Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Lun Avr 29, 2013 13:33

weedoow84 a écrit :Le tabac c'est aussi l'arjel....

LOLO30 a completement raison , il faut vidé ses comptes que plus personne ne joue... et là y aura un effet

Le Tabac ce n'est pas l'ARJEL... Qui concerne les jeux en lignes.

D'ailleurs les avocats des Karabatic s'en sortis en disant que les joueurs avaient interdiction de faire des paris... en ligne... et que le contrat ne mentionnait pas les jeux dans le réseau physique :lol:

Par contre je pense que la FDJ qui gère "2 produits", ParionsWeb et ParionsSport veut éviter des "incohérences" en proposant des matches sur le PS qui ne sont pas proposé sur PW (vous imaginez le truc à expliquer aux clients :lol: )
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par NOU » Lun Avr 29, 2013 13:35

anthony_mpo a écrit :ASSE - Bordeaux
Troyes - Evian

=> non dispo sur bwin, ca y est ca commence pour la L1 :roll:

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi Troyes-Evian saute, Troyes peut encore mathématiquement se sauver :? :blink: Donc y a "enjeu"

Oui y a enjeu sur les 2 MATCHES d'après les critères de l'ARJEL...

Maintenant on a le souci de compréhension des books de ces nouveaux critères :lol:
Comme pour le pari à handicap qui était autorisé en fait par l'ARJEL, mais où il fallait appeler le pari différemment...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par weedoow84 » Lun Avr 29, 2013 13:36

NOU a écrit :

LOLO30 a completement raison , il faut vidé ses comptes que plus personne ne joue... et là y aura un effet

Le Tabac ce n'est pas l'ARJEL... Qui concerne les jeux en lignes.

D'ailleurs les avocats des Karabatic s'en sortis en disant que les joueurs avaient interdiction de faire des paris... en ligne... et que le contrat ne mentionnait pas les jeux dans le réseau physique :lol:

Par contre je pense que la FDJ qui gère "2 produits", ParionsWeb et ParionsSport veut éviter des "incohérences" en proposant des matches sur le PS qui ne sont pas proposé sur PW (vous imaginez le truc à expliquer aux clients :lol: )

Ah oui?

Donc PS pourrait proposé n'importe quel match du coup?
weedoow84

Message par lolo30 » Lun Avr 29, 2013 13:36

Le pire c'est que ca sera pas pour longtemps en plus, si tout le monde le fait en une ou 2 semaines ils reverront leur politique. Bien sur tout le monde ne le fera pas mais faut faire le buzz grace au net et se fixer une vrai date de debut car la c'est un peu flou. On joue, on joue pas, un peu, que sur les matches concernés... Non faut que ca soit total ou alors se barrer sur du .com pour ceux qui peuvent.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par weedoow84 » Lun Avr 29, 2013 13:38

lolo30 a écrit :

Le pire c'est que ca sera pas pour longtemps en plus, si tout le monde le fait en une ou 2 semaines ils reverront leur politique. Bien sur tout le monde ne le fera pas mais faut faire le buzz grace au net et se fixer une vrai date de debut car la c'est un peu flou. On joue, on joue pas, un peu, que sur les matches concernés... Non faut que ca soit total ou alors se barrer sur du .com pour ceux qui peuvent.

Clair , faut tout boycotté... car sans nous ils ne peuvent rien faire!

pronosoft est quand meme une communauté assez importante ça aurait un impact ( je me rapelle quand NOU avait réussi a remettre les paris à handicap... ) donc voilà
weedoow84

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 13:40

Logiquement,

pour la prochaine journée, tous les matchs devraient être proposés....
I reste 4 journées, soit 12 points à distribuer:

- Jusqu'à Rennes (10ème place) , ça peut jouer l'Europe
- de la 10ème à la 20ème, toutes les équipes sont menacées par le relégation...

Tout ça, c'est mathématiquement bien sûr... Donc si l'ARJEL respecte ses dires, tous les matchs seront proposés... on verra :roll:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par majid59 » Lun Avr 29, 2013 13:41

Nadim a écrit :Salut à tous,

Ce post, que je fais en mon nom, Nadim Noureddine, a pour but de mobiliser la communauté des parieurs qui vient régulièrement sur ce forum.

