Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :Xela93 a écrit :![]()
![]()
![]()
Vous etes beaux vous deux![]()
![]()
ça m'aurait étonné que tu postes pas une connerie la dessus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xela93 a écrit :Bah ouai je vous vois dans le topic a NFNG ne pas vous comprendre...donc la oui je me suis lacher
fo y croire a écrit :Xela93 a écrit :Bah ouai je vous vois dans le topic a NFNG ne pas vous comprendre...donc la oui je me suis lacher
Yes,
On peut pas être d'accord sur tout, ça ouvre au débat que de donner son opinion mais ça va jamais plus loin contre la personne en fait.
Perso, je préfère qu'on me dise clairement qu'on est pas d'accord en argumenatant que de dire "amen" à tout ce que je poste alors qu'on en pense pas un mot.![]()
Et dans la vie c'est pareil, j'aime bien quand les choses sont claires .. ça permet de faire le tri dans l'entourage.![]()
On a tous quelquechose en nous de Zigoto........
![]()
![]()
![]()
pascal a écrit :c'est ouvert à tout le monde ici![]()
pascal a écrit :salut,
J'ai repris mon annonce de l'année derniere![]()
Cherche amis joueurs loto foot pour pactole du 30 avec ambition d'élaborer un jeu à 3000 avec 6 entrées à 500.
analyses et pronos en commun sans aucune méthodologie particuliere![]()
en espérant trouver des amis![]()
Nous sommes déjà 2
pascal a écrit :salut,
J'ai repris mon annonce de l'année derniere![]()
Cherche amis joueurs loto foot pour pactole du 30 avec ambition d'élaborer un jeu à 3000 avec 6 entrées à 500.
analyses et pronos en commun sans aucune méthodologie particuliere![]()
en espérant trouver des amis![]()
Nous sommes déjà 2
Xela93 a écrit :
Si t' arrives a trouver donc 4 personnes en plus et que vous voulez faire les fous du genre misez finalement 3050 € au lieu des 3000 € et bah je suis votre homme pour rajoutez ces 50 €
pascal a écrit :Xela93 a écrit :
Si t' arrives a trouver donc 4 personnes en plus et que vous voulez faire les fous du genre misez finalement 3050 € au lieu des 3000 € et bah je suis votre homme pour rajoutez ces 50 €
il manque un 0,Xela
alain a écrit :Bonne charge et bon week-end pascal(bis)
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)