Le pactole

recherche les futurs gagnants

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Le pactole

Message par Le cagou de bruz » Jeu Sep 30, 2010 13:44

S@lut je suis de Bruz ( en Bretagne ) juste en dessous de Rennes.
J'ai le logiciel mais ce n'est pas tout il faut aussi des joueurs & ce n'est pas en jouant des formules à 1,2,10,50 € que nous gagnerons, le but c'est d'avoir du monde pour former une équipe qui gagne.
Je joue au loto foot depuis peu car avant j'étais plus dans les courses de chevaux car j'ai un ami qui a une écurie de course mais il est plus facile de jouer au loto sportif car je suis certain que nous gagnerons plus souvent.
Comme je te le disais le tout repose sur la confiance si j'essaie de monter une équipe c'est pour l'amour du foot (car je m'occupe d'une équipe) mais aussi par l'appât du gain (comme tout le monde) il faut être réglo quand il y a de l'argent en jeu.
Si l'équipe se monte il faudra payer à l'avance selon la formule de jeu si le joueur ne paie pas il ne jouera pas.

De toute façon tu as mon e-mail et plus si le groupe se forme
lecagou35@yahoo.fr
@+ & vive le foot
BRUNO
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu

Message(s) : 946

Re: Le pactole

Message par mineusk » Jeu Sep 30, 2010 14:16

Tu es pas obligé de créer 2 topics pour former un seul groupe ! :doh:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par patios » Jeu Sep 30, 2010 19:54

hello! je suis assez d'accord avec toi et ta recherche! moi je suis de nantes et j'ai déja posté un message ici pour créer un petit groupe de joueurs afin d'avoir plus de chance de gagner, il faut croire que les gens préfère tenter et gagner le gros lot seul. Je serais heureux de discuter avec toi ici ou sur msn afin de faire mieux connaissance! peut etre à bientot bye!!!
patios
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Le cagou de bruz » Jeu Oct 28, 2010 18:34

je suis a la finition d'un groupement alors comme tu es de Nantes et si tu veux en faire parti voici mon e-mail
leverd_bruno@yahoo.fr
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu

Message(s) : 946

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot