Quel bookmaker choisir

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Quel bookmaker choisir

Message par parisien21 » Mer Juil 16, 2014 20:00

Bonjour à tous, je souhaite investir dans un nouveau book pour les reprises de championnat,à savoir donc que j'ai déjà crée un compte sur parionweb, betclic et unibet, ces 3 choix ne sont donc pas à envisager.

Je pensais a crée un compte PMu, avec un bonus allant jusqu'à 250 euros, cependant je recherche un book avec des côtes pas trop basse puis surtout ce que je recherche le plus c'est les conditions du bonus. Imaginons que je m'inscris sur PMU, je pose 250 euros sr un paris cote 2, je gagne donc 500, j'ai donc ensuite directement 500 euros? Et je peux les retirer pour les mettre en banque n'est-ce pas? Et je voulais savoir, si je perd mon paris, et qu'on me rembourse 250 euros, y a t-il des conditions pour retirer l'argent? Je sais que sur Unibet par exemple on ne peut plus reprendre l'argent investit dans le bonus puisque celui ci ce transforme en " argent paris gratuit" tant dit que je sais que sur Betclic, si on perd le premier paris, après remboursement on peut reprendre notre argent, peut-on faire ca sur PMU ? Quel book me conseiller vous ?

Cordialmnt :)
parisien21
Habitué

Message(s) : 21

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...