Pourquoi ?

Vers la mi-avril (2013), des restrictions sur les paris proposés jusqu'à lors ont été définies par l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).

La notion de matches "sans enjeu" a été introduite, une notion qui diffère en fonction du sport et du niveau de la compétition...

Ainsi, en Ligue 1, un "match sera classé sans enjeu" si au moins une des deux équipes ne peut plus changer de position au classement d'ici la fin de saison, OU si au moins une des deux équipes est condamnée à 100% à être reléguée en Ligue 2.

Et en Ligue 2, un match sera classé sans enjeu si au moins une des deux équipes ne peut plus jouer la montée ou n'est plus concernée par le maintien, c'est à dire est soit condamnée à descendre, soit ne risque plus rien (mathématiquement).

Ces mesures arbitraires puisqu'elles ne concernent que les championnats nationaux (la Bundesliga, la Liga espagnole, le Calcio, la Premier League, etc... ne sont pas concernés) sont une entrave à la liberté de parier.

De plus, la notion de "sans enjeu", pour des clubs professionnels, avec des joueurs qui même si leur club sera relégué, chercheront à se mettre en valeur, voudront honorer leur maillot "avant de descendre", etc... est également subjective.

Que peut-on faire ?

Vu que les parieurs (donc les clients / consommateurs) ne sont pas consultés avant ces décisions arbitraires et sont surtout lésés (offre réduite), nous allons faire grève.

La manière de faire grève dans le pari sportif est de ne pas parier !
Alors nous n'allons pas parier... Je vous rassure... Le Boycott ne concernera que les journées de championnat où au moins un match ne sera pas proposé.

Aujourd'hui, le match Clermont Foot - GFC Ajaccio n'est pas proposé en Ligue 2.
Je vous invite à ne parier sur AUCUN MATCH DE LIGUE 2 d'ici la fin de saison puisque déjà tous les matches du Gazélec ne seront plus proposés.

Si par la suite un match de Ligue 1 n'est pas proposé (quand le PSG sera officiellement champion par exemple), nous boycotterons de la même manière toutes les journées de Ligue 1.

Si vous êtes solidaire avec ces actions de Boycott sur les champions amputés de quelques matches, merci de poster vos pseudos. N'hésitez pas également à réagir à ces décisions si vous le souhaitez !

NOU a écrit :J'ai tenté une petite synthèse sur le sujet ici :

http://www.pronosoft.com/fr/news/boycot ... -ARJEL.htm

Y a un lien de Share Facebook pour ceux qui veulent...

Le Boycott est une des façons d'agir, la communication et la propagation de l'info une deuxième façon de mettre la pression...

Ce post est fait pour inciter à jouer ...
si vraiment c'est un post au nom de nadim et non pas du modérateur pourquoi celui ci est en ANNONCE ?
majid59
Passionné

Message(s) : 111

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 13:44

majid59 a écrit :
si vraiment c'est un post au nom de nadim et non pas du modérateur pourquoi celui ci est en ANNONCE ?

ça paye bien de bosser à l'ARJEL? :lol: :lol: :lol:

PS: rassure moi, tu es au courant que Nadim = NOU, hein?
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Lun Avr 29, 2013 13:49

Lolopastaga a écrit :
majid59 a écrit :

:lol:

Je vois pas sinon où on incite à jouer.

Pour l'instant Boycott L2 jusqu'à la fin de saison...

Et dans les faits, perso je ne joue plus sur les compétitions Françaises vu que ce sont elles qui sont concernées par les décisions arbitraires et incohérentes de l'ARJEL.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par lolo30 » Lun Avr 29, 2013 13:52

NOU a écrit :
Lolopastaga a écrit :
majid59 a écrit :

Je vois pas sinon où on incite à jouer.

Pour l'instant Boycott L2 jusqu'à la fin de saison...

Et dans les faits, perso je ne joue plus sur les compétitions Françaises vu que ce sont elles qui sont concernées par les décisions arbitraires et incohérentes de l'ARJEL.

