fashior a écrit :doncarlo a écrit :Je voulais savoir si vous faisiez attention à la répartition d'unibet ?
moi je trouve ca important
Moi également

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fashior a écrit :doncarlo a écrit :Je voulais savoir si vous faisiez attention à la répartition d'unibet ?
moi je trouve ca important
le_beguesse a écrit :Moi aussi je regarde les répartitions mais c'est toujours dure de trouver quels favoris va tomber.
le_beguesse a écrit :Sur la grille de ce soir, la surprise serait plus Hobro. Concernant liverpool, son match va etre tres dure car benfica a montré de bonne chose.
jisback a écrit :le_beguesse a écrit :Sur la grille de ce soir, la surprise serait plus Hobro. Concernant liverpool, son match va etre tres dure car benfica a montré de bonne chose.
Mais bon Benfica peut se qualifié tout en perdant le match un peu comme Lyon hier soir![]()
Hobro j'ai couvert la surprise, si sa passe ça va faire des dégâts
le_beguesse a écrit :Normalement oui, si tu joue la meme somme sur un lf et un supertoto.
Si tu mise 100 euro sur un LF14 tu aura 100 grilles alors que sur le supertoto tu en auras 1000 grilles car une grille coute 0.1euro.
L'inconvenient pour moi est lorsque tu veux toucher un 12/14 ou 13/14 en general cela ne rapporte pas beaucoup.
Retour vers Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité