Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Message par jeremoquai » Mer Mai 6, 2015 17:48

Salut.

L'objectif est de créer un groupe axé sur les maths/stats : on doit pouvoir exploiter toutes les données disponibles pour réduire le champ des possibles et ainsi mieux cibler les pronos (ie. jouer mieux pour moins).

Moi j'aime bien rencontrer les gens IRL donc ouvert à des personnes habitant/pouvant se déplacer à l'ouest de Paris ou sa proche banlieue (Levallois, Neuilly, Courbevoie, etc.) histoire de discuter en buvant un coup en même temps. :lol:

J'ai déjà commencé à bosser sur 2 ou 3 pistes à l'aide de mes méninges et d'Excel : compétences en programmation (on ira pas jusqu'au big data, quoique) très appréciées, et appétance pour les chiffres indispensable.

Avant de jouer la première grille, on backtestera les hypothèses, donc ne vous attendez pas à miser dès demain mais plutôt à trimer pour valider vos intuitions et arriver à des conclusions fiables. :twisted:

A votre dispo pour échanger avant de se rencontrer et de poser les bases d'une future équipe.

A bientôt,

Jeremoquai.
14/15 : si près des 5M€ (enfoiré d'Akinfeev)
jeremoquai
Mordu
 
Message(s) : 811
Inscription : Mer Jan 16, 2013 16:26

Re: Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Message par jeremoquai » Jeu Juil 23, 2015 15:07

mmmhhh... pas de matheux franciliens pour mon groupe ??? :cry:
14/15 : si près des 5M€ (enfoiré d'Akinfeev)
jeremoquai
Mordu
 
Message(s) : 811
Inscription : Mer Jan 16, 2013 16:26

Re: Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Message par BEAUGOSSE93 » Jeu Juil 23, 2015 16:53

jeremoquai a écrit :mmmhhh... pas de matheux franciliens pour mon groupe ??? :cry:


Ça viendra. Bon courage. :bien: :D :lol:
BEAUGOSSE93
 

Re: Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Message par jeremoquai » Jeu Juil 23, 2015 17:21

Merci pour l'encouragement ! Pour toi je suppose que le trajet Australie - Place Charles de Gaulle Etoile n'est pas envisageable... :lol:
14/15 : si près des 5M€ (enfoiré d'Akinfeev)
jeremoquai
Mordu
 
Message(s) : 811
Inscription : Mer Jan 16, 2013 16:26

Re: Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Message par BEAUGOSSE93 » Dim Juil 26, 2015 17:17

jeremoquai a écrit :Merci pour l'encouragement ! Pour toi je suppose que le trajet Australie - Place Charles de Gaulle Etoile n'est pas envisageable... :lol:


J'ai mis Australie parce que je pense quitter la France. I am french. :lol: :bien:
BEAUGOSSE93
 

Re: Création de groupe LES MATHEUX PARIS OUEST

Message par jeremoquai » Dim Juil 26, 2015 18:13

J'imagine, je charriais... Mais bon toujours pas de candidat !!! :nul1:
14/15 : si près des 5M€ (enfoiré d'Akinfeev)
jeremoquai
Mordu
 
Message(s) : 811
Inscription : Mer Jan 16, 2013 16:26


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page