De la sécurité: oui, mais de l atteinte à la vie privée: non.
Que l'argent vienne d'une carte prépayé et qu'on puisse retirer les gains autrement que par virement bancaire est essentiel pour certains.(je ne parle pas en ma personne)
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité à chaque achat sur internet effectué par carte bancaire ?
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité lorsqu'on reservé des billets sur internet ?
Je vais répondre à ces points là....
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité à chaque achat sur internet effectué par carte bancaire ?
Là tu dois le faire car sinon on pourrait blanchir l'argent très facilement.
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité lorsqu'on reservé des billets sur internet ?
Quand tu achètes un billet, c'est pour l'utiliser, et à un moment, ***ta présence physique*** est nécessaire pour voyager.
Dans le pari sportif en ligne, ta présence physique ***n'est pas nécessaire***
Le Compte Bancaire est une ***très bonne chose***, elle permet de luter contre le multi-compte, car sinon les magouilles pour récupérer tous les bonus seraient très facile.
Je suis pas book, mais il faut toujours créer un système avec des règles ***consistantes*** qui protègent les 2 parties. Il ne faut léser personne, ni les clients, ni les books...
Je veux bien qu'on se sente un peu agressé, mais tout cela, tu ne le fais ***qu'une fois***, a priori pour toute ta vie. C'est pas la fin du monde.
Et si on veut reparler du billet d'avion, 1heure de queue, de fouilles, de scans corporels, et j'en passe à chaque vol...