En cherchant sur cette section regroupement de joueurs, je n'ai pas trouvé de groupement du Nord de France et plus particulièrement du Nord Pas de Calais pour le Loto Foot 15. Hors je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal de membres du forum habitant la région.
Donc, je me propose pour la création de ce Grand Groupe qui semble manquer sur ce forum. J'ai 27 ans, 5 ans d'expérience dans les jeux de paris (Côte et Match, Lotofoot, bookmakers) avec des résultats encourageant.
Mais disons que jusque là, je n'avais pas encore de grands projets dans les jeux de paris. Dans un premier temps, cette annonce n'a d'objectif que de recenser les personnes susceptible d'être intéressé par une telle aventure. L'idée, ça serait de réunir une dizaine de personnes autour d'un même objectif.
Pour le moment, la question de qui sera le chef du groupement n'est pas importante. Cette question ne viendra qu'après la phase d'intérêt pour rejoindre un groupement de joueurs Loto Foot 15.
La suite viendra, une fois que la première étape sera convaincante (suffisamment de monde intéressé). On désignera ensuite un responsable, un calendrier, les conditions, les mises etc...et le tout dans le plus grand respect des règles du forum. On fera tout dans les règles.

Aucune urgence, ni précipitation. Au plus tôt le groupement ne verra le jour qu'en 2011, mais il faut bien s'y prendre à l'avance pour faire quelque chose de bien et de béton.

Si vous recherchez un groupe de la région Nord Pas-de-Calais et que vous êtes d'accord sur le principe, vous pouvez déjà poser votre candidature.