je souhaite monter un groupement avec un seul but le gros gain!
Vous me direz comme tout le monde ici

vous connaissez surement gerad Denaix( le bloozer ) qui joue enormement mais des qu'il a un 14/14 ou 13/14 ca n est que des petits gains .Pourquoi ! par ce qu'il ne joue aucune surprise.
Mon principe de jeu est l inverse et en plus aider avec l exellent prog de nou avec estimation des rapports.
Explication basique pour voir si assez de monde est interressé:
Voila vous savez que lorsque vous gagnez au lotofoot(7 ou 14) vous remportez les mises (-la grosse part de la fdj)des autres parieurs.
Le jeu est de triplé les bases de la majorités des parieurs et de jouer en simple ou double les matchs les plus difficiles a parier pour etre le seul gagnant au 1er ou 2 eme rang si pas de gain au 1 er.
Vous allez me dire que c est un jeu dur a faire .Je sais mais l une des fois ou nous serons dans le gain ca sera loin d etre un petit gain.
Faites moi confiance( je sais c est facile a dire) mais cela fait longtemps que je je planche dessus (stats et autre )pour peauffiner au mieux les jeux pour optimiser les gains ;
Si j ai titiller votre intérêt tant mieux n'hésitezpas à vous manifester et me poser toutes vos questions j'y répondrai et vous expliquerai plus en détail mes jeux.Biensur plus nous serons nombreux plus nous couvrirons de résultats .
pour info j'ai commencé ma technique hier tout seul pour 20 euros de mise(je peux pas mettre plus) et le nul du barca et de rennes me permettent a l heure ou j'écris d etre encore en lice pour le 14/14 je croise les doigts

coup bol peut etre mais voila quant je vois que sur ce site y en a qui gagne 8000 euros pour une mise de plus de 100 ou 300 euros je me dis que le coeff n en vaut pas la mise.
Je ne critique pas les jeux des autres(chacun joue comme il le veux) jre donne juste mon avis .
voila bonne lecture j attends des réponses meme les critiques pour me faire avancer dans ma chasse aux gains.
bons paris a tous