30 participants avec mise moyenne de 20 €.
Si intéressés, me contacter par MP. Faites vite car l'échéance est très proche

Modérateur: Equipe de modération
pascal a écrit :excuse moi casawi,
j'utilise ton post car je recherche moi aussi des associés pour le pactole du 30;pour moi c'est plus resseré car je recherche des marseillais avec une entrée à 500e et 6 maxi moi compris.
donc contact direct entre les membres,élaboration du jeu commune et validation en live.
MP pour la suite
Casawi a écrit :J'envisage la création d'une équipe commando "spécial pactole du 30 janvier 2010".
30 participants avec mise moyenne de 20 €.
Si intéressés, me contacter par MP. Faites vite car l'échéance est très proche
Casawi a écrit :Merci mais pour l'instant, on est 4 !
Pas assez pour un "commando" choc
Casawi a écrit :Hé les gars ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer leurs chèques ou leur virement dès lundi. Je vous envoie mon adresse, mon n° de téléphone.
Toutes les discussions auront lieu sur ce sujet ici même.
En fonction de l'argent collecté, on fera notre système (j'espère que vous avez tous PFE+).
fc porto44 a écrit :Casawi a écrit :Hé les gars ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer leurs chèques ou leur virement dès lundi. Je vous envoie mon adresse, mon n° de téléphone.
Toutes les discussions auront lieu sur ce sujet ici même.
En fonction de l'argent collecté, on fera notre système (j'espère que vous avez tous PFE+).
salut j ai pfe+ et je serais interesser de rejoindre ta team pour le pactole par contre sai peut etre une question bete mais pour debattre ensemble de nos pronos comment sa se passera?
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)