devdas12 a écrit :j'ai envoyé des mails ils font les morts le chat j'ai même pas vuRomanomino a écrit :Vous êtes allé sur le Chat pour réclamer ?
Faut aller le Chat, beaucoup + efficace
Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
devdas12 a écrit :j'ai envoyé des mails ils font les morts le chat j'ai même pas vuRomanomino a écrit :Vous êtes allé sur le Chat pour réclamer ?
mhbkill a écrit :Bonsoir,
Je vous annonce que je viens d'être crédité du transfert d'argent de betclic.com à betclic.fr![]()
Donc débit sur mon compte le 14 et crédit aujourd'hui le 18.
Voilou j'espère en avoir rassuré plus d'un

haton2 a écrit :moi j'avais pas eu le remboursement de mon premier paris de 20 euros que j'avais ^perdu j'ai envoyé 2 emails sans reponse Puis je suis allé sur le chat et en 5 minutes c'etait reglé avec le remboursement de mes 20 euros, il faut allé sur le chat tres efficace par l'email aucune reponse ils doivent etre depassé par les emails
Romanomino a écrit :Connecte toi à Betclic, va sur "Centre Aide Betclic" (En haut de la page d'accueil) et c'est tout en bas à droite
Patrick- a écrit :Bonjour,
Je me pose une petite question, j'étais sur Betclic.com avant et lors de mon inscription j'ai bénéficié de l'offre de remboursement du pari. (20€)
Là je viens de passer sur Betclic.fr, est-ce que si je mets 20€ sur mon compte, je bénéficie une nouvelle fois de cette offre ?
J'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai pas trouvé de réponses. Merci à vous. :)

Ils pourraient embaucher un deuxieme salarié !! 

...iplay4you a écrit :je confirme, tout a été réglé avec le chat de betclic.
- centre d'aide betclic ( tout en haut du site)
- aide
- tout en bas : chat en live

myleindo a écrit :thekiki76 a écrit :toujours pas de nouvelle de mon versement du .com![]()
![]()
et toujours pas de code d'activation !!
j'ai fait le passage au .fr le 9 quand même
Presque pareil, j'ai recu mon code activation donc mon compte sur Betclic.fr est validé mais pour le versement de.com vers.fr j'ai bien été débité mais toujours pas crédité, ca fait quand meme 8 jours ca commence a faire long meme si je suis patient

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)