pasco69 a écrit :une seule solution jouee sur book.com ou tout stopee
Ou faire changer les décisions...
Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!
Modérateur: Equipe de modération
pasco69 a écrit :une seule solution jouee sur book.com ou tout stopee
NOU a écrit :pasco69 a écrit :une seule solution jouee sur book.com ou tout stopee
NOU a écrit :pasco69 a écrit :une seule solution jouee sur book.com ou tout stopee
mulleral a écrit :Oui, pourquoi pas... L'espoir fait vivre.NOU a écrit :pasco69 a écrit :une seule solution jouee sur book.com ou tout stopee
NOU a écrit :
Faut aussi voir l'offre en Juin 2010 et son évolution... Ca allait dans le bon sens, mais depuis 6 mois, virage à 180 degrés pour l'ARJEL
romuald999 a écrit :C'est ca qui vous choque ? Qu'on ne puisse pas jouer sur les matchs sans enjeux ?
C'est plutot le niveau des cotes, depuis la la loi de 2010, qui devraient vous choquer !
En plus si vous jouez quand meme aux tabacs, vous ne boycottez rien, vous jouez quand meme à la française des jeux !
bob734 a écrit :romuald999 a écrit :C'est ca qui vous choque ? Qu'on ne puisse pas jouer sur les matchs sans enjeux ?
C'est plutot le niveau des cotes, depuis la la loi de 2010, qui devraient vous choquer !
En plus si vous jouez quand meme aux tabacs, vous ne boycottez rien, vous jouez quand meme à la française des jeux !
+1
Personnellement voir des handicap a 1.65 contre 1.95 sur les books étranger me choque beaucoup plus que cette histoire de matchs retirés même si les 2 sont proprement scandaleux.
Lolopastaga a écrit :Le sujet de ce topic est de les faire revenir en arrière sur le eur décision des matchs sans enjeux....
Bien sûr qu'on aimerait avoir des cotes plus hautes mais tant que l'ARJEL sera en place, ça ne changera pas! Donc, si déjà, les choses peuvent bouger au niveau des paris proposés, c'est déjà bien...
jose2203 a écrit :moi ce qui me choque le plus, c'est que l'offre en dur (buraliste) n'est pas la même que l'offre internet....
Je reviens de 10 jours en Italie, je peux vous dire que c'est beaucoup mieux....l'offre en dur est identique à l'offre internet....et pouir l'offre l'Italie est bcp mieux que l'angleterre....c'est dire....
Criss a écrit :J'ai bien l'impression que ARJEL est au courant de toute les magouilles!! ils ont suspendu deux matchs de Ajaccio ce week end! ils viennent de mettre une cote de 2.2 pour un nul en italie!!!
c'est vraiment bizarre mais realiste! ils doivent faire parti d'un long réseau un peu suspect..
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sir Flooop et 2 invité(s)