awos.io - Nouveau Site Statistiques et Côtes

awos.io

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

awos.io - Nouveau Site Statistiques et Côtes

Message par polyzack » Jeu Mai 23, 2024 14:15

Bonjour à tous,
Je propose un site - en version beta pour l’instant - consacré aux statistiques sportives (depuis 2000 pour certains sports) sur plus de 50 championnats dans une large variété de sports (Football, Rugby, Tennis, Formule 1, Moto GP, Biathlon,…).

Le site est entièrement gratuit, n’a pas de vocation commerciale. Pour accéder à certaines fonctionnalités, la création d’un compte (adresse email validée uniquement) est nécessaire.
Ce site offre trois grands types de fonctionnalités (avec des déclinaisons) :

- Accès à un grand nombre de statistiques sportives détaillées sur un grand éventail de sports et de championnats avec une grande variété de statistiques par championnat.
Certaines statistiques nécessitent ou nécessiteront la création d’un compte.

- Mise à disposition de côtes automatiques (fondées sur les statistiques ci-dessus) : à l’heure actuelle sont disponibles des côtes (probabilités) calculées quotidiennement sur plus de 150 matchs par semaine sur plus de 40 championnats européens et mondiaux. Pour chaque match, une quinzaine de côtes (score exact, double chance, …) sont disponibles.
Sur la base de ces côtes, il est possible de placer des paris « virtuels » et de simuler des stratégies.
Des paris sur le tennis seront bientôt disponibles (ATP et WTA).
L’accès à cette fonctionnalité nécessite la création d’un compte.

- Possibilité de manager ses propres données de championnats (compétitions locales sur plusieurs saisons, compétitions entre amis, entraîneur de club local souhaitant piloter les statistiques de ses équipes, suivi d’un championnat non référencé dans le site,…) en utilisant les « modèles » du site.
Les modèles disponibles sont actuellement « Current » qui peut être utilisé pour toutes les sortes de championnat de type « Européen » (avec des journées tout au long d’une saison – Ligue 1, Premiership, Basket-Ball, Handball, Rugby,….) et « Cup » pour des compétitions entre clubs de championnats différents (type Coupes de Clubs européens, sud-américains,…).
Les modèles « Tennis », « Sports Auto », « Biathlon » (courses avec pénalités), « Sevens » (type compétition de rugby à 7), et d’autres sont en cours de finalisation. Ils offrent un riche éventail de possibilités et peuvent couvrir des compétitions ou jeux entre amis sur des sujets divers dont on souhaite archiver les résultats dans la durée et sur lesquels on souhaite avoir facilement des statistiques (head-to-head par exemple).

A l’heure actuelle, je cherche des bêta-testeurs pour les trois types de fonctionnalités avec plusieurs idées en tête :
- Sur la première fonctionnalité (« Statistiques »), il s’agit surtout de se promener dans les statistiques, d’en profiter pour faire des retours et signaler les éventuels problèmes. Je suis également ouvert aux propositions d’amélioration.
- Sur la deuxième, il s’agit surtout de donner un avis sur les côtes (je suis ouvert aux discussions sur la manière dont je les calcule pour améliorer ce calcul) et d’échanger sur les côtes pour les autres sports (je vois à peu près pour le tennis mais pour le rugby ou le basket je n’ai pas transformé l’essai).
- Sur la troisième, d’avoir envie d’expérimenter avec ses propres données, pour signaler les problèmes et les améliorations.

Bon ! Ouala ! C’est un projet sérieux et je cherche des bêta-testeurs, quelques-uns qui seraient vraiment intéressés.
Contactez moi en message privé, dîtes moi ce qui pourrait vous intéresser :bien:
Bonne soirée à tous et d’avance merci.
polyzack
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Mai 22, 2024 20:16

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page