Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par elie26 » Mer Fév 6, 2013 16:20

pour le gars qui a lancé ce sujet,pourquoi pas des temoignages sur les magouilles des journaliste??vous voulez mettre ca dans votre journal??ca serait bien!vous expliqueriez vos facon de faire dans le journalisme,les facons que vosu avez de faire pour trouver certaines infos (payer des gens et tt ca hein..) je pense que de la part de gens qui utilisent des magouilles tt lesj orus c'est deplacé de venir demande des temoignages sur les paris truqués ou je ne sais pas quoi!pensez bien a ca!
elie26
1er CRAMPON

Message(s) : 1844

Message par elie26 » Mer Fév 6, 2013 16:23

avec vos moi jai vu si moi j'ai vu ca ca fait sourire de lire tt ca,un il a vu des serbes raconte si ou ca,l'autre c'est des italiens,je reviens ce soir un autre va nous raconter qu'ils ont vu des turques parler avec un arbitre avant le match..nan mais serieux quoi!!moi jai le scoop qui tue,je susi sortis ya 15minutes vosu savez qui y' avait??un chien qui faisait pipi contre un pote et avec la patte avant il glissait un mot a l'arbitre de la renconrte france allemagne donc mefiez vous bien :D
elie26
1er CRAMPON

Message(s) : 1844

Message par kerchak67 » Mer Fév 6, 2013 16:57

Elie26. Fener ils l'ont assumé pas pour rien qu'ils ont été en Europa League au lieu de la LDC ... La saison 2009-2010 c'est Trabzonspor qui aurait du etre champion, c'est un fait que tout le monde sait ...
:userbar_galatasaray:
kerchak67
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22678

Message par virginia » Mer Fév 6, 2013 18:14

fredetval77 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rrFf1LcJ5BE

merci beaucoup.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22129

Re: Témoignages sur les paris Truqués

Message par NOU » Ven Fév 8, 2013 19:55

stiss33 a écrit :La FDJ aurait annulé les mises sur le match Chambéry-Nantes :? :wink:

En fait non... y a eu 2 numéros de matches... un annulé, l'autre validé.

Sinon y a le FF qui est sorti today ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par hobbyjeu » Sam Fév 9, 2013 11:36

@stiss33 il faut malheuresement ce rendre a l'evidence et ca fait un petit moment que ca dure .moi ce qu'il me fait bien marrer c'est quand il y a des parieurs qui disent oh... mais nous ici en france on risque rien ,on est pas trop concernés par ces matchs puisque on est sous couvert de l'arjel lool . De toute facon sur un sport individuel il y a trop rien a dire puisque en effet un sportif peu réellement etre en meforme. Mais des qu'on rentre dans les sports d'equipe ,le benefice du doute s'amenuise qu'on le veuille ou non ou alors c'est vraiment la poisse totale(toute l'equipe de pas en forme) lool ,et voila comment on perd contre le dernier . alors apres la question se pose
est-ce que l'equipe joue réellement pour ne pas gagner ?ou alors est-ce que l'equipe
ne joue pas a 100% de son niveau habituel? ce qui est totalement different de part
les propos lol bref je te comprends parfaitement
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par hobbyjeu » Sam Fév 9, 2013 11:43

@stiss33 de toute facon c'est pour ces raisons qu'il y a longtemps que je ne touche plus a ces matchs ou les sportifs n'ont pas des salaires mirobolants: basket (de plus pro b lol), volley etc...
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par spartacus1 » Dim Fév 10, 2013 0:17

NOU a écrit :
Interdire le pari sportif n'est pas la solution, puisque la majorité des matches "arrangés" le sont à des fins sportives...

D'accord avec la 1ere partie de l'argument, pas d'accord sur le seconde partie.

Aujourdh'ui enfin depuis quelque année, la majorité de smatchs le sont a des fin de gros sous, voir dpeuis pas si longtemps de blanchiement d'argent.

Lutter contre la corruption c'est comme vouloir sanctionner a chaque seconde toute les personnes qui font des excès de vitesse, c'est impossible.

En revanche, proposer une liste de paris la plus large possible est une vraie parade pour les parieurs.

Par exemple, il y a 20 ans la corruption etait très forte dasn les pays de l'est et en Russie plus particuliermenent.

Aujourhd'ui le championnat de foot de Russie est plus clean que les grand championnat de foot europeen.

Sans compter des match de basket et volley feminin Russe.
spartacus1

Message par spartacus1 » Dim Fév 10, 2013 0:24

NOU a écrit :Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
les paris truqués : comment truque-t-on un match ? Exemples, anecdotes.
Vous pouvez me joindre à la rédaction de France Football au 0140932109.
Cdlt
Stéphane

Franchement je sais pas ce que reellement ca peux donner.

En tout cas, ca sera sans moi, j'ai déjà donné avec des temoignage si documenté sur le tennis mon sport d'origine, et j'ai vu le traitement, ou l'absnece de traitement qui en a été fait ....

Sur France Tel lors d'un RG il allait balancer le truc, sauf qu'au dernier moment on leur a dit qu'il etait preferable de ne pas lancer le sujet sous peine de RG qui irait a la concurrance.
Eurosport ca a toujours été une fin de non recevoir, logique vu leur position sur le tennis.
Quant a Arte, il avait fait un exellent reportage sur la corruption mais ils ont preférer l'orienté Football car sport le plus mediatique, alors qu'il y avait tant a dire sur le tennis, mais la presence de l'ancien directeur general de la fédé de tennis et aujourh'hui preseident de l'ARJEL a peut etre fait que mettre en lumiere la corruption dans le tennis etait mal venu alors que ce meme presdent a fait tout un jolie discours en disant que parier en France presentait l'avantage de parier sur un evironnement sain grace a la vigilance de l'ARJEL :roll:
spartacus1

Message par petit james » Mer Mars 27, 2013 20:09

NANTES DIJON Moi j'avais vu des mecs sur facebook annoncer la victoire de Nantes à la mi temps et la victoire final de Dijon cote chez les books 35 bien sur je n'ai pas cru un instant que se scénario ce réalise mais oui Nantes 1- 0 à la mi temps victoire final de Dijon 3 -1 :blink:
petit james
Passionné

Message(s) : 409

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...