toute facon si il ne propose que les paris présents en ce moment tous les sites sont voués a l'echec et ils seront obligés de nous reproposés les anciens paris.... le probleme c'est que c'est pas de si tot :roll: wait and wait
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 11:33

Ah ces Salzburg II, quelle valeur sure sur les over :D !!! avec Altach bien évidemment :P
sam lion
2ème CRAMPON

Message par steph127 » Mar Juin 29, 2010 12:04

a vous écouter, aucun des sites n'est bien.

Etant donné que j'utlisais Unibet puis ParisBet ( pendant quelque semaines, mais c'était l'équivalent d'unibet ) et que j'étais très satisfait de ce qu'ils proposaient.

A vrai dire c'était le Top, après soit tu gagnes ou tu perds mais au moins tu as le choix.

Et les Bet365, Interwetten, Bwin... aucun ne vaut le coup ?????
steph127

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 12:10

C'est pas qu'ils ne valent pas le coup, c'est qu'on n'y a plus accès car ils tracent ton adresse IP
sam lion
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...