Nou serieux faut que ca soit total et faut pas le faire que perso mais inciter le plus de monde a le faire. Faut donner une date de debut a l'action pour qu'ils sentent une difference par rapport a d'habitude et aprés on attends. En vidant nos comptes on ecrit aussi au book pour expliquer le pourquoi du comment en mettant bien l'arjel et ses pratiques qui bafouent les libertés en avant
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 14:01

Personne a un gros camion benne à dispo ?
On pourrait déverser du Fumier devant leur bureau :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Dexxxter » Lun Avr 29, 2013 14:07

Dexxxter.

Vidé mes comptes perso, je suis pour le boycott au Tabac, l'ARJEL nous prend pour des cons, à part un boycott massif, ça continuera, alors je suis le mouvement même si ça avancera sûrement pas les choses aujourd'hui, d'ici quelques mois, peut-être qu'ils se poseront des questions!
Dexxxter
Mordu

Message(s) : 668

Message par arnwald » Lun Avr 29, 2013 14:12

Salut !

Boycott total !

A défaut de ne pas ruiner la FDJ à moi tout seul , au moins j'en entendrais plus une râler à la maison !

Marre d’être des vaches à lait
:userbar_breton:
arnwald
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12150

Message par majid59 » Lun Avr 29, 2013 14:33

Lolopastaga a écrit :
majid59 a écrit :

oui je sais haha je vais t'expliquer vu que tu n'as pas compris: l'intérêt de nou d'avoir posté sur son vrai nom c'est de montrer l'impartialité du modérateur. Mais dans c'est cas la, si l'auteur de ce post n'est qu'un utilisateur lambda pourquoi l'avoir mis en annonce.

PS: je ne travail pas à l'arjel
majid59
Passionné

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 14:38

majid59 a écrit :
Lolopastaga a écrit :
majid59 a écrit :

oui je sais haha je vais t'expliquer vu que tu n'as pas compris: l'intérêt de nou d'avoir posté sur son vrai nom c'est de montrer l'impartialité du modérateur. Mais dans c'est cas la, si l'auteur de ce post n'est qu'un utilisateur lambda pourquoi l'avoir mis en annonce.

:ahhh: je n'avais pas compris :ahhh: , je suis bête :doh: :doh: :doh: :lol:
"Ce post est fait pour inciter à jouer" :lol: :lol: :lol:
Allez, j'arrête là avec toi, ça va tourner en rond et servir à rien pour ce "débat" .
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par majid59 » Lun Avr 29, 2013 14:43

Lolopastaga a écrit :
majid59 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

.

C'est bien ce que je me disais mais c'est pas grave ça arrive de ne pas tout comprendre dans la vie :bien:
majid59
Passionné

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 14:44

majid59 a écrit :
Lolopastaga a écrit :
majid59 a écrit :

.

C'est bien ce que je me disais mais c'est pas grave ça arrive de ne pas tout comprendre dans la vie :bien:

Chouette, un troll multicompte :trescontent: :trescontent:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par weedoow84 » Lun Avr 29, 2013 14:52

Boycotté la L2 ne sers à rien .. pas tellement de monde la joue et de plus tout le monde ne le fera pas , faut tout boycotté un point c'est tout sinon ça ira droit au mur ce qu'on fait..
weedoow84

Message par le disciple de jose » Lun Avr 29, 2013 17:30

heureusement que ici on a bien prit conscience du danger "arjel" je sais pas sur quelle article de loi ils se sont appuyés, pourquoi aucun avis de la part des parieurs,pour qui ce prennent t'ils pour prendre de tel décisions et si c'est le cas pourquoi ils ont autant de pouvoir ?

sa va trop loin cette affaire "match sans enjeux " sur quoi ils ce basent pour savoir si un match a de l'enjeux ou pas.

l'avenir du ps est en danger a ce rythme la ils vont sortir une décision de ce style par mois.
faut rapidement trouvé des solutions éfficase pour qu'ils comprennent qu'ont est pas d'accord.
le disciple de jose

Message par razmo72 » Lun Avr 29, 2013 18:03

razmo72 :bien:
razmo72
Passionné

Message(s) : 212

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...