Mise/Gains de chaques groupes de loto foot

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Message par seb » Mar Oct 23, 2007 18:22

oui comme ca tu peux choisir le groupe qui gagne le plus de fric ?

bah c'est mal barré car en général ceux qui gagnent sont fermé ;)
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par vincenzo85 » Mar Oct 23, 2007 18:34

un groupe peut etre en deficit de 50 000€ ou plus et gagner en 1 fois plus de 3 000 000 €

la probabilité qu'un groupe gagne plus que l'autre est la meme a chaque debut de Loto FOOT meme si l'un est deficitaire et l'autre non.

pour info , notre groupe ne répondra pas a cette question
seul les membres du groupe sont reelement interessé par cette information mais la connaissent deja et tout peut basculer en 1 mn
Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Message par christophe » Mar Oct 23, 2007 18:41

vincenzo85 a écrit :un groupe peut etre en deficit de 50 000€ ou plus et gagner en 1 fois plus de 3 000 000 €

la probabilité qu'un groupe gagne plus que l'autre est la meme a chaque debut de Loto FOOT meme si l'un est deficitaire et l'autre non.

pour info , notre groupe ne répondra pas a cette question
seul les membres du groupe sont reelement interessé par cette information mais la connaissent deja et tout peut basculer en 1 mn

oui pareil pour moi en plus on n est en négatif :cry:
bravo encore a toi et a la nalateam
pour l instant je te suis depuis le debut quand tu écris un message ou autre truc alors j espére q avec les gains sa ca faire pareil :wink:
christophe

Message par Wanafab » Mer Oct 31, 2007 15:35

Mathers a écrit :
On constate une évidente recrudescence des groupes depuis l'exploit NOUTEAM du début de saison. Est-ce que le fonctionnement se passent bien ? Est-ce que certains résultats sont déjà au rendez vous ?

J'ai remarqué également que certains groupes sont ouverts mais avec aucun message posté depuis plusieurs semaines, j'imagine qu'ils ont du stopper plus tot que prévu..

:wink:

Entièrement d'accord !
Même si on comprend tout à fait que c'est long à mettre en place et d'être bénéficiaire à moyen terme.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par vincenzo85 » Mar Nov 6, 2007 0:41

LA NALATEAM n'a fait que 4 loto foot pour le moment
donc difficile de tirer un bilan pour le moment
Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot