Modérateur: Equipe de modération
epouvantail a écrit :hello pour moi je vois reimsreal sociedad
nice
angers
guingamp
deux préférences sur cinq dans le coup après on peut limiter victoire à domicile 5 ou 6 et faire de même avec les victoires à l' extérieure 4 ou plus .
cariocamalagasy a écrit :On a pas vu le père Magnum cette semaine
![]()
Bon on a eu chaud de pas baser Monaco a l'extérieur et Reims![]()
ma pref marseille liverpool reims mini 1![]()
![]()
au chat llengers j'ai les 2![]()
kratos974 a écrit :Pour les prochaines fois faut qu'on soit plus judicieux dans le choix des triples.par exemple lazio-roma le triple était évitable, pareil pour nice-strasbourg, connaissant la forme de Nice a domicile.ca
epouvantail a écrit :epouvantail a écrit :hello pour moi je vois reimsreal sociedad
nice
angers
guingamp
deux préférences sur cinq dans le coup après on peut limiter victoire à domicile 5 ou 6 et faire de même avec les victoires à l' extérieure 4 ou plus .
yes déja deux qui passent lol
epouvantail a écrit :kratos974 a écrit :Pour les prochaines fois faut qu'on soit plus judicieux dans le choix des triples.par exemple lazio-roma le triple était évitable, pareil pour nice-strasbourg, connaissant la forme de Nice a domicile.ca
Facile de dire ça après mais chez mc do lol ça ne se passe pas toujours comme ça.Crois en mon expérience sinon je serai riche depuis le temps plus de trente ans de loto foot derrière moi et peu de temps devant moi lol
kratos974 a écrit :epouvantail a écrit :kratos974 a écrit :Pour les prochaines fois faut qu'on soit plus judicieux dans le choix des triples.par exemple lazio-roma le triple était évitable, pareil pour nice-strasbourg, connaissant la forme de Nice a domicile.ca
Facile de dire ça après mais chez mc do lol ça ne se passe pas toujours comme ça.Crois en mon expérience sinon je serai riche depuis le temps plus de trente ans de loto foot derrière moi et peu de temps devant moi lol
On s'y approche quand même, c encourageant.bien joué pour tes n, c couillu
cariocamalagasy a écrit :Comme quoi ont à chacun un rôle à jouer![]()
sur les 3 derniers jeu ya moyen de créer l'équipe type![]()
ce serait pas mal un bilan à chaque jeu ,en citant les points forts et faiblesses de chacun![]()
ya moyen de bien faire franchement
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)