Ah la la! on peut rien lâcher ici sans que çà suscite des critiques.
Alors pour clore le chapitre et vu que certains ont du mal à comprendre, j'explique!
J'ai essayé de faire un suivi de plusieurs jeux postés ( on en revient toujours là ) pour cela
faut remonter bien loin et donc par conséquent on tombe sur les réguliers, si tu te donnes la peine de chercher tu verras que c'est toujours les mêmes et qu'on est pas nombreux.
Pour les MP directement comme tu dis, sache que je ne débarque pas comme çà dans les boîtes privées des autres, je demande au préalable leur accord, c'est une régle de savoir vivre chez moi, désolé si on en a pas la même conception, il me semble d'ailleurs, avoir écrit "si vous voulez bien"
Dernier point et là je suis MDR! tu penses que ce jeu doit rester confidentiel, mais il l'est déjà du fait du peu de jeu qui sont posté et je suis pas responsable de cet état d'esprit bien au contraire, je ne fais qu'insister pour qu'il y en ai plus, venez tous plus nombreux encore au supertoto, plus y'a d'enjeux et plus y'a à gagner.
Voilà discussion close à présent, je n'y reviendrai plus et puis je ne pense pas avoir à me justifier, j'espère t'avoir éclairé, sur ce bonne journée.