MAXI a écrit :Bon WE les stats sont prêtes
Merci a POPO![]()
QQun s en sert au fait ?
c'est vrai çà, ce serait bien de savoir si j'me casse le c... pour quelque chose, sinon je vais m'abstenir, j'ai autre chose à faire...
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :Bon WE les stats sont prêtes
Merci a POPO![]()
QQun s en sert au fait ?
popeye a écrit :MAXI a écrit :Bon WE les stats sont prêtes
Merci a POPO![]()
QQun s en sert au fait ?
c'est vrai çà, ce serait bien de savoir si j'me casse le c... pour quelque chose, sinon je vais m'abstenir, j'ai autre chose à faire...
tekila32 a écrit :popeye a écrit :MAXI a écrit :Bon WE les stats sont prêtes
Merci a POPO![]()
QQun s en sert au fait ?
je m'en sers
Valderama a écrit :Ah! le truc coloré c'est des stats?
par contre le mode d'emploi ya pas avec?
fashior a écrit ::ole:pour hull hi phip hip
![]()
popeye a écrit :Tu débarques à peine , et déjà, sur la première question que tu poses, y'a des esprits supèrieur qui te foutes par terre (des nuls en fait)
edit: l'admin de ce site à pour pseudo Zeboss, et je viens de voir qu'il ya un Zeboss membre chez nous, dernière visite le 16 Mai 2006, est ce le mêmesi c'est lui, il vient piocher ici toutes les infos dont il a besoin
et çà veut donner des leçons
je suis mdr
Djib90 a écrit :Personnellement je ne connaissais même pas ce site
littlerowboat a écrit :
Je suis un habitué de ce forum et je ne critique pas le forum pronosoft bien au contraire je trouve les 2 forums très complémentaires et tous les deux méritent d'exister et sont assez chouettes (je peux expliquer pourquoi si besoin...).
Aussi imbu que je puisse être j'essaie d'éviter au maximum d'utiliser çà en parlant de personnes.
Retour vers Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité