gonkillua29 a écrit :Des news Quentin, vous êtes comment à la MT?
reste 2x11
base psg
double 12 real
et perte de rang
désolé quentin
16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
gonkillua29 a écrit :Des news Quentin, vous êtes comment à la MT?
johan a écrit :gonkillua29 a écrit :Des news Quentin, vous êtes comment à la MT?
reste 2x11![]()
![]()
base psg
double 12 real
et perte de rang
désolé quentin

quentin1 a écrit :johan a écrit :gonkillua29 a écrit :Des news Quentin, vous êtes comment à la MT?
reste 2x11![]()
![]()
base psg
double 12 real
et perte de rang
désolé quentin
dans les 2 grilles qui restent à11 il faut la defaite de barcelone et de chelsea![]()

johan a écrit :gonkillua29 a écrit :Des news Quentin, vous êtes comment à la MT?
reste 2x11![]()
![]()
base psg
double 12 real
et perte de rang
désolé quentin

sat010 a écrit :johan a écrit :gonkillua29 a écrit :Des news Quentin, vous êtes comment à la MT?
reste 2x11![]()
![]()
base psg
double 12 real
et perte de rang
désolé quentin
sérieux baser psg alors que tu est anti![]()
![]()

quentin1 a écrit :comme quoi pas si simple de trouver des bases ....
aaron a écrit :quentin1 a écrit :comme quoi pas si simple de trouver des bases ....
Ne pas baser les matchs favoris ....si on veut gagner gros !

mineusk a écrit :aaron a écrit :
Ne pas baser les matchs favoris ....si on veut gagner gros !
Ou les baser que quand elles passent![]()
![]()
Baser le Barca contre Valladolid quand ils gagnent 4-1 n'est pas pour moi un mauvais avant et après match

fcncoco a écrit :Alors combien ce soir?
2 fois de suite que j'en rentre dans le rang au concours 11 et 12 et cela quand je ne joue pas avec vous.
aaron a écrit :fcncoco a écrit :Alors combien ce soir?
2 fois de suite que j'en rentre dans le rang au concours 11 et 12 et cela quand je ne joue pas avec vous.
tres loin des rangs ce soir ....![]()
3A dans la premiere partie et 4A dans la seconde ...

pas si evident à trouver à moins de faire son MTLM 

quentin1 a écrit :le systeme proposé demande déjà de belles conditions assez rigoureuses ( que personne jusque à maintenant n'a réussi à remplir)...si on doit y ajouter des bases supplementaires je pense qu on ira dans le mur ....![]()
Allez go ce soir le jeu de Binho - nouveau venu du groupe !!
Binho a écrit :C'est partie
quoi qu'il arrive ce soir, tu es le seul à avoir eu 6A sur 7 dans la seconde partie du jeu depuis que quentin a lancé son offre !!!!

quentin1 a écrit :le systeme proposé demande déjà de belles conditions assez rigoureuses ( que personne jusque à maintenant n'a réussi à remplir)...si on doit y ajouter des bases supplementaires je pense qu on ira dans le mur ....![]()
Allez go ce soir le jeu de Binho - nouveau venu du groupe !!

être d'ailleurs aaron a écrit :Binho a écrit :C'est partie
quoi qu'il arrive ce soir, tu es le seul à avoir eu 6A sur 7 dans la seconde partie du jeu depuis que quentin a lancé son offre !!!!
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)