[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par nooxe » Dim Juin 13, 2010 1:28

Fantomiald a écrit :
nooxe a écrit :J'ai un compte sur le Betclic.COM et je voudrais passer sur le .FR mais quand je veux m'inscrire avec le même pseudo, il me disent que mon pseudo est déjà pris.. ( pseudo non courant)
met-il réservé ?
Si oui, que dois-je sachant que je ne peux pas me connecté sur le .FR avec mon pseudo et mot de passe du .com ? ;)
Merci :D

Change de pseudo ou rajoute un chiffre a la fin.
Tu dois toujours etre dans leur base de donnees c est pour ca qu ils ne peuvent pas accepter d avoir 2 fois le meme.
C est pas la mort un ptit changement de pseudo :D

J'demande ça parce que j'me disais que peut-être ils avaient transférer mon compte vers le .FR et que je devais faire une manip ou autre pour avoir mon compte...lol :D
nooxe
Habitué

Message(s) : 87

Message par Fantomiald » Dim Juin 13, 2010 11:07

nooxe a écrit :
Fantomiald a écrit :
nooxe a écrit :J'ai un compte sur le Betclic.COM et je voudrais passer sur le .FR mais quand je veux m'inscrire avec le même pseudo, il me disent que mon pseudo est déjà pris.. ( pseudo non courant)
met-il réservé ?
Si oui, que dois-je sachant que je ne peux pas me connecté sur le .FR avec mon pseudo et mot de passe du .com ? ;)
Merci :D

Change de pseudo ou rajoute un chiffre a la fin.
Tu dois toujours etre dans leur base de donnees c est pour ca qu ils ne peuvent pas accepter d avoir 2 fois le meme.
C est pas la mort un ptit changement de pseudo :D

J'demande ça parce que j'me disais que peut-être ils avaient transférer mon compte vers le .FR et que je devais faire une manip ou autre pour avoir mon compte...lol :D

Tu peux toujours contacter le service client. Comme ca tu seras sur :bien:
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8788

Message par juju le fou » Dim Juin 13, 2010 11:47

Bretondu29 a écrit :Bonjour,

ils disent votre pari remboursé jusque 20 euros, alors l autre jour j ai misé 20 euros sur Uruguay France, et j ai perdu le pari et j ai pas été remboursé!!

C est quoi cette arnaque?

Bye

contacte poliment le service client et tu retrouveras tes 20€ :wink:
juju le fou

Message par thekiki76 » Dim Juin 13, 2010 11:48

ils disent votre pari remboursé jusque 20 euros, alors l autre jour j ai misé 20 euros sur Uruguay France, et j ai perdu le pari et j ai pas été remboursé!!

Bye

salut,
comme je l'ai dit plus haut il faut le réclamer moi c'était pareil je l'ai réclamé sur leur chat et il m'ont remboursé direct !
thekiki76
Habitué

Message(s) : 64

Message par Alibi62 » Dim Juin 13, 2010 13:04

thekiki76 a écrit :

Bye

salut,
comme je l'ai dit plus haut il faut le réclamer moi c'était pareil je l'ai réclamé sur leur chat et il m'ont remboursé direct !

Moi c'est pareil comment faire ??
Le chat sur betclic est hors ligne depuis vendredi sa gave sérieux
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par ben-ncy » Dim Juin 13, 2010 13:40

Le live chat est fermé.
Quand on les appels, ils ne peuvent pas répondre, car soit disant trop de demandes.
Enfin ils ne répondent pas aux mails :nul1: :nul1:
:userbar_asnl:
ben-ncy
Mordu

Message(s) : 944

Message par Romanomino » Dim Juin 13, 2010 13:42

Faut les comprendre aussi, ils doivent être complètement déborder. Perso j'ai envoyé 2 mails, ils ont répondu à mon 1er environ 48h après. Patience..
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par vincenzo85 » Dim Juin 13, 2010 15:02

j'ai vu le bonus passer a 50€ au lieu de 20€ mais il s'agit de remboursement d"un pari donc si le pari est bon on touche rien.
Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Message par Mister-you » Lun Juin 14, 2010 9:25

depuis jeudi aucune news de leur part j'ai 1010 euros envoler je ne sais ou .....
No bet lundi the base !
Mister-you
4ème CRAMPON

Message(s) : 4962

Message par alex-du-31 » Lun Juin 14, 2010 11:02

Salut, voici mon expérience :
Je cloture mon compte betclic.com et m'inscris sur betclic.fr , je dépose 20€ je place un pari qui est perdant et 4 jours plus tard toujours aucune nouvelle. J'ai envoyé 2 mails, le premier il y a 3 jours et le second il y a 48h. aucun réponse, le chat est surchargé, impossible de les joindre. MAIS
Ce matin (lundi 10h) le chat est disponible, je clique dessus et je tombe sur un conseillé betclic, il me regle mon probleme, résultat mon 1er pari est remboursé dans la seconde et en plus je bénéficie du bonus 20€ en temps qu'ancien client ( je précise que je n'ai toujours pas entré le code d'activation vu que je ne l'ai toujours pas reçu) bref le mec super sympa, mon pari est remboursé et j'ai 20€de bonus, nikel.

Je précise qu'entre le moment ou j'ai cliqué sur chat direct et le moment ou mon probleme fut résolu il s'est écoulé 53 minutes d'attente ! donc soyez patient. En tout cas j'ai bien 20€ de crédité sur mon compte + le bonus.

INFO : le screen déborde sur la droite, le texte n'est pas en entier, mais l'essentiel est la :
Image

Mon conseil, venez le matin a 10h et allez sur le chat conseillé direct ! ça marche
bon courage
alex-du-31

Message par Romlelyon » Lun Juin 14, 2010 11:55

Tu trouves ou le chat de betclic ? Merc i
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par ToKuten » Lun Juin 14, 2010 11:56

Fantomiald a écrit :
NOU a écrit :
ToKuten a écrit :N-y a t il pas un moyen de jouer sans donner son rib? (paysefcard)
Prenons l exemple de personne majeures qui souhaitent que leur femmes ne decouvrent pas les depenses sur leur compte en banque.

Actuellement, sur les nouveaux bookmakers francais, ils ne peuvent plus jouer!
Aucun moyen de paiement autre que les virements ou depots par cb.
Et doivent s orienter vers les tickets fdj.(ancienne methode)

:lol:

Désolé mais ça m'a fait rire...

C'est une chose obligatoire le virement bancaire, par contre "si tu dois cacher le fait que tu joues à ta femme" est grave.

Normalement si on joue sans mettre en danger le couple, y a rien à cacher.

Je reviens un peu en arriere mais la c est trop drole !
On dirait un gosse mdr
A moins que tu ne sois gagnant et que tu lui fasses la surprise pour lui offrir des beaux cadeaux.
Sinon NOU a raison. Parles lui en, ca t aideras a etre plus raisonnable.

Amicalement.

Je ne vois pas ou est le mal d'avoir son jardin secret et que cela soit considéré comme une attitude digne d'un gamin.
Certains vont bien voir des péripatéticiennes en toute discretion, d'autres passent des heures dans un bar tabac et certains préférent investir quelques euros sur des matchs en ligne: il faut de tout pour faire un monde.

Maintenant, c'est un exemple parmi tant d autres..
Et même si cela ne vous parait pas primordial, il est important qu'on puisse garder notre vie privée sans qu'on puisse étaler sur internet notre rib ou autre informations bancaires.
Je devance certaines remarques qui pourrait déduire que j ai des choses à cacher.
On va bientot devoir présenter notre empreinte digital à l entrée de chaque site internet ou pouvoir jouer en ligne.
De la sécurité: oui, mais de l atteinte à la vie privée: non.
Que l'argent vienne d'une carte prépayé et qu'on puisse retirer les gains autrement que par virement bancaire est essentiel pour certains.(je ne parle pas en ma personne)
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité à chaque achat sur internet effectué par carte bancaire ?
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité lorsqu'on reservé des billets sur internet ?

Il faut un juste milieu et je pense qu'on tombe dans l'excès à devoir rentrer systématiquement sa date de naissance avant chaque connection sur des sites de paris en ligne.
The dream is still alive
ToKuten
3ème CRAMPON

Message(s) : 3990

Message par alex-du-31 » Lun Juin 14, 2010 12:03

pour le chat de betclic :
- sur la page d'accueil tu cliques en haut "centre d'aide de betclic"
- tu cliques sur "aide"
- tout en bas tu cliques sur "live chat"
alex-du-31

Message par fred1974 » Lun Juin 14, 2010 12:09

ToKuten a écrit :Et même si cela ne vous parait pas primordial, il est important qu'on puisse garder notre vie privée sans qu'on puisse étaler sur internet notre rib ou autre informations bancaires.
On va bientot devoir présenter notre empreinte digitale à l entrée de chaque site internet ou pouvoir jouer en ligne.
Que l'argent vienne d'une carte prépayé et qu'on puisse retirer les gains autrement que par virement bancaire est essentiel pour certains.(je ne parle pas en ma personne)
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité à chaque achat sur internet effectué par carte bancaire ?
Pensez-vous qu'on nous demande notre carte d'identité lorsqu'on reservé des billets sur internet ?
Il faut un juste milieu et je pense qu'on tombe dans l'excès à devoir rentrer systématiquement sa date de naissance avant chaque connection sur des sites de paris en ligne.

Je suis à 300% d'accord avec toi !
moi, je passe par moneybookers car ça m'évite de mettre ma carte bleue sur le net.
mais là, apparemment, ils veulent notre rib ou notre cb et si on ne veut pas, on ne joue pas ?
Franchement, c'est abusé !
ils font tout pour se mettre du fric dans la poche et quand ils parlent d'addiction, ils feraient bien d'interdire le rapido car pour l'addiction, on est en plein dedans !!
Mais comme c'est la fdjeux, on y touche pas bien sur !!

quel bande de .... !!! (profiteurs ?) :nul1:
fred1974
Passionné

Message(s) : 422

Message par Romlelyon » Lun Juin 14, 2010 12:12

alex-du-31 a écrit :pour le chat de betclic :
- sur la page d'accueil tu cliques en haut "centre d'aide de betclic"
- tu cliques sur "aide"
- tout en bas tu cliques sur "live chat"

merci :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par NOU » Lun Juin 14, 2010 12:44

Je vais répondre à ces points là....

Là tu dois le faire car sinon on pourrait blanchir l'argent très facilement.

Quand tu achètes un billet, c'est pour l'utiliser, et à un moment, ***ta présence physique*** est nécessaire pour voyager.

Dans le pari sportif en ligne, ta présence physique ***n'est pas nécessaire***

Le Compte Bancaire est une ***très bonne chose***, elle permet de luter contre le multi-compte, car sinon les magouilles pour récupérer tous les bonus seraient très facile.

Je suis pas book, mais il faut toujours créer un système avec des règles ***consistantes*** qui protègent les 2 parties. Il ne faut léser personne, ni les clients, ni les books...

Je veux bien qu'on se sente un peu agressé, mais tout cela, tu ne le fais ***qu'une fois***, a priori pour toute ta vie. C'est pas la fin du monde.

Et si on veut reparler du billet d'avion, 1heure de queue, de fouilles, de scans corporels, et j'en passe à chaque vol...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Romlelyon » Lun Juin 14, 2010 14:47

J'ai fait comme alex du 31 et donc j'aurais mon dépôts doublé qd je mettrais 20€, j'aurais 20€ de donné par Betclic
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par ToKuten » Lun Juin 14, 2010 14:50

Nou, ce dont je reproche à ce système c est de ficher toutes nos actions. Ce qui se passe aujourd hui n est plus ni moins que le fichier Edvige.
Que vont devenir ces informations ? Personne ne peut le prévoir ! (revendus, volé ?)
Et il est bien connu qu'il faille mieux prévénir que guérir.

La francaise des jeux ne faisait pas toutes ces demandes lorsqu'on jouait chez notre buraliste et pourtant on ne sait toujours pas ou va l argent, autant nos gains que les leurs.
Demain, ils pourront exactement controler vos revenus, étant donné qu'ils savent combien ils vous ont reversé, votre civilité et votre adresse.
Ils vont les recouper et les conserver sans limite de durée dans les ordinateurs d'un Ministère de l'Intérieur.

Si c est un problème de bonus, qu'ils les suppriment afin de garder notre confidentialité.
Mais arrétons d'envelopper tout ca sur le principe de précaution. :nul1:
Si des choses sont à vérifier pour le blanchiment d argent , c est bien chez les opérateurs et non auprès des utilisateurs.

Et ils ne pourront jamais s'assurer que derrière l'ordinateur c est bien une personne de 18ans qui joue. Alors pendant qu'on y est, pourquoi ne pas nous facturé un détecteur d'empreinte digital pour chaque ouverture de compte ? (Je leur fait entierement confiance pour nous sortir l argument choc)

Big Brother is watching you :nul1:
The dream is still alive
ToKuten
3ème CRAMPON

Message(s) : 3990

Message par alex-du-31 » Lun Juin 14, 2010 15:25

magic42 fait comme moi, va sur le live chat et attend qu'un conseillé te contact, moi il ma réglé mon 1er pari remboursé + 20 euros de bonus rapidement alors que mes 2 mails étaient resté sans réponse. C'est rapide et efficace.
alex-du-31

Message par Romlelyon » Lun Juin 14, 2010 15:29

alex-du-31 a écrit :magic42 fait comme moi, va sur le live chat et attend qu'un conseillé te contact, moi il ma réglé mon 1er pari remboursé + 20 euros de bonus rapidement alors que mes 2 mails étaient resté sans réponse. C'est rapide et efficace.

20e de bonus si tu crédite ton compte de 20€ ?
Romlelyon
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...