Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
ERIC666 a écrit :ok donc c'est toi qui t'occupe de la validation.
ERIC666 a écrit :objectif14 a écrit :Est-ce que chaque membre qui ne l'a pas encore fait, peut m'envoyer son email en MP pour que j'envoie les coordoonnées pour le virement. Pensez à mettre votre pseudo en objet du virement.
Vendredi c'est férié, et il me faudra les mises de chacun Samedi avant le début de matches.
Donc prévoyez un délai pour le virement, on est déja Lundi soir.
Autre chose, si vous etes d'accord, on arrete les inscriptions Mercredi soir afin de savoir quel est notre budget et avoir le temps de faire des arbitrages.
Merci la team
ok donc c'est toi qui t'occupe de la validation.
objectif1414 a écrit :Je suis plus D accord avec ta grille que celle de life.par contre pourquoi on base nul à Palerme? ????
killer21 a écrit :Le mieux ne serait il pas dans l ordre de :
- déterminer le budget
-choisir la formule, nb de base, nb de double, nb de triple
-definir les pronos
sachant que l on peut tjs débattreon aura peut etre pas besoi nde baser un N sur Palerme
objectif14 a écrit :j'aime bien au ssi la grille d'Eric:
1: Montpellier-Rennes 1N-
2: Lorient-Bordeaux 1N2
3: Nice-Caen 1--
4: Guingamp-Reims 1N-
5: Bastia-St Etienne -N2
6: Sassuolo-Palerme -N-
7: FC Séville-Real Madrid 1N2
8: Lille-Lens 1--
9:Espa.Barcelon-Rayo Vallecan 1N-
10: AS Rome-Genoa 1N-
11: Naples-Milan AC 1--
12: Inter Milan-Chievo Vérone 1N-
13: Tottenham-ManchesterCit 1-2
14: Nantes-Paris SG --2
15: Monaco-Toulouse 1N-
voila qq commentaires:
- Je laisserai lesur Bastia pour se sauver définitivement à domicile. Le match va être dur.
- Peut-on enlever lesur le real comme discuté un peu plus haut ou pas? Moi je suis pour le
![]()
, on a bien vu que ça a été dur pour le Real face a Vigo. Et c'est encore à l'exterieur
- La défaite de l'Inter apres sa victoire sur la Roma, qui y croit? Le chievo est assez en forme non? Ca ferait du mal a plus d'un lotofooteux si ca tombait non?
_ Enfin, le match 13, si les 2 peuvent l'emporter, pourquoi ne pourraient-ils pas se neutraliser?
objectif1414 a écrit :Le truc Éric c est qu il faut doubler un max sur les 7 premiers matches pour pas être out des samedi autant prendre des risques le dimanche
killer21 a écrit :Le mieux ne serait il pas dans l ordre de :
- déterminer le budget
-definir les pronos
sachant que l on peut tjs débattreon aura peut etre pas besoi nde baser un N sur Palerme
ERIC666 a écrit :killer21 a écrit :Le mieux ne serait il pas dans l ordre de :
- déterminer le budget
-definir les pronos
Problème c'est qu'on s'y prend à moins d'une semaine qu'on ne sait même pas combien on sera dans le groupe et quel sera le budget de chacun.... donc on débat des matchs, on prépare des grilles et on en discute. et après on verra si on doit supprimer des croix ou en rajouter....
Lifelike66 a écrit :bon moi va falloir que j'oublie que je joue pas tout seul.....donc les kamibases on va oublier hein....![]()
Au passage merci Fluo83 et Killer21 de nous rejoindre...welcome les mecs...
Ensuite...Euh...commençons par les matchs incertains....
Lorient-bordeaux....le match pourrave par excellence....on peut pas se permettre de se louper sur celui là...
est ce que je mets tout le monde d'accord avec![]()
![]()
...?
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité